macmaniaque Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 effectivement, on l'aperçoi... tant mieux car avec Leopard photobooth est amélioré... esthétiquement c'est mieux noir sur noir... :) Nouveau clavier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Oui, celui là a été montré y a 1 semaine je crois. Le voilà lors de la conférence: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmaniaque Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 il s'agit duy clavier du MacBook... aille pas de pavé numérique... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Arf ça y est j'ai mal au coeur, je verse une larme, mon iMac va prendre un coup de vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Arf ça y est j'ai mal au coeur, je verse une larme, mon iMac va prendre un coup de vieux. je pensais la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pour voir cette nouvelle machine : http://www.apple.com/imac/ads/ Sinon la gallerie montre bien le nouveau clavier en version filiaire et il y a bien un clavier numérique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je me suis permis de modifier encore le titre pour le faire coller à l'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Juste pour dire que le nouveau Mini est sorti, en 2 version, une à 599¤ pour un 1,8GHz, et l'autre à 2GHz, pour 779¤, tous deux équipés de 1Go extensible a 2Go... je trouve le prix plus en phase avec la réalité. Sur ceux, que la nuit vous soit douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Vous pensez quoi de cette bande noire sur l'iMac alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Carpe_diem : Héhé d'accord. C'est ptet pas l'endroit approprié mais d'un autre côté je pense pas qu'on va refaire un topic pour ça. D'habitude on fait un topic pour un event, je sais pas pourquoi on a pas fait comme ça cette fois enfin pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 J'adore Je vais réfléchir à l'achat de cet Imac en même temps que l'achat de mon nouvelle appart, après c'est d'ici 1an mini donc j'ai le temps de réfléchir entre imac ou MacBook. Mais c'est sûr je passerai au Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Vous pensez quoi de cette bande noire sur l'iMac alors ? Elle me laisse songeur. Comme j'ai dit pour moi c'est surtout un rappel de l'iPhone ce nouveau look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 pg : tu auras surtout le temps de voir les réactions des premières livraisons Par contre l'usage n'est pas vraiment le même : station portable pour l'un, travail sédentaire sur l'autre. Et puis la config n'est pas la même Et bien moi qui réfléchissais à m'offrir un LCD, je vais peut être m'abstenir même si ce ne serait pas sérieux de me prendre encore une machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 M'en parle pas ma femme en veut un. Enfin sinon il n'y a pas 2 mais 4 versions de l'iMac Alu. info sur la cg haut de gamme intégrée : http://ati.amd.com/products/radeonhd2600/r...0pro/index.html Compatible HDCP, BD-R et HD-DVD. La version pro ne semble pas déclinée en version mobile. Aurions-nous une version desktop spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Nan mais je sais déjà se que je prendrais: un portable pas besoin d'un Imac mais je suis adepte des belle chose donc en bon Geek je crie "Neeeeddd". Perso j'aime bien ce look mais enfin les bande noire s'accroche pas tellement. J'adorai les ligne qui allait au plus simple de l'ancien Imac, et par contre j'adore le nouveau clavier. Faut voir en vrai se que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Vous pensez quoi de cette bande noire sur l'iMac alors ? Bof, ça fait un peu bizarre ... J'aimais bien le tout blnc qui donne une touche classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Et bien mon MBP voudrait selon mac2sell 1160 euros : quasi équivalent à la config de base Craquer ou pas craquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pour la bande noire, ma femme me fait remarquer que notre télé LCD en a une aussi autour de la dalle. Je suppose donc que cela a une fonction autre qu'esthétique, cela doit renforcer les contrastes ou la sensation de luminosité, un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Oui je pensais aussi à cela : le noir permet mieux mettre en valeur les couleurs de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ben moi je vais me retenir encore quelques mois et attendre léopard :) Le modèle haut de gamme 24' dans sa config de base est sympa besoin de rien de plus je pense . Je sens que mon frère va me donner un coup de pouce avec sa carte étudiant pour avoir la reduc lors de l'achat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 J'étais pas très loin au niveau pronostics Sympa la gueule du nouveau mac, rien de révolutionnaire, mais sympa. Par contre écran brillant, c'est débile je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 De toute manière j'observe : je suis pas du genre à commander précipitemment Pareil, faudrait attendre Leopard et puis voir les premiers déballages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 si je vais à la fnac demain vous pensez que j'aurai l'occasion de les admirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 si je vais à la fnac demain vous pensez que j'aurai l'occasion de les admirer ? Non, je pense que tu devrai attendre 2/3 jours pour les voirs à la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Le modèle haut de gamme 24' dans sa config de base est sympa besoin de rien de plus je pense . Sans dec tu crois ? Enfin le 24" c'est bien confortable mais je continue de le trouver vachement gros. Ma femme veut qu'on le revende pour en racheter un ; moi ça me gave je préfère attendre un mois ou deux et prendre le 20" haut de gamme en plus. Avec 2Go, Leopard, iLife08, iWork08 et go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.