GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin et trop cher :-/ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ tu es d'ou? Il doit être de Lens(62) .... si il passe pas Moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin et trop cher :-/ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ ça fait cher c'est sur ^^ mais pour ce prix là tu passe par moscou??? Ma voiture est essence Trop loin et trop cher :-/ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ tu es d'ou? Le sud de la France, pas loin de Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin et trop cher :-/ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ Prends le train... Tu rêves... Avec mon PC de 30 kg + écran + périphériques externes (clavier, souris, câbles, etc...) + sac des vêtements. Non, il ne faut pas rêver non plus tu vas a une lan pas en vacances ^^ le Pay-Cay, 2 boxers, une brosse a dents, un rouleau de PQ et torché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin et trop cher :-/ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ Prends le train... Tu rêves... Avec mon PC de 30 kg + écran + périphériques externes (clavier, souris, câbles, etc...) + sac des vêtements. Non, il ne faut pas rêver non plus tu vas a une lan pas en vacances ^^ le Pay-Cay, 2 boxers, une brosse a dents, un rouleau de PQ et torché Alors tu aimes être pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Alors tu aimes être pue toi t'aimes pas parler francais ^^ rho mais on est des sauvages, on dort pas, on se lave dans les rivières, des vrais geeks quoi on se frotte les aisselles avec un ragondin crevé qui macère sous un tron d'arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Alors tu aimes être pue toi t'aimes pas parler francais ^^ rho mais on est des sauvages, on dort pas, on se lave dans les rivières, des vrais geeks quoi on se frotte les aisselles avec un ragondin crevé qui macère sous un tron d'arbre Je sais pas si je vais venir du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Alors tu aimes être pue toi t'aimes pas parler francais ^^ rho mais on est des sauvages, on dort pas, on se lave dans les rivières, des vrais geeks quoi on se frotte les aisselles avec un ragondin crevé qui macère sous un tron d'arbre Mais ça existe des 3 différents des vrais geeks : - geek de pauvre - geek de normal - geek de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 quoi? vous vous lavez vous? mais clair, pas besoins de prendre une valise, un slip ça peut tenir 4 jours, le premier dans le bon sens, le second tu le met à l'enver, puis tu le retourne et tu recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 @CoxleDingo un petit barbec dans la fraicheur de nord? (avec cotisation bien sur ... ) ediit: merde double post ... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 quoi? vous vous lavez vous? mais clair, pas besoins de prendre une valise, un slip ça peut tenir 4 jours, le premier dans le bon sens, le second tu le met à l'enver, puis tu le retourne et tu recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 quoi? vous vous lavez vous? mais clair, pas besoins de prendre une valise, un slip ça peut tenir 4 jours, le premier dans le bon sens, le second tu le met à l'enver, puis tu le retourne et tu recommence. Tu n'es pas comme moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 rho fais aps ta chochotte, t'es bien pire, l'autre jour c'est toi qui m'a dit : -tu devinera jamais ce qui est collé au plafond de ma chambre ! -nan ? -mon slip gros DEGUEULASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 x fait sa call girl , mais je suis certain qui s'en soulève pas mal ... de vieilles cullotes jacki : Un bon barbeuc dans le midi , de la bonne transpiration sous canicule , rien de mieux pour sentir bon Et une lan dans le nord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 rho fais aps ta chochotte, t'es bien pire,l'autre jour c'est toi qui m'a dit : -tu devinera jamais ce qui est collé au plafond de ma chambre ! -nan ? -mon slip gros DEGUEULASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pourquoi pas charles, j'aime bien ce genre de bouffe mais le truc c'est le temps @x-system, arrête de polluer mon topic, sinon j'envoie une alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bon beh pour moi normalement c'est bon :) Par contre un de mes pote a un anniv le 22 ... donc je sais pas pour le 23 ^^ Et l'autre, c'est toujours a la derniere minute qu'il se décide Si mon pere travaille ... Ca sera a partir de 12h pour moi le samedi. Et Wazza t'as intéré de venir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 ha bin voilà une bonne nouvelle, par contre pour le 23, laisse tomber, une fois rentré, je met des cadenas à toutes les portes Je te transfère dans les confirmés définitivement? Si tu as des potes passe les pseudos que je les mettent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oui tu peux me mettre dans les confirmés Mes potes ne sont pas sur PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mes potes ne sont pas sur PCI... Spa grave, daffyboy non plus, mais comme çà on sait exactement combien on sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bon bah moi c'est quasi certain. Ma chewie est OK, et seras également de la partie. Le seul truc, c'est qu'il faut que je trouve une voiture, je n'aurais pas la mienne à temps. Donc dès que je suis sur de mon moyen de transport je confirme. (oui, dsl nemesis, mais pour ça je préfère, comme ça si jamais il y'a un soucis, on peut vite rentrer, et l'autre peut prendre les covoyageur du premier). ensuite pour ma sélection de jeux perso qui peut changer à tout moment: - Far Cry (connais pas le mode multi mais pk pas) - Flatout 2 (j'ai joué au premier, c'était trop bon) - Medal of Honor (peu joué, et connais pas le mode multi mais pk pas) - Call of Duty 4 (pas joué à un COD depuis longtemp, et connais pas le mode multi mais pk pas) - Counter strike source (bien sur! ^^) - UT2007 (manquerait plus qu'il n'y ai pas d' UT) - Crysis (connais pas le mode multi mais pk pas) - NFSMW (un petit jeu de voiture normal peut etre sympa) - Trackmania (le tout premier, trop bon) - Battlefield 1942 ou Battlefield 2 (j'adore les deux donc bon) et sinon, y'en a pas un qui à une WII qu'on se fasse un rayman contre les lapins crétin ou un petit booling? Sur un rétroprojecteur ça déchire! edit: t'as posté dans la section IV cox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ok pour les jeux, si t'en voit d'autres hésite pas. Pour le transport j'ai po bien compris, avec nemesis ou po? Pour une wii oui sans aucun soucis, pour un retro oui aussi sans probléme, rayman, oui pas de lézard, booling aussi appel moi pére noel ps: ouaouh ca c'est de la signure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 interesser mai plu de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Une petite maj car je pense que y a pas mal d'unanimité sur ces titres Jeux choisis FLATOUT UNREAL TOURNAMENT 2007 COUNTER STRIKE SOURCE TRACKMANIA COD 4 NFSMW BATTLEFIELD 2 Qu'en pense vous? d'autres? interesser mai plu de pc Yep, y a gégé qui s'était proposé, à suivre sinon je cherche une soluce, si de ton côté tu en trouve une tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 En voiture :367 km - environ 3 heures 39 minuteshttp://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&a...mp;z=7&om=0 Quand j'aurais grandi (beh 16 ans en voiture, ca va pas le faire , puis déjà pour emmener mon EeePc à 3km de chez moi, ca a été la galère pour convaincre les parents ), pourquoi pas ? A dans quelques années mais ca ma l'air sympa comme tout Hum Trackmania et Counter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.