Posté(e) le 26 mars 201213 a Méchant! Moi j'aime bien ^^ (Enfin je verrai quand je l'aurai entre mes mains)
Posté(e) le 26 mars 201213 a Moi non plus , j'en mangerai peut être un mais j'essaye de faire attention a ce que je mange Oui, car tu pourras plus t'habiller du tout à force. Salaud , j'essaye de manger équilibré en ce moment ^^ ps : je plussoie c'est vilain et très cher ^^
Posté(e) le 27 mars 201213 a Je mettrai des photos quand je l'aurai entre les mains et je ferai taire les jaloux ^^
Posté(e) le 27 mars 201213 a Pas possible, les miennes sont des vrai récupérées dans les avions, la photo là n'est pas bonne
Posté(e) le 27 mars 201213 a Chaque week-end quand ma copine rentre, elle me parle de la mode "londonienne" ça semble pas brillant à mon goût !
Posté(e) le 29 mars 201213 a Enfin sortie sur pc !!!! Aucun DRM, rien :o Je l'aurais bien aimé sur steam mais bon nickel, bonne ambiance :)
Posté(e) le 29 mars 201213 a Enfin sortie sur pc !!!! Aucun DRM, rien :o Trop gros. Passera pas ! Sinon, pour ma part, une Seiko 5 Military
Posté(e) le 29 mars 201213 a Bah c'est vrai mais je suis pas habitué à acheter des jeux avec 0 drm c'est honteux ! J'aime bien la montre, elle est jolie !
Posté(e) le 29 mars 201213 a C'est bien ce qui ma étonné, de toute façon le jeu mérite d'être acheté tellement ça me rappel les anciens raymans sur windows 98
Posté(e) le 29 mars 201213 a Ben c'est vilain et cher pour ce que c'est ! ^^" Bon je m'avoue vaincu... Je l'ai reçu hier, elle est horrible. Mais alors c'est moche... Je pensais que ça pouvait faire son p'tit effet baroudeur, bah non, on dirait juste que t'as dépanné une voiture et que t'as récupéré la sangle. A RENVOYER
Posté(e) le 29 mars 201213 a C'est bien ce qui ma étonné, de toute façon le jeu mérite d'être acheté tellement ça me rappel les anciens raymans sur windows 98 Dos
Posté(e) le 29 mars 201213 a Je suis tout jeune moi à peine 21 ans :( , j'ai pas connu plus vieux que wolfenstein en full hd sous dos