Posté(e) le 10 novembre 200717 a non mais il faut comprendre que j'ai grandi sous les bombes... alors les armes... j'aime vraiment pas ça... Alala , la vie de corse c'est difficile pourquoi des corses ? arafel n'est pas une testa mora
Posté(e) le 10 novembre 200717 a non mais il faut comprendre que j'ai grandi sous les bombes... alors les armes... j'aime vraiment pas ça... Alala , la vie de corse c'est difficile perdu il est iranien
Posté(e) le 11 novembre 200717 a Vous parlez du centre du monde là, je demande un peu plus de respect
Posté(e) le 11 novembre 200717 a Vous parlez du centre du monde là d'un caillou perdu au milieu d'un grand lac, je demande un peu plus de respect
Posté(e) le 11 novembre 200717 a Tu vas morfler mon p'tit Robert Bon, puisque les admins sont dépassés par les évènements, je recadre le sujet... Dernier achat :
Posté(e) le 11 novembre 200717 a un portable tout blanc ? ............... moi c'est un ordinaire portable tout noir
Posté(e) le 11 novembre 200717 a HOUHOU! HOUHOU! (moi j'm'en fous, je continue hein...) HOUHOU! HOUHOU! (et un jour, la terre sera invisible... et ce jour là, les extra terrestres ils vont avoir l'air con à essayer de nous envahir...) HOUHOU! HOUHOU!
Posté(e) le 11 novembre 200717 a si 9 et alice fusionnent, c'est alice qui fera des trucs sur la plage dans la pub ?
Posté(e) le 11 novembre 200717 a Si elle pouvait en profiter pour rendre son maillot invisible... HOUHOU! HOUHOU!
Posté(e) le 12 novembre 200717 a Je sais pas lequel choisir http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nibiq6ab.jpg Un conseil gardes ton fric : tu peux surement acheter des trucs qui te seront bien plus utiles au quotidien ... En effet, finalement, 4 nuits au Hilton à Vegas pour 400USD, avion compris, pas cher pas cher!