Aller au contenu

Un jeux pour occuper de longues heures ? MMO ?


Messages recommandés

Bonjour bonsoir à tous.

Voilà devenu célibataire et vivant seul depuis dans un coin malheuresement paumé, j'ai besoin de m'occuper un peu le soir :reflechis::transpi:

Et je suis à la recherche d'un jeux.

En cherchant ici même, j'ai suivie un de vos liens menant vers un MMO nommé : Cabal.

Après y avoir jouer 3/4 d'heure, c'est bien jolie Cabal, mais celui ci m'a Cabaliser la tronche de ne pas avoir une version Française.

Je ne suis pas grand fan de MMO, mais je ne vois que ce type de jeux qui pourrais m'occuper certaines fois de longues heures.

Je recherche donc, si possible un jeux gratuit, mais je peut payer.... mais si possible de le tester avant.

Je suis plutôt attirer par le futur mais, je suis ouvert à tout.

Des graphismes plutot très sympa (voir beau/très beau).

Un bon choix de personnalisation persos.

J'ai connu par le passé City of Heroes, donc titre à ne pas proposer :eeek2:

Merci infiniment pour vos infos et aide dans ma recherche

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'interesse pas de venir nous rejoindre sur flatout 2?

On passe des soirées entiéres sans lassitude tellement on s'marre lol.

Sinon, moi c'est l'inverse désormais, les jeux de longues haleines ne sont plus légion pour moi,

je pourrais donc pas t'aider. Par contre j'accroche toujours sur des jeux comme baldur's gate et sacred,

ancien et donc pas cher, et surtout relativement long.

Tu auras d'autres conseils plus avisés que le mien :reflechis: ,

bonne recherche frenchy :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien GW justement, j'y ai très peu jouer, mais je n'ai pas aimer jouer avec des bots.

Il me manquer un coté plus "humains".

Sinon pour Flatout 2, le problème c'est que j'y joue à chaques fois que j'organise une LAN chez moi, donc, Flatout... Bôf.

Quelque chose d'autres me ferais du bien quoi... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en mmo tu peux essayer FFXI online, si la difficulté ne te rebute pas ! par contre abo payant tous les mois. le jeu avec ses trois extensions coute 30 euros et l'abo tourne entre 13 et 14 euros/mois. le jeu ne s'achete pas d'occasion et ne se revend pas d'occasion. il y a un mois offert a l'achat. mais attention il faut de la patience etc :ouioui: ce jeu n'est pas récent certes mais toujours maintenu a jour, (d'ailleurs prevoir une dizaine d'heures avant de pouvoir y jouer ^^ ) et bien sur il faut aimer les final fantasy, quoiqu'on peut s'en passer. la difficulté de ce jeu peut paraitre rebutante mais une fois appris la patience le plaisir de reussir n'en est que plus "jouissif" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant ici même, j'ai suivie un de vos liens menant vers un MMO nommé : Cabal.

Après y avoir jouer 3/4 d'heure, c'est bien jolie Cabal, mais celui ci m'a Cabaliser la tronche de ne pas avoir une version Française.

c'est bien dommage, car ce n'est vraiment pas compliqué pourtant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment un bon jeu, avec une durée de vie infinie, achète Guild Wars t'auras de quoi t'occuper

et niveau classe de perso tu auras le choix

en plus c'est sans abonnement

GW tu peut le torcher en 1 semaine ( sans les addons ) donc voilà...

Sinon en jeux gratos sur le net :

Ogame et aussi Build and fight, je de gestion d'armé.

Egytis, gestion d'un perso lors de l'egypte antique.

My efarm, gestion d'une ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW tu peut le torcher en 1 semaine ( sans les addons ) donc voilà...

Sinon en jeux gratos sur le net :

Ogame et aussi Build and fight, je de gestion d'armé.

Egytis, gestion d'un perso lors de l'egypte antique.

My efarm, gestion d'une ferme.

+1 pour ogame, le début est un peu laborieux mais une fois passé le cap des 2/3 jours on décroche plus pour 2/3 ans (enfin moi ça m'a fait ça :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW tu peut le torcher en 1 semaine ( sans les addons ) donc voilà...

Sinon en jeux gratos sur le net :

Ogame et aussi Build and fight, je de gestion d'armé.

Egytis, gestion d'un perso lors de l'egypte antique.

My efarm, gestion d'une ferme.

Et le Pvp, ça se torche en une semaine aussi ? :francais:

Avec les add ons, si tu veux finir le jeu completemement (avoir un max de titres, genre protecteur, vainqueur, carto, chasseur d'elites, de tresors, d'armes perfect, d'armures fow, sans compter les autres titres en pve... en un an t'as pas assez de temps pour tout faire :francais: )

Donc ou si tu t'en tiens au scenario, en moins d'une semaine tu fais les missions... mais toutes les quêtes du jeu, pas sûr...

Ogame = lassant, et complètement déséquilibré...

En gros l'ideal c'est de trouver des le depart une grosse ally pour pas se faire laminer quand tu sors du mode débutant...

Puis faut adopter le mode nolife-on-the-web (la deuxieme page que tu charges apres google, quand tu lances ton navigateur internet, c'est ogame), et tu te fais attaquer aussi par des gentils nolife à 4h du matin..., par des gens qui sont 23h/24 dessus :>

Bref, j'ai passé assez de temps dessus pour m'en rendre compte... mais cela dit le concept est original, et accrocheur.

Bwoala quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW tu peut le torcher en 1 semaine ( sans les addons ) donc voilà...

t'es trop fort toi, on ne doit pas avoir le même jeu alors :smack:

ou alors t'as aucun titre, tu n'as fait aucune quête annexe et tu ne connais pas le PVP

j'ai plus de 4200 heures à ce jeu, je pourrais avoir 10 fois plus d'heures que j'aurais toujours pas fini :francais:

peut être quand je serais à la retraite si les serveurs existent encore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en effet juste des quêtre principal, mais sinon effectivment j'ai passer 1 bon mois entre le pvp et le farm. Mais bon après ça devient lassant, et tu cherche plus les skins des objets que leur bonus au bout de 1 moment alors plus trop d'intérêt ( je parle par exemple des armures à 15K avec les mème bonus que ceux 10 fois moins chère possèdant les mèmes bonus et juste les skin de différent ( pour les acheter faut être fanatique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien d'avoir un super PC de Gamer pour jouer à Ogame

de plus ton compte est supprimé si tu ne joues pas pendant 1 mois je crois

en plus ce jeu est peu être bien strategiquement (faut aimer) mais à chier graphiquement ya rien

Ogame :transpi:

Evidemment si on juge les jeux gratuits sur leur graphisme...

la profondeur stratégique possible quand on voit au final le peu de possibilités apparentes mérite un coup de chapeau

Pour Guild Wars je regrette comme Stude 12 le fait que les armures fissure et 15k coutent 100 fois plus cher que lesa rmures 1,5k qui ont les mêmes caractéristiques, alors certes faut saluer la philosophie de l'équilibre, tout le monde au même niveau pour ne pas pénaliser les "casual gamers" comme on dit maintenant :up:

Mais franchement voilà quoi, passé un certain cap ça devient répétitif et très lassant, l'obtention des titres est un gouffre temporel sans limites pour au final juste afficher une ligne sous le nom de son perso, super... :ouioui:

Enfin ça n'enlève rien à la beauté du jeu et sa durée de vie "non lassante" impressionnante quand même, mais passé les 500 heures sur 18 mois environ je m'en suis lassé très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Ogame quand meme pas :transpi: 1h par jour max ^^

C&C3, Company of Heroes ... :up:

Pour C&C 3, je préfère largement act of war, qui est je trouve plus complet, les 2 sont graphiquement beau, je dirait avantage au explosion nucléaire de C&C 3, et peut être ausi au designe novateur des aliens. Je regrette l'inexistance des navires, et niveau scénario je sais encore pas j'ai fait que des escarmourches avec C&C 3, mais celui de act of war est plutôt atrayant et équilibré en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment un bon jeu, avec une durée de vie infinie, achète Guild Wars t'auras de quoi t'occuper

et niveau classe de perso tu auras le choix

en plus c'est sans abonnement

GW tu peut le torcher en 1 semaine ( sans les addons ) donc voilà...

Sinon en jeux gratos sur le net :

Ogame et aussi Build and fight, je de gestion d'armé.

Egytis, gestion d'un perso lors de l'egypte antique.

My efarm, gestion d'une ferme.

suis a 1 ans et demi de jeu et j'a pas fait totalement le tour

en une semaine tu maitrise tles 1000 competences t'as fini toutes les Zones elites

t'as hold le Hoh et t'es dans le ladder en GVG ???

gg a toi respect :francais::incline::incline:

et la gwen arrive et 12 donjeon qui rendent l'abime et Urgoz useless

ps %Guild Wars porte bien son nom:Sans guilde peu d'interet

si vous avez le niveaux et la motive suivez ma signature..

On recrute :transpi::transpi::transpi:

sinon mmo enorme qui change EvE online ets sympa

Tabula Raza seras a testé

suis d'accord avec frenchy neo Cabal c'est chiant :transpi::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je parlais des mission principal, donc du scénario. Mais c'est sur que le reste prend plus de temps, mais j'ai notifier mon point de vu sur se point aussi : en disant que l'intérêt est plus que moyen après.

c'est que t'as rien pigé a GW mais comme la plupart des gens qui viennent dessus en pensant avoir un WoW gratos.

L'erreur est humaine.

Mais niveaux Pvp et balance y'as pas meilleur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...