BATC42 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ai reçu mon Milestone !!!! Plus qu'a attendre l'activation de ma ligne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Soldes inside Thecus M3800 -------------------------- Compaq Mini 110C-1030SF + Sacoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Des enceintes, Logitech X540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oula, je dirais, euh ... mon pc y a 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai pas testé le T-shirt encore, je vous dirai ce que ça donne lorsque je l'aurai reçu, en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine. Je l'ai acheté sur nodshop pour 36€. Pour les chaussettes, comme je le disais la copine en question a des goûts vestimentaires très chelous...je pense que ça lui plaira. Il m'a tellement plu que je l'ai commandé vendredi aussi, j'ai lu sur le site qu'il suffit de retirer le panneau lumineux qui fonctionne avec des piles AAA pour le passer en machine à laver. J'attends la livraison cette semaine Par contre, il me revient à 28€ FDP IN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 xfx 5870 edition xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour la lan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 vivement qu'on te poutre à COD mon pti Cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour la lan? vivement qu'on te poutre à COD mon pti Cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai pas testé le T-shirt encore, je vous dirai ce que ça donne lorsque je l'aurai reçu, en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine. Je l'ai acheté sur nodshop pour 36¤. Pour les chaussettes, comme je le disais la copine en question a des goûts vestimentaires très chelous...je pense que ça lui plaira. Il m'a tellement plu que je l'ai commandé vendredi aussi, j'ai lu sur le site qu'il suffit de retirer le panneau lumineux qui fonctionne avec des piles AAA pour le passer en machine à laver. J'attends la livraison cette semaine Par contre, il me revient à 28¤ FDP IN. Je viens de le recevoir!!! En tout j'en ai eu 35,60¤ plus 2,13 de piles (4 x LR03). Le T-shirt fonctionne impec, il réagit mieux à la voix qu'à la musique. Il faut bien le régler avant avec la molette pour définir l'intensité. J'espère que l'autonomie sera bonne! Acheté Vendredi chez nodshop, averti à chaque étape et T-shirt reçu le lundi. Bref, du rapide et du efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, Pour moi ça sera mon watercooling (en signature) + un iphone 3G 8GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je viens de le recevoir!!! En tout j'en ai eu 35,60¤ plus 2,13 de piles (4 x LR03). Le T-shirt fonctionne impec, il réagit mieux à la voix qu'à la musique. Il faut bien le régler avant avec la molette pour définir l'intensité. J'espère que l'autonomie sera bonne! Acheté Vendredi chez nodshop, averti à chaque étape et T-shirt reçu le lundi. Bref, du rapide et du efficace. Toujours aucune nouvelle du miens par contre... Je n'ai pas acheté de piles sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Netgear Stora + WD Caviar Green 1To 32Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Un gros disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Encore une montre...cette fois-ci c'est une Seiko SKX031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 25 euros ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 enfin du son dans ma voiture, et depuis le telephone en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 un cerveau (-50% en soldes chez carrefour) et une C.M.ASUS P5QD TURBO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 un cerveau (-50% en soldes chez carrefour) tu as pris quel modèle ? Le britney spears, le paris hilton, le amy winehouse ou le lindsay lohan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 un cerveau (-50% en soldes chez carrefour) tu as pris quel modèle ? Le britney spears, le paris hilton, le amy winehouse ou le lindsay lohan ? C'est le même modèle, ya juste l'étiquetage qui change (comme Opel et Vauxhall) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 le britney spears les autre étais trop chère (y z'etait pas en solde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Pour une amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mignon Je pensais à toi justement avec mon dernier achat, j'avais déjà le CD mais j'ai eu un coup de coeur: The xx Limited Gatefold Edition Vinyle de 200 gramme, signé par les membres du groupe, accompagné de photos elle aussi signées, limité à 500 exemplaires et détail: "Presented in a black heavyweight gatefold sleeve with a gloss UV 'X' on the front cover" Je me suis dit qu'au pire vu leur succès ca prendra de la valeur. Je me suis taté à prendre aussi le nouvelle album de hot chip aussi sur vinyle factory, mais j'arrivais à 109¤ avec les 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés