Muse_ikk Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 DL @ 90ko/s :s Pour juiced2, je l'ai trouvé écoeurant ! la voiture a pas un comportement naturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 DL @ 90ko/s :sPour juiced2, je l'ai trouvé écoeurant ! la voiture a pas un comportement naturel... euh... et dans propénichestreet, tu trouves que c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 en dl, aussi. on va voir ce que ça donne... depuis le temp que je l'attend celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On se croirait a l'armée Une vraie course de tanks A croire que les developper n'ont jamais conduit une voiture sur circuit. Hop désinstallation directe je ne l'achèterai pas c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Testé sur PS3 hier soir (enfin cette nuit) et même constat que Psylohk -> hop je vire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca pu, c'est joli mais ça pu Hop, poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pour ma part, la demo est injouable... c'est quoi cette me.de qui plante avant méme que le jeux ne commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Pierrot Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'attendrais de le voir de mes yeux, le 22 novembre, en plus sortie retardé de 20 jours, ralala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca pu, c'est joli mais ça pu Hop, poubelle Hein que juiced2 est plus fun? au moins dans la conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Va mourir Kasa Nan mieux, va faire un solitaire ^^ Je file au taf moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Va mourir Kasa je viens de mourir 3272 fois, au passage juste avant la fin de HL2ep2. Donc ça va aller, j'ai eut mon quota de décès pour l'instant. Nan mieux, va faire un solitaire ^^ Je t'ai déjà dit que c'est trop balaise pour moi le solitaire. Je file au taf moi ^^ Quelle coutume étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 alors là , je vien d'essayer la demo...... Je n'ai qu'un mot à dire ... je desinstalle direct.... En fait dans ce jeu, le graphisme est super, mais y a rin dedans, c'est un peu vide. La maniabilité de la voiture est super nul, ca chasse de gauche à droite..... nul... Bref, on est loin des opus telque Most wanted ou underground 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pour ma part, la demo est injouable...c'est quoi cette me.de qui plante avant méme que le jeux ne commence. Toi on t'attend toujours sur la reference des jeux de caisse....... flatout 2 Bon bin je dl ou pas? car la ca semble unanime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon bin je dl ou pas? car la ca semble unanime ^^ Fais toi ton propre avis, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu pourrais aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bande de salopio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je vais dl la démo pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 apres tant de commentaire disans que le jeu était a chier, j'ai voulu en etre certain. une heure de dowload, 10 min de configuration (pour voir que meme en low ca rame oO), 2 minutes de play, 30 secondes de désinstaller je piloterai un tank ca ferai pareil xD le jeu a perdu tout ce j'adorais, les graphismes du monde sont beau, mais c'est tout ? Monsieur EA a oublié d'y rajouter les controles de voitures ? plus de budget pour autre que les graphismes.... sur ce, je reprend mon volant, et vais courser les flics sur most wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas encore dl mais ce jeu serait que pure fumée finalement Bah, on en été sur, là c'est encore plus que sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas encore dl mais ce jeu serait que pure fumée finalement Oui ca tu le vois bien ingame. Le moindre virage la fumée de celui de devant envahi l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 D'o ma p'tite blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 après la news sur INV, j'attend avec INpactience le test. Parceque dans la démo on peut pas faire grand chose, a part un circuit ou la voiture est intenable, et un autre ou tu as l'impression de te trainer, bof bof.... cf le circuit : j'ai la vue de pare choc avant, donc osef de la fumé, je vois pas j'arrive pas a faire un super départ comparé aux anciens nfs quand tu tournes, tu as l'impression d'avancer a 50km/h, et quand tu acceleres en ligne droite, tu as l'impression d'avoir le nos de connecté sans le savoir. D'ailleur au passage, quand on active le nos, c'est comme si j'avais rien activé... En plus dans la démo, les autres joueurs sont des quiches, sauf si le mode king, c'est le mode facile niveau graphique, il est beau, de magnifique graphique du monde, voiture sympa à voir. Les accidents sont pas mal, mais tu n'as pas le droit a une seconde chance : quand tu tapes, c'est fini niveau interface graphique : j'ai l'impression d'avoir énormément perdu : le compteur de vitesse est tout petit, et pratiquement invisible. tout comme la barre de nos pour le reste, je n'y ai pratiquement pas fait attention, tellement c'est presque invisible sur l'ecran. Ce n'est pas un mal, mais c'est un gros changement comparé aux anciens nfs. au final, j'attend le test global sur INV pour voir si mes impressions sont générales ou si c'est la démo qui est en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Surtout que la sortie est repoussée de 20 j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 hummm c'est pas ce jeux qui va me faire lacher tdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu joue encore à TDU ??!!! Nan mais bon, je vois plus personne et le topic est plus que mort, donc j'demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.