freedommaner Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Petit plaisir étant amateur de bière et encore je vais aller en chercher d'autre mais à pied tout seul déjà c'est pas mal, vive la Belgique juste à côté A consommer avec Modération mais je l'ai toujours pas trouvé cette modération :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 En temps que modérateur, je peux venir t'aider quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 A consommer avec Modération mais je l'ai toujours pas trouvé cette modération :( Pour boire avec modération, j'ai une règle toute simple : Jamais plus d'un verre à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Comme Nixon... (ils n'ont jamais précisé la contenance du verre ceci dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Petit plaisir étant amateur de bière et encore je vais aller en chercher d'autre mais à pied tout seul déjà c'est pas mal, vive la Belgique juste à côté A consommer avec Modération mais je l'ai toujours pas trouvé cette modération :( Si tu as besoin de références au niveau bières, hésite pas à poser la question, on peut dire que je touche ma bille sur le sujet, pour en avoir gouté beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Cherchez l'erreur Désolé pour le flood sur le topic dernier achat mais ceux sont mes derniers achats Si tu as besoin de références au niveau bières, hésite pas à poser la question, on peut dire que je touche ma bille sur le sujet, pour en avoir gouté beaucoup Bah je tatillone mais j'en ai déjà goûté pas mal ( même si mon coeur penche vers la Tripel Karmeliet ) mais la ou je suis allé cet aprem bah yavait pas tout vu que c'est plus un tabac qu'autre chose, la semaine prochaine je vais faire le plein sérieusement mais en attendant plus d'achat informatique vu le prix du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Cherchez l'erreur Évidant! Y a une rangée vide au dessus du bac à légumes! edit: désolé... "légumes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Faux !!!! La rangée vide c'est juste car j'ai pas pu acheter de quoi tout remplir pour le moment :francais L'erreur c'était la bouteille d'eau au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ça donne étrangement soif tout ceci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 La bouteille d'eau, oui c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah le Ricard avec de l'eau pas fraiche...bof ... Parfois j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être amateur de bière (bon ça m'empêche pas d'en boire, uniquement de la blonde, mais c'est pas mon truc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Avec un montage beaucoup plus propre que dans mon ancien HAF932 rouge Je posterai des photos ce week-end... peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah le Ricard avec de l'eau pas fraiche...bof ... Parfois j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être amateur de bière (bon ça m'empêche pas d'en boire, uniquement de la blonde, mais c'est pas mon truc...) Tkt po je suis là pour ne pas aimer la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah le Ricard avec de l'eau pas fraiche...bof ... Parfois j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être amateur de bière (bon ça m'empêche pas d'en boire, uniquement de la blonde, mais c'est pas mon truc...) Chacun son truc, les goûts et les couleurs ^^ @Ellierys : han il est trop beau, oh oui des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 D'ailleurs si quelqu'un veut de mon ancien HAF 932 "AMD Edition" Je file le boitier a qui viendra le chercher dans moins d'une semaine chez moi (Au Nord du 91, limite 92) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah le Ricard avec de l'eau pas fraiche...bof ... Parfois j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être amateur de bière (bon ça m'empêche pas d'en boire, uniquement de la blonde, mais c'est pas mon truc...) Tkt po je suis là pour ne pas aimer la bière :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Y'a pire : paraît qu'il y a des gens qui n'aiment pas le champagne! Honteux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 D'ailleurs si quelqu'un veut de mon ancien HAF 932 "AMD Edition" Je file le boitier a qui viendra le chercher dans moins d'une semaine chez moi (Au Nord du 91, limite 92) Au fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Si je m'en sépare c'est pour des raisons évidente de WAF Pis z'étaient pas tant à la ramasse que ça AMD avant qu'ils pondent leur Bulldozer, et ça faisait un bel écrin pour mon Phenom II x4 et son Crossfire de 5870 :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 WAF ahahaha Vires la tu feras des économies surtout en cette période de solde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non j'ai pas a me plaindre, elle fait ses dépenses de soldes sur son propre compte, d'ailleurs sa dernière dépense en date, c'est cet après midi pour un kit Guitare + Ampli a 180€... Madame veut "apprendre a jouer du Muse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non j'ai pas a me plaindre, elle fait ses dépenses de soldes sur son propre compte, d'ailleurs sa dernière dépense en date, c'est cet après midi pour un kit Guitare + Ampli a 180€... Madame veut "apprendre a jouer du Muse" Ah bah t'es sauvé alors mais on ne pourra jamais te pardonner le boîtier AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 T'as profité du bon plan LDLC pour le boîtier? Si j'avais pu je me serais rué dessus :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Voui, j'ai pris un 400R aussi pour mon paternel :) Ca m'a fait deux boitiers pour le prix du 600T :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés