Gigatoaster Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 pouahahahah cte caisse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 pfff c'est même po une Cox A la c'est surtout pour ma femme, moi çà va venir un peu plus tard 1 an que je cherche une bonne base à prix raisonnable mais en vain :( En rouge / noir ça peut passer... Mais l'espèce de beige Pour avoir vu le modèle vanille, je le trouve finalement pas mal, çà lui va bien, alors que j'étais bien sceptique lorsque je l'ai vu en tof et vidéo... Pour le rouge, introuvable et donc impossible de se rendre compte de se qu'il donne en réel, du coup super sympa le mec ramène les 2 , le temps que celle ci débarque du bateau début juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 faut prend en rouge, ca va plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 c'est pas ilcan qui contredira Pis mon fils la veut en rouge, enfin, il veut tout en rouge lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui, enfin, en ce moment, vu le résultats des rouges en F1, vaut peut être mieux choisir le blanc ou le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Tiens pour faire profiter tout le monde du gadget geek du moment ! J'ai acheté ça la semaine dernière : http://www.theneocube.com/ Délai 3-4 semaines en provenance des USA par USPS. Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Inutile mais génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 omg trop moche la Kia ! xD tu vas te faire taper si tu roules avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 omg trop moche la Kia !xD tu vas te faire taper si tu roules avec ca +1 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 omg trop moche la Kia !xD tu vas te faire taper si tu roules avec ca Meuh non elle sera toute belle la voiture de Cox à côtés de toutes les voitures tuning qu'il y a dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Meuh ils y connaissent rien, elle est 'achement sympa la Soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Tiens pour faire profiter tout le monde du gadget geek du moment !J'ai acheté ça la semaine dernière : http://www.theneocube.com/ Délai 3-4 semaines en provenance des USA par USPS. Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçu... J'ai vu ça y a pas longtemps, j'hésite à en prendre, tu feras un petit feedback? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 @cox : Couleur ! Faut mettre un peu de couleur dans le nord @beuh : Je n'achèterais JAMAIS ça, sinon je serais toujours en train de le tripoter et jamais en train de bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais je vous ferai un petit retour, ça marche. D'ici un petit mois a priori le temps de le recevoir. Effectivement c'est le genre de truc complètement inutile... donc indispensable ! Pour la Soul je l'ai vu à genève : originale, extèrieurement je la trouve plutôt sympa genre jeune et branchouille, par contre étant habitué à des allemandes, je trouve que l'intérieur est pas encore au top, mais ça reste bien fini. Bon choix à mon avis, mais moi qui cherche une petite voiture en ce moment (certes pas à usage familial comme peut l'être la Soul), mes yeux se tournent plus vers la mito (oui le nom est très naze, je vous l'accorde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 @beuh : Je n'achèterais JAMAIS ça, sinon je serais toujours en train de le tripoter et jamais en train de bosser achète toi une copine, elle sera ravie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais je vous ferai un petit retour, ça marche. D'ici un petit mois a priori le temps de le recevoir.Effectivement c'est le genre de truc complètement inutile... donc indispensable ! Pour la Soul je l'ai vu à genève : originale, extèrieurement je la trouve plutôt sympa genre jeune et branchouille, par contre étant habitué à des allemandes, je trouve que l'intérieur est pas encore au top, mais ça reste bien fini. Bon choix à mon avis, mais moi qui cherche une petite voiture en ce moment (certes pas à usage familial comme peut l'être la Soul), mes yeux se tournent plus vers la mito (oui le nom est très naze, je vous l'accorde) oui j'aime beaucoup la mito moi aussi elle a vraiment une bonne gueule aprés c'est une Alfa roméo , nid a probléme moi je devrais récupérer ma voiture samedi \o/ so excited http://www.chasecarconsultancy.co.uk/images/cars/h1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 les alfa sont bien plus fiable que par le passé...et puis mieux vaut acheter une alfa qu'une renault...au moins tu as la classe...et puis je suis quasi certain que l'alfa est plus fiable que la renault équivalente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bah pour la soul, si elle est fiable çà m'va, c'est vrai que lorsqu'on a un joli portefeuille, on a toujours mieux... Pis avec 2 monstres faut bien trouver une auto compatible avec la troupe... Mais bon les goût et les couleurs... Pis bon, en laissant ma femme choisir, j'ai négocié d'ici 5 à 10 ans celle ci Pas folle la guêpe En espérant avoir ma cox sous 2 ans max Pour le cube, plus utile qu'une auto... Et la mito, une des, si ce n'est la plus belle auto de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Et la mito, une des, si ce n'est la plus belle auto de cette année tsssss myto perso j'aime pas le devant mais elle a une bonne forme globalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 moi j'avais voté renault clio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Une paire de gants été pour le scoot. Un casque taille M pour un(e) éventuel(le) passager(e). Un bon coup de flotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 3 tee shirt puma à 9¤ chez decat, plein de tee shirt ok pour cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 oui j'aime beaucoup la mito moi aussi elle a vraiment une bonne gueule aprés c'est une Alfa roméo , nid a probléme moi je devrais récupérer ma voiture samedi \o/ so excited http://www.chasecarconsultancy.co.uk/images/cars/h1.jpg Plus depuis quelques années maintenant, c'est devenu fiable depuis la 147 au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Quelqu'un peut lui dire que Noël c'est fini? A moins qu'il est froid aux oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés