Posté(e) le 9 juin 200916 a Je crois que je vais m'achter le macbook 13.3" mais j'attends des retours d'utilisateurs avant. Y'en a qu'ils l'ont? Content? Comme j'y connais rien à mac...
Posté(e) le 9 juin 200916 a t'as pas le droit d'avoir le nouveau macbook pro 13" en lieu et place du macbook 13"
Posté(e) le 9 juin 200916 a Finalement, j'hésite car si je regarde les spec, c'est pas grand chose dans la bêbête qu'on peut avoir à 1300¤. Après, y'a la marque le design toussa... mais est-ce que ces élèments (et ceux dont j'oublie : lesquels), justifie l'achat du macbook? Autre question : l'écran reflète?
Posté(e) le 9 juin 200916 a @m00t : ARG, t'as bien raison Un collègue qui est dans la même situation que toi garde l'actuel car pas motiv @Giga : macbook
Posté(e) le 9 juin 200916 a Gigatoaster > bah l'écran bien meilleur que sur la plupart des PC portables...le clavier rétro éclairé...l'autonomie...macos X...iLife09...le trackpad multitouch...si tu trouve un PC qui a tout ca
Posté(e) le 9 juin 200916 a aussi...mais si t'as une peugeot une ou une renault (pire une dacia) c'est mort sinon, je reçoit mon Shuttle demain ou après demain
Posté(e) le 9 juin 200916 a aussi...mais si t'as une peugeot une ou une renault (pire une dacia) c'est mort Ça équilibre pas, ça tue toute la classe
Posté(e) le 9 juin 200916 a mondkopf - Declaration of Principles EP mondkopf - Nuits Sauvages EP Joe & Will Ask - Mongozo EP (là je penses pas que tout le monde aimera, mais en tout cas pour le moment je suis sur les fesses, toutes les personnes qui écoutent mongozo adorent)
Posté(e) le 9 juin 200916 a Vu le smiley, je pense qu'on se comprend Sinon ça fait aussi bang camouflé.
Posté(e) le 10 juin 200916 a Celui qui trouve =) C'est clairement visible se que c'est effectivement... Camouflé, camouflé... faut être dans un sacré état pour pas le remarquer... En plus c'est moche, et je doute de la compatibilité avec ton scooter. Encore si tu ne risquerai de tuer que toi ca serai ok, mais les morts créés par les scooter existent aussi. Et on va me prendre encore pour vieux con de 18ans en disant ça, j'vais avoir une sacré image sur PCI
Posté(e) le 10 juin 200916 a oui, je confirme pg-rennes est considéré par tout le monde ici comme étant un vieux con aigri de 18ans