CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 NEED FOR SPEED PROSTREET - click ci dessus - Passionné par ce jeu, je me permet un ptit topic. C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai découvert la sortie en NOVEMBRE de ce nouvel opus, par contre l'esprit de rue ne semble plus pésent, ce que j'aimais bien dans les autres versions, à voir donc comment sera construit l'histoire... V I D E O S La premiére vidéo sur le site EA Une autre vidéos in game qui me déçoit un peu, bruitage, effet de lumiére... Mais je garde espoir ^^ Ici, attention à l'odeur de gomme plus pas mal d'infos sur ce site (nfs-fr.com), une mine d'info... Régalez-vous, y en aura pour tout le monde ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah moi ça me dirais bien ce jeu sauf que mon payçay le fera jamais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Moi je l'attend avec impatience Il y aura tout un panel de réglages au niveau des performances des voitures, aussi bien niveau moteur que niveau aérodynamisme qui auront leur importance Par contre, y'a des infos que j'ai pas réussi a trouver. DirectX 9 ou 10 ? Optimisé pour processeur multicore ou pas ? Si quelques a les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Vivement qu'il arrive cet opus J'ai déjà tout les autres ! Sinon moi aussi j'espere qu'il tournera sont mon pc...... avec ma nouvelle carte agp X1950pro turbo de chez HIS. Il est vrai que l'esprit de rue...... mais bon bon, va falloir attendre un peu pour avoir plus d'infos.... il ne sort qu'en novembre et il y a encore un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 En tout les cas voila un jeux que je suis prés a acheter a sa sortie et c'est vachement rare lol. Psyloch, je fait quelques recherches ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 je suis en train d'economiser moi UT3, crysis, hl2 (orangebox) et NFS Prostreet, presque tous en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ca me dirait bien de me l'acheter mais faut voir si il tourne dans des conditions convenables avec ma 7600GT ^^. Je n'ai dans la série que underground 2 et j'avais bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Sinon, j'espere qu'il y aura un mode reseau local, car sur Carbon y'en a pas, sur modte wanted y' en avait un, sur underground2 y en avait pas....... J'ai l'impréssion, qu'ils mettent un mode lan une fois sur deux Ca va changer un peu avec Flatout2.... hein Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ca va faire chauffer la 8800 ça, il faudra bien ça pour y jouer sur pc... Et encore on a pas vu de ingame en milieu urbain pour l'instant. C'est joli en tout cas, du pur arcade bien speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Il n'y aura a priori pas de milieu urbain. I ne devrait y avoir que des circuit ou des routes désertes comme dans la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ca me dirait bien de me l'acheter mais faut voir si il tourne dans des conditions convenables avec ma 7600GT ^^. M'étonnerais, moi aussi j'ai une 7600GT et elle va griller je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ouais c' est clair qu'il à l'air de révolutionner la serie des nfs (gestion des dégâts...) mais bon c' est pas ça qui va m' empêcher de l'acheter à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ca me dirait bien de me l'acheter mais faut voir si il tourne dans des conditions convenables avec ma 7600GT ^^. M'étonnerais, moi aussi j'ai une 7600GT et elle va griller je sens Même au pire je pourrais l'acheter sur ma future PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 heureusement que mardi ce change de pc lol je sent que ce jeux va faire un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Il n'y aura a priori pas de milieu urbain. I ne devrait y avoir que des circuit ou des routes désertes comme dans la video. Sérieux? Même au pire je pourrais l'acheter sur ma future PS3. C'est la question que je me pose, mais vu qu'il devrait y avoir 20euros de différence entre la version pc et ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 heureusement que mardi ce change de pc lol je sent que ce jeux va faire un carton tu prends quoi comme pc bob? moi je sens que la 7600Gs va souffir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 E4500- ga-p35 ds3- 2go de gskill. geforce 8800gts 640mo . vla donc va faloir revendre la x1950gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Même au pire je pourrais l'acheter sur ma future PS3. C'est la question que je me pose, mais vu qu'il devrait y avoir 20euros de différence entre la version pc et ps3... Ouais, donc c'est pour ça que je préfererais le prendre sur pc, si ma CG le veut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ça fait plaisir tu passe chez intel, bin moi j' hesite encore (attendre le G92 ou acheter un 88gts(x) ) vu la qualité du jeu la G76 va craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 je testeré sur le pc de mon frère quand la démo sortira (en général les nfs sont optimisé avec les pied) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'espère au moins aussi bien que Most Wanted et surtout pas un Underground ou CArbon bis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Cox, GéGé vous aussi vous aimez need for speed ?? super alors lol moi aussi he he Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Sinon, j'espere qu'il y aura un mode reseau local, car sur Carbon y'en a pas, sur modte wanted y' en avait un, sur underground2 y en avait pas.......J'ai l'impréssion, qu'ils mettent un mode lan une fois sur deux Ca va changer un peu avec Flatout2.... hein Cox C'est clair, j'ai aussi tout les NFS, et j'ai jamais jouer en lan a ce jeu j'espére que ce sera possible Il n'y aura a priori pas de milieu urbain. I ne devrait y avoir que des circuit ou des routes désertes comme dans la video. Moi je serais pas si affirmatif, car sur certaines tof y a de la ville, du circuit etc.... Je pense donc que ce sera assez varié. N'empêche j'ai un peu peur du résultat final, énorme serais ma deception ^^ Cox, GéGé vous aussi vous aimez need for speed ??super alors lol moi aussi he he Carrément même lol, on va finir par être inséparable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Cox ==> Carrément même lol, on va finir par être inséparable lol peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Il n'y aura a priori pas de milieu urbain. I ne devrait y avoir que des circuit ou des routes désertes comme dans la video. Moi je serais pas si affirmatif, car sur certaines tof y a de la ville, du circuit etc.... Je pense donc que ce sera assez varié. En fait, je tire ca d'un article qui résume les premiers apercus du jeu, des différents testeurs . http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=344 [...] Fini les courses libres en pleine rue, fini les courses contre la police, il est uniquement question de compétition sur circuit fermé. Mais nous y gagnions en réalisme, les circuits sont très fortement inspirés de lieux réels et se dérouleront dans les quatre coins du monde. Le fait que le caractère légale ait reprit le dessus (pas de flics, pas de circulation et circuits fermés) permet une gestion poussée des dégâts.[...] La version testée etait une pré alpha donc y'a surement pas mal de choses qui vont evoluer, mais parmis les photos que j'ai apercu, je n'ai pas vu "d'espace urbain" comme on pourrait en avoir dans carbon par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.