Aller au contenu

Un jeux pour occuper de longues heures ? MMO ?


Messages recommandés

Je rigole évidemment mais si j'étais je choisirais un jeu non MMO dans l'espoire de garder un vie

c'est ce que disent tous ceux qui n'ont jamais tester.

Si tu joues et que tu es raisonnable, y'a pas de soucis a se faire.

j'ai joué a GW, je joue sur wow actuellement, mais quoi 1h par jour maxi

ca fait plaisir et ca me va. donc arreter de penser que tous ceux qui commence ou qui joue a ces jeux la sont des nolifes, ca sera deja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole évidemment mais si j'étais je choisirais un jeu non MMO dans l'espoire de garder un vie

c'est ce que disent tous ceux qui n'ont jamais tester.

Si tu joues et que tu es raisonnable, y'a pas de soucis a se faire.

j'ai joué a GW, je joue sur wow actuellement, mais quoi 1h par jour maxi

ca fait plaisir et ca me va. donc arreter de penser que tous ceux qui commence ou qui joue a ces jeux la sont des nolifes, ca sera deja pas mal

moi aussi

moi et mon boulet typhoon je le traine quoi 1h ou 2 par jour

:transpi::transpi:;):mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole évidemment mais si j'étais je choisirais un jeu non MMO dans l'espoire de garder un vie

c'est ce que disent tous ceux qui n'ont jamais tester.

Si tu joues et que tu es raisonnable, y'a pas de soucis a se faire.

j'ai joué a GW, je joue sur wow actuellement, mais quoi 1h par jour maxi

ca fait plaisir et ca me va. donc arreter de penser que tous ceux qui commence ou qui joue a ces jeux la sont des nolifes, ca sera deja pas mal

moi aussi

moi et mon boulet typhoon je le traine quoi 1h ou 2 par jour

:transpi:;):mad2::fume:

'culé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un perso 70 tank (stuff karazhan), une pretre 45, un fufu 52, ... euh... une magotte 32, un palouf 38 et un hunt 38 (j'oublais un hunt 34 sur un autre serveur)

ben quoi :francais:

quand je dis une heure par jour, c'est une moyenne (sans compter le weekend)

la plupart du temps, les soirs, je fais juste une ou deux quetes journalieres (15Min maxi)

y'a des soirs ou je pars a karazhan en guilde donc 2 a 3h (1 a 2 soirée par semaine)

apres le weekend je joue un peu plus si j'ai le temps. (les autres perso)

je dis pas qu'avant (quand j'avais pas de taf) j'avais rien d'autre a glander que jouer a wow.

maintenant que je boss, en moyenne 1h de jeu par jour c'est pas mal et surtout ca me suffit : sinon je fais de l'overdose maintenant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En MMORPG Tu as Saga of Ryzom, certe pas tres connu, mais ça fait + de 2ans et demi que je suis dessu (27 branches au lvl 250, 4/5 au lvl 200+ et beaucoup en 150+ ^^)

Trial gratos limité en lvl et sinon payant 12¤ par mois

Quelques screens tiens

Celles ci prise pendant un event

http://images2.hiboox.com/images/3207/dlxpylq6.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3207/b76o22om.jpg

D'autres en jeu

http://images2.hiboox.com/images/3207/d453s7c9.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3207/kd5ohfou.jpg

Les graphismes sont pas trop mal

http://images2.hiboox.com/images/3207/5xoelt7z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a des versions d'essai 15 jours gratuits, bon certes y a des limites de niveau et de possibilités mais ça donne un bon aperçu du jeu, ensuite tu peux soit effacer ce compte au bout des 15 jours et ne rien payer, soit t'abonner et débloquer tout le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wow tu vas dans n'importe quel grand magasin style fnac c'est vendu 2,99¤ le jeu en version d'essai je crois, et au moins t'as le DVD du contenu donc pas la peine de racheter la boite à 30¤ après, sauf si tu veux les manuels et une belle boite originale certes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si tu veux un compte.....

avec la version d'essai, tu as un compte d'essais. si tu veux continuer, le seul moyen, sans acheter le jeux, c'est d'acheter des cartes prépayées.

si tu veux avoir un vrai compte, faut acheter le jeu, et utiliser le compte qu'il y a dessus. : ca fera une mise a jour de ton compte, et tu pourra continuer. (et payer par carte bancaire)

par contre je préviens, si tu veux tester wow, fait le pas seul. tu va te faire chier grave et rien comprendre.

deplus, recupere le logiciel qui s'appelle wow cartographe . sinon tu va pas t'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'propose un petit Maple Story !

C'est un MMORPG gratuit en 2D super sympa à jouer et très interactif, franchement je m'amuse bien à buter des cochons avec des armures de fer à coup de sac à main !

Un petit lien pour le télécharger : Clic !

logo.jpg

115.jpg

maplestory.jpg

Et sinon c'est Sworld of the new World !

Le ptit liens pour le télécharger (je rapelle que c'est un MMORPG gratuit) : Clic !

J'accroche trop à ce jeu, il est vraiment génial et, en plus d'être gratuit, est vraiment bien fait.

d7f171ff3f39.jpg

espada_430x323.jpg

Voilà, j'y passe des nuits sans m'en rendre compte par moment... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre je viens de voir leur site et images...

Quelle qualitée !!

Et si j'ai bien compris tu pilote 3 bonzhommes... Comment ca ce passe ?Tu passe ton temps a croisé des "trio" de personnages piloté par quelqu'un ?

Les mondes sont aussi "vivant" que dans n'importe quel autre MMO ?

Dit en nous plus (ou du moins pour moi :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre je viens de voir leur site et images...

Quelle qualitée !!

Et si j'ai bien compris tu pilote 3 bonzhommes... Comment ca ce passe ?Tu passe ton temps a croisé des "trio" de personnages piloté par quelqu'un ?

Les mondes sont aussi "vivant" que dans n'importe quel autre MMO ?

Dit en nous plus (ou du moins pour moi ;) )

Et bien figure toi que tu peux gérer jusqu'a 3 personnages d'une même famille en même temps, ou décider d'en créer le nombre que tu désires (de 1 à 3). Alors, pour ceux qui aime pex comme des fous toute la nuit il vont être servi ! Des milliers de méchants monstres à tuer dans des donjons, des prairies, des endroits bizarres etc. et bien sur du PvP ! Les quêtes sont nombreuses, variés et les boss parfois impossible à tuer (mais en fait si..)

C'est vraiment sympa comme jeu, mais je crois qu'a partir d'un certain niveau de compétence il faille acheter le jeu.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue qu'en fait il était payant. Mais limiter pour le free to play.

Et au niveau de la personnalisation des persos ? C'est le pied ? (screens de tes avatars :ouioui: ?)

Je demande beaucoup, car j'habite de le trou du c** du monde et je n'ai que du 512 :-D

et plus de 3Go le jeux, forcèment, on a envie d'en savoir plus avant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...