Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre


CoxleDingo

Messages recommandés

Arf, le truc c'est que pour moi c'est ma 3éme, donc faudrait pas que tu sois déçu,

car ce sera plus orienté ambiance sympa de p'tits gamers quoi :keskidit:

Pkoi la dernière?

Perso je n'ai jamais fais de grandes lans, toujours des petites entre potes (entre 12 et 20 en général).

Et bin quand tout le monde est motivé, à un windows propre et se dépeche pour installer les jeux c'est génial! :transpi:

Dans le temps j'en faisais environ 4 par ans, c'était fun à organiser :craint:

Et la clef de la forme n'est pas dans le sommeil, mais dans le café/coca/red bull etc... :francais:

ps: BF en mode solo c'est naze! Faut se le faire en lan ou sur internet avec des gens que tu connais.

Je me souviens des barres qu'on se prennait sur BF1942 entre les jeeps qui volaient au dessus de ta gueule et les opérations kamikaz en avions...

C'était un excelent jeux fun pour les lans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha bin non, debout à 5h et pis c'est tout :keskidit:

Perso je n'ai jamais fais de grandes lans, toujours des petites entre potes (entre 12 et 20 en général).

Et bin quand tout le monde est motivé, à un windows propre et se dépeche pour installer les jeux c'est génial! :craint:

Spour ca que ce serait bien peut être de pouvoir se mettre d'accord justement sur les jeux et de se les passer,

euh, de s'organiser pour que chacun les d'installer/patcher avant non?

Dans le temps j'en faisais environ 4 par ans, c'était fun à organiser :incline:

Et la clef de la forme n'est pas dans le sommeil, mais dans le café/coca/red bull etc... :transpi:

ps: BF en mode solo c'est naze! Faut se le faire en lan ou sur internet avec des gens que tu connais.

Je me souviens des barres qu'on se prennait sur BF1942 entre les jeeps qui volaient au dessus de ta gueule et les opérations kamikaz en avions...

C'était un excelent jeux fun pour les lans!

C'est vrai qu'on se marrer bien,

et ses justement à travers ses souvenirs que j'ai souhaité m'y coller,

croyant franchement que çà marcherait pas...

J'ajoute BF :ouioui:

Moi le maxi qu'on est été ça doit être 10 et le mini.... Bin 2 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ma machine est neuve..... je vais pas réinstaller vista maintenant :transpi:

Sinon j'ai relancé mes 2 potes pour la lan...... ils reffléchissent encore :keskidit: . (pas cool.... je vais me faire chi** sur la route tout seul.. :transpi: )

Sinon, ne pas hesiter à regarder le trajet FLERS(61) => DINGOLAND (62) :francais: , si vous vous situé sur le trajet, je peu vous prendre en passant... je vous fais grace des fdp :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zute javais zappé ce topic

faut voir

Quelle honte, tu es le bienvenus ;)

ce qui fait le plus chier c'est de bouger mon PC qui fait plus de 30 kilos :transpi:

sinon je prends mon XPS mais ça sera pas pareil :francais:

Excuse non valable -stop- Big dragon inscrit -stop- bienvenue -terminé-

Sinon j'ai relancé mes 2 potes pour la lan...... ils reffléchissent encore :keskidit: . (pas cool.... je vais me faire chi** sur la route tout seul.. :smack: )

Tu veux une batte? :transpi:

Sinon, ne pas hesiter à regarder le trajet FLERS(61) => DINGOLAND (62) :transpi: , si vous vous situé sur le trajet, je peu vous prendre en passant... je vous fais grace des fdp :smack:

:yes:

Bon une petite réflexion sur la bouffe

= repas du matin (offert)

= repas du midi (sandwitch offert) (y a des trucs à éviter?)

= repas du soir (par contre là je pense à une friterie, mais chacun sa part hein...)

= repas du matin (offert)

= repas du midi (là je sais pas trop encore, je compte sur vous pour des idées...)

= Divers, j'offre aussi le café à volonté (3 cafetiéres :transpi: ), eau, gâteaux & bonbons pour les gourmands etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop loin et trop cher :-/

ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ :p

Prends le train... :zarb:

Tu rêves... Avec mon PC de 30 kg + écran + périphériques externes (clavier, souris, câbles, etc...) + sac des vêtements. Non, il ne faut pas rêver non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...