Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Les scénarios, tu commence dans une certaines situation, et faut remonter la pente. :o

Y a le H+ sur le forfait a 19,99 ? Je croyais que c’était seulement celui à 24,99 ?!

Normalement non il n'y a pas mais je l'ai en tout cas donc :francais:

J'avais vu ça chez Sosh pourtant : http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

Oui normalement pour mon forfait a 19.99 il n'y a pas de h+ mais je l'ai quand même . Je vais pas m'en plaindre non plus :francais:

Pas mal le casque corsair a 40 euros. Une vraie bonne affaire

Tu m'étonnes, le CDH va me ruiner entre le bon plan sur le bitfenix prodigy, puis rue du commerce qui offre 50€ pour 150+€ d'achat et le casque j'ai pas arrêté cette semaine :transpi:

Oui normalement pour mon forfait a 19.99 il n'y a pas de h+ mais je l'ai quand même . Je vais pas m'en plaindre non plus :francais:

Évidemment. ^^ Et c'est bon à savoir surtout que je devrais y passer dans peu de temps. D’où ma question.

Je viens de précommander (livraison autour du 20 novembre a priori...) le Kindle Paperwhite (wifi) =)

Perso j'ai ça sur LTE softbank a Tokyo :-)

gallery_97095_1_168904.png

Et le 7 j'en avait fait un avec 25.9 Mbps / 13.33 Mbps, mais ça doit avoir baissé depuis ^^'

Guest Plasm

Comme il se la pète l'autre ! :francais:

Pour la 4G et tout je sais pas quand on aura du nouveau vers Strasbourg, en tout cas, FT est arrivé à un arrangement avec la commune de Stras pour la fibre (où la totalité de Strasbourg+ banlieues aura accès). Devinez quand ? :D

En 2020 !

Et je parle même pas de la campagne hein. :transpi:

La réduc est jusqu'au 26/10, mais j'ai trop dépensé ces derniers temps, je doute avoir 150€ d'ici là :transpi:

Sinon mon dernier achat fut ça et encore c'était 69.90€ y'a 10 jours (Là où les 2 sans offre spéciale sont à 69.89€) 200Mbps, ils font 196 sur mon réseau électrique, not bad.

LD0000750468_0001151747.jpg

Guest Plasm

J'ai le droit d'être un utilisateur académique ? :D

Faut que je me renseigne pour voir si ma copine à accès avec son iut a ce genre de chose :D

Mais sinon Némé c'est la RTM, la RC ou la Finale? :p

fouteur de merde inside ^^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...