Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre


CoxleDingo

Messages recommandés

ok, je prends note,

bon je sais plus quoi faire, mon couz plus dispo :(

je crois pour avoir un truc avec du monde,

je vais devoir prévoir l'orga bien avant et donc décalé ce projet en octobre?

Franchement, suis dans l'flou là :francais:

Donc en tout état de cause je peux pas m'hasarder a réserver la salle sans savoir si ca va se faire ou pas,

j'annule donc, le projet avec pleinnnnn de monde et par contre, si des personne sont vraiment INtéressés,

on peut se faire un truc en ptit comité chez moi, y a d'la place dans le garage :D

Disons qu'on pourrais tenir a 10 dedans...

Post 1 mis a jour

Donc ce WE ca redevient possible,

mais va falloir aller vite

moi, luffycoy et?

Nous c'est sur on se fait un truc...

Même à 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vous faites des trucs a deux ;):transpi:

bon comme j'ai pas de news des angevains, pour moi ca va pas etre possible (trop de route, entre autres..)

mais je suis toujours chaud pour tous vous inviter a angers, nordistes compris (venez pô en scooters, ils sont tous volés en ce moment :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hésitez pas à soumettre vos idées, les trucs à penser ou/et à pas oublié pour les habitués des lan

(car moi suis un noob donc y a surement des truc auquel je penserais pas ^^).

Proposez vos jeux, vos sports si on en fait, etc...

Enfin ce moment sera le votre quoi, donc hésitez po :zarb:

Pour les sports si vous êtes partant... Quelques préférence pour moi :

Foot?

Kinball?

Volley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Allez..... pas de probleme.... je participe.

J'ai vérifié mon agenda.... j'ai rin de prévu en Avril. Sauf le 19, c'est les 2ans de ma petite puce :D

Donc si ca tombe pas le 19, je suis partant.

Pour le matos..... si ca peut aider, j'ai 2 switch base1000 (un de 5 et un de 8 ports... ce qui fait 11 joueurs ) :transpi: .

Pour les jeux, j'aime bien Flatout2, Crysis, et COD4. J'ai aussi counter source, UT2007, Farcry, HL², NFSMW.... :D

heu sinon, t'as prévu du chauffage dans le complex ?????? car on se les gele encore en avril :transpi: ..... souf si t'as prévu d'inviter des amiES :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :cartonrouge: Heureusement qu'il y a l'alerte par e-mail que j'avais un message perso, ça faisait pas mal de temp que j'étais pas venus sur le fofo !!

Pour avril, ça ne me spose pas de problème, faudt voir qui est intérréssé, je pourrais peut être même venir avec un pote (un nolife ...lol) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé ca part bien :win:

:byebye:

Allez..... pas de probleme.... je participe.

J'ai vérifié mon agenda.... j'ai rin de prévu en Avril. Sauf le 19, c'est les 2ans de ma petite puce :cartonrouge:

Et 7 jours plus tard les 3 ans de la mienne :byebye:

Donc si ca tombe pas le 19, je suis partant.

Donc pas le 19 alors :ouioui:

Pour le matos..... si ca peut aider, j'ai 2 switch base1000 (un de 5 et un de 8 ports... ce qui fait 11 joueurs ) :chinois: .

Ha bin oui avec plaisir :yes:

Pour les jeux, j'aime bien Flatout2, Crysis, et COD4. J'ai aussi counter source, UT2007, Farcry, HL², NFSMW.... :chinois:

Je maj la liste des jeux en post 1

heu sinon, t'as prévu du chauffage dans le complex ?????? car on se les gele encore en avril :transpi: ..... souf si t'as prévu d'inviter des amiES :byebye:

Ouais t'inquiéte puis bon dans le Nord fait jamais froid :transpi:

Pour les amiEs, j'en connais une qui va pas être d'accord (/me sifflote...)

Salut à tous :byebye: Heureusement qu'il y a l'alerte par e-mail que j'avais un message perso, ça faisait pas mal de temp que j'étais pas venus sur le fofo !!

Quelle honte :transpi::transpi:

Pour avril, ça ne me spose pas de problème, faudt voir qui est intérréssé, je pourrais peut être même venir avec un pote (un nolife ...lol) :transpi:

Nikel, je met à jour le post 1 aussi pour toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais venir mais il faut plus de monde :transpi:

suis de la région parisienne et j'ai une petite voiture (C2) donc je pourrais emmener 2 personnes en plus de moi (si quelqu'un veut ^^) mais pas 3 (car plus de place pour les pc dans le coffre ^^)

franchement un peu plus (mais ce n'est que le début de ce topic) et moi je dis ok :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...