Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme windows defender, pilote carte asynchrone


masterclash

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Impeccable !

As-tu installer par toi même les pilotes des tes cartes réseau ?

Sinon il faut aller chez marvell , les récupérer , les dézipper si necessaire .

Tu reviens sur le "périphérique inconnu" et tu utilises ces deux fichiers pour installer ce fameux pilote manquant .Pas automatiquement , tu vois bien ce que je veux dire .C'est l'un deux c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon modem adsl est la neuf box trio 3D masi je passe d'abord par un routeur wifi, il n'agisse pas sur le probleme j'ai tester avec 4 sortes de modem déja.

j'ai bit defender 2008 mais il n'est pas en cause , il m'as mêmes amélioré les chose. pas comme le bit defender 10 qui bloquait pas mal de chose

non je n'ai pa désactivé le centre de sécurité.

comment faire si je dois le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai la neuf box trio 3D brancher directement sur la ligne adsl puis je passe par un routeur belkin ( pour le wifi, pour mon pc portable ) d'où je suis relier avec mon pc (celui qui pose probleme) en ethernet.

j'ai déja tester en direct sur la neubox, sur une livebox, sur un modem belkin ( je sais plus trop le modèle ) et avec un vieux modem sagem qui trainait chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun souci à te faire !

Mais dans des magasins je vois le "sticker" de vista bien en apparence et le pc n'a jamais été mis en route .S'il n'a pas été activé et que quelqu'un ce sert de cette clé , l'acheteur de ce pc va avoir un souci !

As-tu pu lui poster l'image que tu viens de mettre ?

A mon avis , je pense qu'un service , dépendant peut-être , est arrêté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que non !

Le technicien te l'aurait signaler et t'aurait proposer d'acquérir une nouvelle licence moyennant finance ! Il circule sur le net , un systéme qui permet d'activer "vista" avec des numéro de licence inclus .

Le logiciel que t'a suggérer snooky n'est pas compatible avec vista , voilà ce que je signalais !

Je suis persuadé qu'un "services" est arrété , dépendant du service de windows update , d'ou ton impossibilité d'avoir les mises à jours disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...