Aller au contenu

Vos 5 applications favorites !

tramway

Messages recommandés

Spotlight ne vous suffit pas ? Il vous faut Quicksilver :transpi:

Disons que QuickSilver permet d'assigner des script à des combis de touches avec des plugins tu peux effectuer des opérations mathématiques ou bien des commandes terminal directement dans QuickSilver :incline:

Jpourrais faire une ptite démo si ça intéresse :mdr:

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
D'ailleurs si quelqu'un connais un moyen d'avoir un plugin iTunes entièrement fonctionnel avec iTunes 8 pour QuickSilver je suis preneur :francais:
Je viens de passer à la dernière build de Quicksilver (3815) et j'arrive à interagir avec iTunes 8 :non:

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ? Que cherches-tu à faire ?

Perso, j'utilise un autre prog pour changer de titre, mettre en pause, (...) directement par un raccourci clavier.

D'ailleurs je pense qu'on pourrait faire un topic dédié à Quicksilver :chinois:

D'ailleurs si quelqu'un connais un moyen d'avoir un plugin iTunes entièrement fonctionnel avec iTunes 8 pour QuickSilver je suis preneur :non:
Je viens de passer à la dernière build de Quicksilver (3815) et j'arrive à interagir avec iTunes 8 :transpi:

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ? Que cherches-tu à faire ?

En fait ça marche chez moi mais je chipote :

Quand je sélectionne un morceau directement avec QuickSilver, iTunes croit que ce dernier est dans une autre playlist donc du coup si je fais un suivant ou précédent, bin y'as plus :chinois:

Sinon à part ça, ça marche mais je dois chipoter :francais:

Un topic QuickSilver serait sympa :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...