Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse
Juste une question :

En renommant bioshock.exe par autre chose, y'a-t-il des gains de fps ?

(J'peux pas tester j'ai ni le jeu, ni la carte pour le faire tourner ;) )

Tu peux le renommer en oblivion.exe mais pas pour gagner en perfs :transpi:

gné ??? Comment tu veux gagner des fps en renommant le .exe ????

Les pilotes sont optimisés pour certains jeux.

En renommant l'exe de ton jeux par celui d'un autre tu peux gagner en perfs ou gagner en compatibilité. Va comprendre.

ATI Cards:

Windows XP, Vista - It is not normally possible to use Antialiasing in Bioshock on any ATI card, whether in DX9 or DX10, even though X1X00 cards and newer can do HDR+AA. This is likely an ATI driver issue.

However ATI X1X00 and HD2X00 users can apparently force the game to use AA in DX9 if you rename the Bioshock.exe file to Oblivion.exe, make sure Catalyst AI is enabled (as that's what detects the game-specific optimizations/capabilities), and then you should be able to force AA in your Catalyst Control Center. You probably need to add -dx9 to the shortcut in Vista as per the example further above, but I can't personally test this though others have confirmed this method works. I.e should look something like this:

"E:\Program Files\2K Games\BioShock Demo\Builds\Release\Oblivion.exe" -dx9

Ben les derniers nv sont justement optimisés pour Bioshock :S

Ati aussi mais t'as pas tjs le FSAA dans le jeu :transpi: C'est surement ça l'optimisation d 'ailleurs ;)

Perso avec ma 1900XTX en 1600x1200 et AA 8x j'ai encore des effets d'escaliers bien prononcés.

Bonjour a tous,

Bon je viens de finir bioshock à l'instant, maginifique jeux, toussa je vais pas précher des converti...

Il se finit assez vite quand meme, meme en visitant toutes les zones non obligatoires :transpi: Mais le scénario est quand même très bien foutu

Il me semble qu'il y a deux fin possible, suivant qu'on soit plutot (L) ou (H) comme vous dite. Pour ma part, j'avais décidé de faire un peu des deux mais en sauvant une majorité de petite soeur. Et ben j'ais eu la mauvaise fin... Donc je sais pas trop comment ca se passe, mais je trouverais bizarre qu'il faille en sauvé 100% pour la bonne.

Enfin grâce à ca, je rattaque direct une partie en difficile (moyen pour celle là) afin de découvrir l'autre fin. Bon jeux a tous !

Ati aussi mais t'as pas tjs le FSAA dans le jeu :transpi: C'est surement ça l'optimisation d 'ailleurs :fou:

Perso avec ma 1900XTX en 1600x1200 et AA 8x j'ai encore des effets d'escaliers bien prononcés.

suffit de mettre l'AA dans le panneau de conf (CCC ou panneau Nvidia)

perso j'ai mis en AA 8xQ , c'est niquel sur Nvidia :francais:

Ati aussi mais t'as pas tjs le FSAA dans le jeu :transpi: C'est surement ça l'optimisation d 'ailleurs :francais:

suffit de mettre l'AA dans le panneau de conf (CCC ou panneau Nvidia)

perso j'ai mis en AA 8xQ , c'est niquel sur Nvidia :transpi:

Ben oui c'est là que c'est activé. Mais c'est tjs aliasé. Pas que ça soit génant mais bon pdt les phases de contemplation des décors ça se voit :fou:

Ma 7900GT est à bout de souffle avec se jeu. Un HDD tout pourri, peut-il influer sur les pref en jeu? (le jeu est fluide puis saccade pour freezé puis reprendre nikel).

Je pense etre arrivé à la fin mais si c'est bien la fin c'est pourri. je recommencer en faisant que du L mais bon la fin aurait pu etre mieux.

Oui mais pas dans une mesure très importante, par exemple le temps de rapatrier les textures dans la RAM puis le sbalancer à la carte graphique ( à mo navis c'est dans cet ordre xD ), tu devrais essayer de defragmenter.

PS : ma 7900 GT a aussi un peu de mal, je tourne dans les 25 fps dans l'eau et le feu du début, tu devrais overclocker ;)

++ B.

ATTENTION JE VAIS SPOILER DONC CEUX QUI N'ONT PAS LE JEUX OU PAS FINI PASSER VOTRE CHEMIN

La fin pourri c'est quand les chrosomes de casses de raptures et butes tout le monde sur le sous-marin?

vous avez eu combien de plasmides pouvoir( type feu, glace etc)?

PS: Ma CG est déja O/C mais c'est une fanless donc je peut pas trop la pousser.

Grrr dit le m00t encore...

Bon je l'ai, en édition normale, la collector que je pouvais avoir a été prise par un mec de chez Ubisoft. Après j'ai fait la chasse dans Paris mais pas moyen d'en trouver, donc prendage de la normale et finalement c'est pas plus mal, le collector était trop gros et la figurine je m'en fous.

La boite métal est superbe :francais:

Bonjour,

Bon ben j'ai fini le jeu en moins de 10 heures....

Et pourtant j'ai fouiller toutes les maps, battu tout les protecteurs et au choix libérer tout les petites soeurs.

Mon avis : graphisme sublime, gameplay a tomber, mélange de pouvoir et armes excellent !! bref un FPS innovant du jamais vu.

Cependant les seuls bémols que je mettrait sont quelques beug ou j'ai du redémarrer le jeu (au total 2 fois) et sinon le scénario qui est à mon gout beaucoup trop court. J'ai passé plus de temps à gagner l'argent pour me l'acheter qu'a le finir lol.

Voila si des personnes ont besoin d'aide n'hésiter pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...