Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ca dépend, elle est comment? :dd:

Raspberry Pi type B avec le boitier transparent et l'alim secteur :

RCase-CLR-01.jpg

J'ai reçu le mail pour commander il y a 4 jours, sachant que je me suis inscrit le jour de l'annonce du lancement (29 février) :transpi:

pendant 2s j'ai cru que c'était un plan d'une salle de test de Portal :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le pouce coté droit sur la main gauche, donc je dirai main gauche. Mais si tu es foutu à l'envers ça doit marcher main droite... :p

Ouép :windu:

Et effectivement comme le laisse supposer le pad, c'est à utiliser de la main gauche, donc pour droitier :chinois:

oki doki, ca doit demandé un temps d'adaptation quand même

trop de touches pour mon pitit cerveau lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki doki, ca doit demandé un temps d'adaptation quand même

trop de touches pour mon pitit cerveau lent

Bah quand on y pense sur un clavier il y a bien plus de touches et qui a la base sont positionnée pour de la bureautique/traitement de textes (et encore le layout azerty est loin d'être l'idéal pour ça) alors qu'avec un game keypad il est aux dimensions de la main, plutôt symetrique et en plaçant sa main au milieu tu as toutes les touches à portée sans quitter les 4 touches de déplacement centrale, par contre oui il faut un temps d'adaptation ça peut aller d'une semaine à un mois, mais a priori ça en vaut la peine, une fois habitué il n'est plus possible de faire marche arrière et c'est un gain considérable d'ergonomie et vitesse d'exécution à condition de trouver ses marques et de le paramétrer correctement.

C'est un peu le dvorak du gamer enfaite, sauf qu'au lieu de ne changer que les touches on change toute la disposition et la forme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...