Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Bah les photos, je les ai faites hier, et je me suis dit que c'est mieux de les voir en situation (evian inside) que de les voir sur fond blanc :p

C'est Ton appart ? Genre, pas location ? Chouette en tout cas ! :yes:

Elle est où ma chambre ? :D

ah non c'est une location ^^'

Ta chambre... Hmmmm... Le balcon te va ? :dd:

Je ne suis pas fan du moderne, quoique le salon ça va.

Par contre jolies photos :dix:

Mis à part la bouteille par terre, ça commence bien le rangement... :cartonjaune:

J'avais pas fait gaffe au Z5500 :love:

D'ailleurs je cherche des pieds pour aller le miens derrière le canapé, vous auriez pas un bon plan ?

Si mais étant locataire je préférerai éviter de faire des trous dans le placo :transpi:

Tout ça pour dire que vous avez rien à ma proposer ? :D

Vais investir dans une cartouche de mastic alors :transpi:

Guest Plasm

On sait que t'es un blindé Némé, fais pas genre

C'est toujours assez cher les pieds... Et perso, locataire, j'fais des trous. Je reboucherai, voilà tout ;)

C'est clair que c'est un peu cher... je vais certainement opter pour la méthode des trous :transpi:

D'ailleurs faut que je mette des tringles à rideau aussi, tant qu'à faire des trous. Ce week-end ça sera OPÉRATION GRUYÈRE

Il est bien conçu pour un sac mais pas plus. Clairement il ne mérite pas son prix. C'est pour ça que pour 6€, ça me va, mais 95 impossible.

Oué, c'est un peu comme les Messenger Bag. Très bien foutu, solide, étanche, plein de trucs bien pensés et sympa. Perso j'adore. Mais 140 boules pour un sac à dos de 20L...

Ta chambre... Hmmmm... Le balcon te va ? :dd:

Winter is coming. :D

Allez, soi pas vache, t'as un super canap' tout neuf ! :transpi:

Winter is coming. :D

Allez, soi pas vache, t'as un super canap' tout neuf ! :transpi:

Queshua font de super tentes de balcon :dd:

J'ai acheté il y a maintenant quoi... 8 ans? un sac de marque Eagle Creek dans un rayon sport de grande surface. Il m'a servi pendant 6 ans de sac à dos bien remplis de bordel pour les cours, m'a accompagné dans toutes mes randonnées en montagne, mon voyage à Londres (où il a goûté à la Tamise :transpi: ), mes sorties et w-e prolongés, partout, par tous les temps et bien chargé et malmené quoi ^^

Capacité de 32L hyper pratique, une bonne résistance à la pluie, quasi aucune marque d'usure par frottement y-compris dessous. Il a juste l'attache secondaire de devant qui a lâché une fois, réparé pour une misère chez un cordonnier.

Il est même tout à fait Ok pour les cours, avec l'attache ventrale qui peut s'escamoter derrière. Bref, impeccable et pas près d'être remplacé :D

D'une manière générale je trouve que les sac du genre "de marque", comme Dakine etc sont bien trop chers. Là Amne c'est vrai que pour 6€ t'as bien fait quand même :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...