masterclash Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 voila j'ai mis la capture merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Impeccable ! As-tu installer par toi même les pilotes des tes cartes réseau ? Sinon il faut aller chez marvell , les récupérer , les dézipper si necessaire . Tu reviens sur le "périphérique inconnu" et tu utilises ces deux fichiers pour installer ce fameux pilote manquant .Pas automatiquement , tu vois bien ce que je veux dire .C'est l'un deux c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 enfin on avance, ton astuce à marché, c'est bon la carte asynchrone est reconnu enfin elle est plus là mais installer correctement. mais j'ai toujours le code erreur 8000200D. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon ça c'est fait Un petit nettoyage s'impose , connais-tu Ccleaner : http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ Pour le code d'erreur , c'est lié à windows update , c'est çà ? As-tu désactivé certains services ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui c'est lié a windows update. j'ai désactive windows defender car il me posait des problème au démarrage puisque justement il ne pouvait pas ce mettre à jours. le code change quand je désactive le controle de compte utilisateur. il devient 800b0100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon ! As-tu une suite logicielle du type norton et consort ! ! Quel est ton modem adsl ? As-tu désactivé le centre de sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 mon modem adsl est la neuf box trio 3D masi je passe d'abord par un routeur wifi, il n'agisse pas sur le probleme j'ai tester avec 4 sortes de modem déja. j'ai bit defender 2008 mais il n'est pas en cause , il m'as mêmes amélioré les chose. pas comme le bit defender 10 qui bloquait pas mal de chose non je n'ai pa désactivé le centre de sécurité. comment faire si je dois le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Explique moi ? ? ? mon modem adsl est la neuf box trio 3D mais je passe d'abord par un routeur wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 en faite j'ai la neuf box trio 3D brancher directement sur la ligne adsl puis je passe par un routeur belkin ( pour le wifi, pour mon pc portable ) d'où je suis relier avec mon pc (celui qui pose probleme) en ethernet. j'ai déja tester en direct sur la neubox, sur une livebox, sur un modem belkin ( je sais plus trop le modèle ) et avec un vieux modem sagem qui trainait chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu sais que ta neuf box peut gérer le wifi !Evite "l'empilage" cela n'arrange rien ! As-tu désactivé des services ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 j'ai desactiver le service windows defender et la gestion de controle des compte. oui je sais bien pour la neufbox mais j'avais un routeur wifi alors je voyais pas l'utilité de rachter une carte wifi pour la neufbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 La connection serait plus "propre" et plus facile à maitriser ! Tu sais qu'un routeur peut être mis à jour également ! Pour les services , je parle de ça : http://www.casimages.com/img.php?i=0709051203411161514.jpg Surtout la derniére ligne ! Tu connais tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 oui j'avais bien compris pour les services. je connais tout ça. et dans cette fenetre je n'ai que windows defender que j'ai désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 D'accord ! Tous les services sont en "automatique" ou "manuel" , alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 oui sauf window defender, service windows media center, service de partage de port net.tcp, routage et accès distant, routage et accès distant, partage de connexion internet (ICS). désolé j'avais compris ceux que j'avais modifié moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 On est bien d'accord , tu n'as pas cela : http://www.casimages.com/img.php?i=0709050129261163786.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Edit : Not ready to Vista ... effectivement , terneuv32 . Vais attendre la prochaine version de Dial -a Fix ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Il a "vista ultimate" et j'ai lu ça , sur le site du logiciel Known issues Not ready for Windows Vista . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 pardon ??? je ne comprend pas trop la suite, j'ai windows update mais en comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Vista blacklisté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 le technicien vista a verifier ma clé, et si justement elle était blacklisté et il m'as dit que tout était ok avec ma licence. Comment pourrais je etre blacklisté ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu n'as aucun souci à te faire ! Mais dans des magasins je vois le "sticker" de vista bien en apparence et le pc n'a jamais été mis en route .S'il n'a pas été activé et que quelqu'un ce sert de cette clé , l'acheteur de ce pc va avoir un souci ! As-tu pu lui poster l'image que tu viens de mettre ? A mon avis , je pense qu'un service , dépendant peut-être , est arrêté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je viens de lui envoyer aujourd'hui je me suis dit que c'était plus simple. donc tu pense que je suis blacklisté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Biensur que non ! Le technicien te l'aurait signaler et t'aurait proposer d'acquérir une nouvelle licence moyennant finance ! Il circule sur le net , un systéme qui permet d'activer "vista" avec des numéro de licence inclus . Le logiciel que t'a suggérer snooky n'est pas compatible avec vista , voilà ce que je signalais ! Je suis persuadé qu'un "services" est arrété , dépendant du service de windows update , d'ou ton impossibilité d'avoir les mises à jours disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ok donc il devrait se trouver dans la liste des service, ce qui me semble bizarre c'est que malgré le nombre de formatage il n'as jamais pu remarché comme la première fois. enfin avant qu'il ai ces probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.