Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme windows defender, pilote carte asynchrone


masterclash

Messages recommandés

bonsoir vista me demande d'installer un pilote de carte asynchrone lorsque je veux le validé. mais il ne trouve aucun pilote et moi non plus.

ensuite j'ai un probleme avec windows defender, ce qui fait que je ne peut pas me mettre à jour.

j'ai des code d'erreur de partout. les mis a jour autonome ne marche pas non plus.

merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

je l'ai fait mais toujours pareil.

Windows update ne veut mêmes pas s'ouvrir.

en formatant et réinstallant j'ai eu les mêmes probleme. de quoi cela peut il venir ?

mes pilote sont OK il me manque le pilote Carte asynchrone ras chaque fois que je veux mettre a jour ou alors l'activé. mais je sais pas où le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja désinstaller, j'ai formater mêmes. mais la ce sont d'autres probleme, mais proche quand même qui arrive:

- Echec mis a jour autonome

- windows update échec aussi

- quand il a envie il me dit que je dois activé mon vista alors que je l'ai déja fait une dizaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire en faite. :p

j'aimerais tellement pouvoir ouvrir le gestionnaire de périphérique................ :transpi:

ben je sais pas, j'ai mis mon bios a jour dernierement.

mais je ne pense pas que les droit administrateur peuvent etre enlver par ça et les echec de mise a jour non plus.

parce que pour installer toute autre logicielle c'est bon.

microsoft vient de m'appeler, ils ont ouvert un dossier pour mes problème. il me rapelle tout les soir en semaine vers 18 heure pour me donner des nouvelles.

chapeau microsoft sur ce coup là mais après faut qu'il trouve le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas les mêmes soucis ça vient de vista seulement. j'aurais pus continuer sur XP mais direct x10 oblige et aussi parce que il faudra y passer un jour. et pour les application xp j'ai un autre pc qui tourne aussi trés bien.

mais la les problèmes ont l'air de ce régler petit a petit, mais toujours pas d'update et de mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement rien ne s'arrange, je ne peut pas faire de mis a jour autonome, un nouveau code d'erreur a apparu : 0x80070032

et pour windows update j'ai le droit à un autre code d'erreur: 8000200d.

et bon toujours le droit à devoir activer mon vista 1 démarrage sur 2.

et une erreur windows defender aux démarrages mèmes si je le désactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aujourd'hui j'ai de l'amélioration dans mon windows update, il voit les mis jour, je peux cocher, décocher mais il n'arrive pas à les télécharger. Les pourcentages ne bougent pas.

il me donne 800B0100 et C80003FA comme code d'erreur détécté.

mais toujours mon erreur windows defender aux démarrages.

si vous avez une solution, merci d'avance

bon il est revenu aux point de départ avec le code d'erreur 800B0100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle Windows defender via ajout/suppr des programmes .

Ensuite :

1. Ouvre l'Explorateur Windows et localise le dossier WINDOWS\system32\CatRoot2

2. Sélectionne le dossier CatRoot2

3. Appuye sur la touche F2 et renomme le dossier en CatRoot2Old

4. Redémarre le pc .

5. Teste Windows Update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de supprimer windows defender sous vista, j'ai déjà essayer avec le conseiller de microsoft.

mais là j'ai l'impression que les mise à jour s'installe, donc je vais attendre la fin de l'installe et je reviens pour dire.

EDIT: et bien non, tout les mis à jour se sont installé mais aux redémarrages il les as toutes supprimé, je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...