Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme windows defender, pilote carte asynchrone


masterclash

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin !

Content pour toi , que cela rentre dans l'ordre ! :yaisse:

Je voudrais savoir comment tu as procéder pour ton installation ? Quelle clé as-tu employé , la tienne ou celle que t'a donné le technicien ?

Ne reinstalle pas ta suite de protection pour l'instant tant que les mises à jour ne sont pas définitivement faite !

Je suis impressionné par le nombre de post que l'on trouve sur la toile pour des problémes similaire au tiens !Laisse windows defender pour l'instant , moi j'en suis trés satisfait !On verra plus tard !

Tu feras ton choix en connaissances de cause !

Pour ton info , ces suites ne sont pas facile à désinstaller proprement ! On crois avoir fait ce qu'il fallait , je te dis pas les "bugs" que cela engendre !C'est honteux !Suivant celle-ci ,on trouve des utilitaires pour pallier à cette grave lacune !Un formatage résoud ce soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le probleme de réactivation au début mais depuis les mis a jour qui ont réussit à s'installer c'est bon

j'ai rien installer comme protection.

je suis en train d'installer bioshock et sa va faire bientot 2h30 d'installation j'ai vérifier la vitesse du disque durs avec HDtune , tout est bon (heureusement pour un raptor), dans le moniteur de performance pendant l'installe sa monte pas bien haut .

est ce que sa peut venir du lecteur ? ou alors de quoi sa peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...