Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme windows defender, pilote carte asynchrone


masterclash

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu sais "vista" n'est pas encore optimisé aussi bien que xp !

Commence , dans les "services" , par vérifier que "windows update" est sur "automatique" et surtout qu'il soit "démarré".Ensuite tu regardes les dépendances , il faut impérativement quelles soient "démarré" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'ultimate mais je te confirme un comportement "bizarre" :

1° j'ai vu les premiers jours ma taille du disque diminuer , pour info j'ai desactivé dés le début , même dans les "services" ,la restauration sytéme .A ce jour elle ne bouge plus !

2° windows defender m'a signaler des programmes : aucune classification connue , c'est impossible des les autoriser ! J'ai désactivé la protection utilisateur et l'ai réactivé immédiatement aprés un démarrage .Aprés plusieurs redémarege , plus aucune alerte !

3° Aprés avoir désactivé la protection utilisateur , sur IE , le mode protége est désactivé .Si tu vas dans les propriétes internet de IE , puis sécurité , la case mode protégé est pourtant bien coché !

4° Sur ma machine , si on désactive la protection utilisateur , le "surf" avec IE est moins véloce !

Bon tu vois , tout n'est pas encore au point !Mais rien de grave , cet OS n'est pas encore mature !

Et pour toi , tout est rentré dans l'ordre , windows update a fonctionné , cest bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, windows update est toujours aux mêmes point,aux mieux quand il voit les mis a jours il plante à l'installe ou aux telechargement. mais la il est revenu à rien voir avec le code erreur 800b0100.

je sais bien qu'il n'est pas encore au point, mais si j'arrive pas a mettre à jour le mien sera encore moins aux point que la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu di n° c'est le numéro en 9 partie que l'on doit rentrer après avoir indiqué le sien ? c'est pas une nouvelle clé?

oui je vais faire ça, je le fait des ce midi par téléphone en croisant les doigt encore une fois, parce c'est quand mêmes rageant. merci beaucoup de toutes cette aide en tout cas. je donne des nouvelle vers 13h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est pire depuis que j'ai redemandé le code a microsoft , je peux mêmes plus ouvrir mon windows update. je vais essayer de voir pour le retrouver.

bon c'est revenu, donc le code que m'as donné microsoft n'était pas reconnu par mon vista, je pense que tout vient de la clé, de l'activation comme dit snooky.

j'ai donner mon code entier il m'en a generer un autre et mon pc ne le reconnaissait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de donnée capitale , fonce !

Je suis un adepte du formatage , c'est bien plus propre ! J'ai toujours un doute avec une image systéme !

Tu as une nouvelle clé pour vista ulimate !

Tu installes sans rentré aucune clé lorsqu'il te la demande , tu passes l'étape . Aucun souci .Essaye cette méthode ! N'oubli surtout pas l'étape du formatage et de la création/suppression de la partition !

Tu l'activeras aprés !

Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...