Posté(e) le 8 décembre 200717 a Une cave à vin pour Noël de la part de ma femme, Technolux, 52 bouteilles, 199 eu lieu de 399 cool hein D'ailleurs y a quoi dedans?
Posté(e) le 8 décembre 200717 a Y a des connaisseurs... Vous pourriez em guider pour une trés bonne bouteille de Vodka ? Une qui à pas le goût de White Spirit ^^
Posté(e) le 8 décembre 200717 a la seule Vodka que je puisse encore boire (car je n'aime plus la vodka normale ) c'est la Vodka à l'herbe de bison, la Zubrowska un truc comme ça qui se trouve dans toute bonne grande surface, le goût est assez différent j'aime bien
Posté(e) le 8 décembre 200717 a la mienne commence a se vider ..................si vous ne savez quoi ME faire comme cadô ..en voilà un'idée que elle bonne
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Un zune 80go. Car je ne veux plus de Ipod, et là j'ai mieux que le classic pour 190 fdpin.
Posté(e) le 13 décembre 200717 a c'est pas de la corsair que j'ai acheté mais de la kingston. 2*1go 667mhz pour mon portable
Posté(e) le 15 décembre 200717 a Une cave à vin pour Noël de la part de ma femme, Technolux, 52 bouteilles, 199 eu lieu de 399 cool hein D'ailleurs y a quoi dedans? Du vin rouge, une trentaine de bouteilles. Et 4 bouteilles de champagne.
Posté(e) le 15 décembre 200717 a la seule Vodka que je puisse encore boire (car je n'aime plus la vodka normale ) c'est la Vodka à l'herbe de bison, la Zubrowska un truc comme ça qui se trouve dans toute bonne grande surface, le goût est assez différent j'aime bien vous m'avez donné envie du coup j'en ai acheter une
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Ampli Pionner, Téléphone E-ten M800, 8 Go de ram :) Le tout commandé hier, photo dès que j'ai reçu (ampli: mercredi, ram dans la semaine: tel aucune idée...)