Posté(e) le 7 mai 200817 a C'est se que j'aime le plus les pochette minimaliste. Mais j'adore l'intérieur de l'album Homework. Et les EP des daft ne sont absolument pas comme ça. D'ailleurs j'adore le vinyle de burning.
Posté(e) le 18 mai 200817 a Faut juste que le véhicule soit a la hauteur de la qualité de ces hp... parce que si c'est pour mettre dans une 205 comme certains...
Posté(e) le 18 mai 200817 a Faut juste que le véhicule soit a la hauteur de la qualité de ces hp... parce que si c'est pour mettre dans une 205 comme certains...
Posté(e) le 18 mai 200817 a je vous dirais les INpressions lundi soir Ok, mais normalement si t'as le matériel qu'il faut derrière, focal c'est irréprochable...
Posté(e) le 19 mai 200817 a Faut juste que le véhicule soit a la hauteur de la qualité de ces hp... parce que si c'est pour mettre dans une 205 comme certains... perso j'ai mis que le sub et mon ampli Caliber dans ma nouvelle voiture je mettrais pas de trebs, les enceintes d'origine et mes deux pioneers suffisent amplement faut qu'en meme que je post des photos depuis le temps que je le dis alors ca donne quoi Vitara ? ('fin t'en penses quoi, plutot )
Posté(e) le 19 mai 200817 a grand vitara .....content de mon 1er voyage ............confortable et spacieuse
Posté(e) le 19 mai 200817 a finalement j'ai changé .................. tjrs du focal mais en kit : - 92 euros ttc pose comprise .......................1 heure et 1/2 pour ouvrir les portières et faire tous les câblages il y a certes mieux mais ..................la source est vide
Posté(e) le 19 mai 200817 a finalement j'ai changé ..................tjrs du focal mais en kit : - 92 euros ttc pose comprise .......................1 heure et 1/2 pour ouvrir les portières et faire tous les câblages il y a certes mieux mais ..................la source est vide Mieux que quoi? Focal?... faudra me dire quoi... a part Bose bien sur...
Posté(e) le 19 mai 200817 a dans focal c'est l'entrée de gamme ................mais le son est SUPER ...........rien a voir avec la saloperie que il y avais
Posté(e) le 21 mai 200817 a hier: le40m86bd http://images0.hiboox.com/images/2008/pajhepp5.jpg Tu vas vite te rendre compte de ton erreur J'ai fait la même ^^' le pauvre, il a pas synthol liquide pourquoi ? qu'est-ce qu'il a ce jeu ?