Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
:transpi:

non mais il faut comprendre que j'ai grandi sous les bombes... alors les armes... j'aime vraiment pas ça... :transpi:

Alala , la vie de corse c'est difficile :transpi:

:francais: pourquoi des corses ?

arafel n'est pas une testa mora

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

non mais il faut comprendre que j'ai grandi sous les bombes... alors les armes... j'aime vraiment pas ça... :transpi:

Alala , la vie de corse c'est difficile :transpi:

perdu :francais:

il est iranien

Posté(e)
Vous parlez du centre du monde là d'un caillou perdu au milieu d'un grand lac, je demande un peu plus de respect :byebye::chinois:

:yes::D

Posté(e)

Tu vas morfler mon p'tit Robert :transpi:

Bon, puisque les admins sont dépassés par les évènements, je recadre le sujet... :byebye:

Dernier achat : mac%20book.jpg

Posté(e)

quand je vous dis qu'il faut pas aller chez Alice! ;)

HOUHOU!

HOUHOU!

Posté(e)

HOUHOU!

HOUHOU!

(moi j'm'en fous, je continue hein...)

HOUHOU!

HOUHOU!

(et un jour, la terre sera invisible... et ce jour là, les extra terrestres ils vont avoir l'air con à essayer de nous envahir...)

HOUHOU!

HOUHOU!

Posté(e)

si 9 et alice fusionnent, c'est alice qui fera des trucs sur la plage dans la pub ?

Posté(e)

Si elle pouvait en profiter pour rendre son maillot invisible... :pciwin:

HOUHOU!

HOUHOU!