Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme windows defender, pilote carte asynchrone


masterclash

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 14:13:17, on 26/08/2007

Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Windows\System32\rundll32.exe

C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Windows\System32\rundll32.exe

C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\Windows\RaidTool\xInsIDE.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O13 - Gopher Prefix:

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)

O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)

O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)

O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe

O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - %ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)

voila mon rapport, je te laisse le décrypter je suis pas tres expérimenté.

merci beaucoup d'avance de m'aidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

services.msc pour arrêter et désactiver Windows defender .

Désinstalle Ad-Aware et Avast .

Coche et fixe ecs lignes avec Hijackthis :

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\Windows\RaidTool\xInsIDE.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

Passe Clean 2.0 by FRUiT , procédure 1 de préférence .

Redémarre le pc .

Réinstalle le SP2 :

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Retourne sur Windows Update pour mettre les derniers correctifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as monté deux raptor en raid , c'est bien ça ? Monte un seul disque ! Et tu n'installes que le minimum , pas d'anti-virus , que le strict minimum , pour commencer ! N'utilise aucune clé pour l'instant , tu as 30 jours pour l'activer . Pour info firefox a quelques soucis avec vista , pour l'instant .IE fonctionne trés bien , normal tu me diras vu la mémoire qu'il consomme .

Je fais essayer de poster mon rapport hitjackthis pour te donner une idée !

Dis nous ce que cela donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne l'est ai pas monté en raid, j'ai installé vista alors que je n'avais qu'un disque dur d'installé (raptor) déja aux départ, j'ai du faire une 20taine d'installe de vista dans des config différente pour voir si ça changeait quelque chose et non, je tombe soit sur le code 8E5E03FA ou 800B0100, et bien sur j'ai le droit à une réactivation de vista trés souvent quand je démarre le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi passé de xppro a vista .J'ai une asus P5B avec un core duo 2 6400 avec un raptor 74go et une asus 8600gts , 2go gskill ddr2 pc6400 hz .Au debut vista (edition familiale premium ) a trés bien fonctionné .Aprés quelques jours , des ralentissements se sont fait sentir , puis il se figeait , un comportement aléatoire . J'ai soupsonner un mauvais transfert de données entre le dd et la carte mére .Je trouve que physiquement , la connection SATA est moins bonne que le IDE chez asus .J'ai grace a une bombe aérosol nettoyer et améliorer les contacts .Tout est rentré dans l'ordre depuis .Il m'était arrivé la même chose avec une asus A8N SLI Deluxe .On ne "sent" pas le contact se faire lors du branchement du SATA chez asus , c'est mon impression ! Je te conseille de faire un "clearmos" , ton bios est bien en verson 1501 ?

Chez moi tout est rentré dans l'ordre , je suis agréablement surpris de la vélocité du systéme .C'est vrai qu'il est goumand en mémoire mais au moins on voit le résultat .Mon scanner canon N650U s'est installé sans trop de problême et il n'est pas trés jeune !

Tu parles d'activation , je te rappelle que tu as trente jours pour le faire sans aucune restriction(les mises à jour se font sans problême).Tu profites pleinement du systéme .Chez moi , je n'ai eu aucun rappel aprés deux jours ? Je l'ai activé a l'heure actuelle .

On doit y arriver , c'est pas possible :mdr::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une version 1404, je devrais faire un clearcmos quand mêmes ?

j'ai pas l'impression que la 1501 apporte grand chose, non?

j'ai pas de ralentissement ou autre avec mon pc et vista. mon probleme c'est que l'activation est efféctué, je dois la refaire 1 démarrage sur 2. et je la fait correctement.

j'ai tout fait avec un technicien microsoft et la mon probleme est en étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une amelioration du controle de la temperature soit a négliger , ce n'est pas rien ce qu'apporte le 1501 ! Tu ne crois pas ?

As-tu toujours ces codes d'erreur ?

As-tu quelques choses comme cela :

http://www.casimages.com/img.php?i=0709030845591152021.jpg

Pour ton souci d'activation , vu que tu as une clé originale , a-t-il proposé cela :

http://www.hotline-pc.org/vista/licence-vista.html

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne crois pas que ce soit négligeable, mais depuis la derniere mis a jour du bios j'ai eu plein de probleme, donc je suis un peu hésitant sur les mis a jour bios.

Mais je vais la faire.et j'ai toujours les code erreurs.

oui mon parametre systeme ressemble a celui ci.

non il ne m'as pas proposé ça. mais je l'avais déja tenté mais sans succés malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne "flashe" surtout pas le bios tant que le systéme n'est pas stable ! Même si certaine carte mére asus protége cette opération , la tienne en fait partie , c'est dangereux !

Je pense qu'un antivirus qui tourne en tache de fond lors d'un "flashage" , cela peut faire mal !Quand je vois que certains systéme soit disant de protection antivirus , m'ont empéché de lire des cd audio achetés dans le commerce , hallucinant !Flash avant installation de tout systéme de protection , c'est plus prudent !

Une chose est claire , l'activation n'a rien à voir avec la stabilité du systéme !

Quand tu dis que cela ressemble , c'est surtout sur le bas de l'image que je voudrais avoir un confirmation !

As-tu fais un "clearmos" ?

Vérifie la qualité de ta connection SATA ! Comme je t'ai raconté , je l'ai vu sur une de mes cartes mére asus , un oxydation de ces connecteurs (vert de gris).Je te confirme qu'il n'ai pas immergé dans l'eau au fond de la cave :transpi:

Il faut a tout pris regler ce probléme d'instabillité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok je suis passer en version 1501 pour mon bios.

oui cela ressemble au bas mon vista est bien indiqué comme activé.

mon pc est stable, le problème est software est pas hardware je pense.

j'ai vérifié quand mêmes les connecteurs et il sont nickel.

oui j'ai fait un clearCmos.

mais rien n'as changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai executer le rapport et tout les problème sont lié à la mis a jour, c'est ce qui pose probléme. j'ai une carte asynchrone RAS qui n'est pas installé parce que justement l'installation ne veut pas. Mon pc marchait très bien avant la premiere mis a jour de mon bios il y a 1 mois.

Toujours la carte asynchrone ras qui ne s'installe pas. et impossible de trouver ce pilote sur le net :prison:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça :

Ma carte réseau était bien présente physiquement et en état de marche mais elle n'était pas activée dans le bios. Du coup, les pilotes n'étaient pas installés non plus. C'est la raison pour laquelle ma prise éthernet ne répondait pas

Va voir dans le bios !

Tu es en wifi ?

Voici la source :

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-freebox-par-pc

Verifie dans le gestionnaire de périphériques le pilote installé pour le "réseau" .Est-t-il le dernier existant ?

Je viens encore de trouver cela , et pas facilement , comment faire compliquer quand on peut faire plus simplement , hallucinant , mais bon , on y arrive :

http://www.marvell.com/drivers/driverDispl...d=175&pId=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...