jackinow Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Arf, le truc c'est que pour moi c'est ma 3éme, donc faudrait pas que tu sois déçu, car ce sera plus orienté ambiance sympa de p'tits gamers quoi Pkoi la dernière? Perso je n'ai jamais fais de grandes lans, toujours des petites entre potes (entre 12 et 20 en général). Et bin quand tout le monde est motivé, à un windows propre et se dépeche pour installer les jeux c'est génial! Dans le temps j'en faisais environ 4 par ans, c'était fun à organiser Et la clef de la forme n'est pas dans le sommeil, mais dans le café/coca/red bull etc... ps: BF en mode solo c'est naze! Faut se le faire en lan ou sur internet avec des gens que tu connais. Je me souviens des barres qu'on se prennait sur BF1942 entre les jeeps qui volaient au dessus de ta gueule et les opérations kamikaz en avions... C'était un excelent jeux fun pour les lans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bon d'apres google map : FLERS => LENS je compte groso et modo 450 bornes.... et 5h30 de voiture. si je part vers 8h du matin le samedi....... arf je vais louper l'apero ..... bref ca sera l'apero de 14h alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ha bin non, debout à 5h et pis c'est tout Perso je n'ai jamais fais de grandes lans, toujours des petites entre potes (entre 12 et 20 en général).Et bin quand tout le monde est motivé, à un windows propre et se dépeche pour installer les jeux c'est génial! Spour ca que ce serait bien peut être de pouvoir se mettre d'accord justement sur les jeux et de se les passer, euh, de s'organiser pour que chacun les d'installer/patcher avant non? Dans le temps j'en faisais environ 4 par ans, c'était fun à organiser Et la clef de la forme n'est pas dans le sommeil, mais dans le café/coca/red bull etc... ps: BF en mode solo c'est naze! Faut se le faire en lan ou sur internet avec des gens que tu connais. Je me souviens des barres qu'on se prennait sur BF1942 entre les jeeps qui volaient au dessus de ta gueule et les opérations kamikaz en avions... C'était un excelent jeux fun pour les lans! C'est vrai qu'on se marrer bien, et ses justement à travers ses souvenirs que j'ai souhaité m'y coller, croyant franchement que çà marcherait pas... J'ajoute BF Moi le maxi qu'on est été ça doit être 10 et le mini.... Bin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bah moi j'ai pas non plus fait de trop grande lan, 10-20 maxi sinon la dernière en France car je pars l'année prochaine à San Francisco et oui vive mon école qui me permet d'y aller à moindre frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 ououh cool çà et hop une ptite pub en signature m'en vais squatter tout les topics du forum mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ououh cool çà et hop une ptite pub en signature m'en vais squatter tout les topics du forum mdr Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ba heu pareil alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 en plus gros Aoren on le voit pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 c'est pas en mettant un lien geant que tu vas compenser goowhite , encore en train de mettre 3h pour écrire le pire c'est qu'il le verra que quand il aura fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Essaie aussi DOOM, Duke Nukem, Medal of Honnor, Wolfenstein, Alerte Rouge, Command & Conquer, Diablo, Hellgate London, Age of Empire,... Tout ceux auquels j'ai joué ou que je joues encore en réseau (LAN ou WAN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour les infos gwg , mais là on a qu'un WE lol Merci pour votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 mais de rien mon coxinounet :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ba si enfait nos renseignements sont pô gratos... un chèque d'une valeur d'au moins 250¤ doit être envoyé à l'adresse suivante dans les 15 prochaines minutes sinon ton ordi explosera et le forum de PC-ipact aussi Aoren 13 rue Friedland 56300 Pontivy Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 lol, bon y a un ptit creux là, allez allez les gens ya encore plein de placeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 lol, bon y a un ptit creux là, allez allez les gens ya encore plein de placeeee zute javais zappé ce topic faut voir ce qui fait le plus chier c'est de bouger mon PC qui fait plus de 30 kilos sinon je prends mon XPS mais ça sera pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 suffira largement ton xps pour une lan de deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 et autant bien préparer les machines par une réinstall de l'OS et des pilotes puis tout mettre à jour... (y'en a toujours un qui arrive avec une machine en vrac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah moi ma machine est neuve..... je vais pas réinstaller vista maintenant Sinon j'ai relancé mes 2 potes pour la lan...... ils reffléchissent encore . (pas cool.... je vais me faire chi** sur la route tout seul.. ) Sinon, ne pas hesiter à regarder le trajet FLERS(61) => DINGOLAND (62) , si vous vous situé sur le trajet, je peu vous prendre en passant... je vous fais grace des fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin et trop cher :-/ ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 zute javais zappé ce topicfaut voir Quelle honte, tu es le bienvenus ce qui fait le plus chier c'est de bouger mon PC qui fait plus de 30 kilos sinon je prends mon XPS mais ça sera pas pareil Excuse non valable -stop- Big dragon inscrit -stop- bienvenue -terminé- Sinon j'ai relancé mes 2 potes pour la lan...... ils reffléchissent encore . (pas cool.... je vais me faire chi** sur la route tout seul.. ) Tu veux une batte? Sinon, ne pas hesiter à regarder le trajet FLERS(61) => DINGOLAND (62) , si vous vous situé sur le trajet, je peu vous prendre en passant... je vous fais grace des fdp Bon une petite réflexion sur la bouffe = repas du matin (offert) = repas du midi (sandwitch offert) (y a des trucs à éviter?) = repas du soir (par contre là je pense à une friterie, mais chacun sa part hein...) = repas du matin (offert) = repas du midi (là je sais pas trop encore, je compte sur vous pour des idées...) = Divers, j'offre aussi le café à volonté (3 cafetiéres ), eau, gâteaux & bonbons pour les gourmands etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin et trop cher :-/ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ Prends le train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin et trop cher :-/ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ ça fait cher c'est sur ^^ mais pour ce prix là tu passe par moscou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin et trop cher :-/ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin et trop cher :-/ViaMichelin : le trajet d'aller simple fait 753 km et le coût d'aller/retour (carburant & péage) est 236 ¤ Prends le train... Tu rêves... Avec mon PC de 30 kg + écran + périphériques externes (clavier, souris, câbles, etc...) + sac des vêtements. Non, il ne faut pas rêver non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.