Aller au contenu

Les nouveaux iMacs


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi le nouveau iMac sera décliné en 3 versions: 2 en 20" et une en 24"

processeur core2duo Peryn, 512Mo de RAM pour l'entré de gamme 20", design alu, isight, Nouveau clavier alu, Mighty Mouse, carte graphique 128Mo disque de 250Go.

Milieu de gamme même chose avec carte graphique de 256Mo, et 1Go de Ram, option disque de 500Go

24": même chose avec un écran 24".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le nouveau iMac sera décliné en 3 versions: 2 en 20" et une en 24"

processeur core2duo Peryn, 512Mo de RAM pour l'entré de gamme 20", design alu, isight, Nouveau clavier alu, Mighty Mouse, carte graphique 128Mo disque de 250Go.

Milieu de gamme même chose avec carte graphique de 256Mo, et 1Go de Ram, option disque de 500Go

24": même chose avec un écran 24".

Je pense que apple ne proposera pas de config avec moins d'1 Go de ram.

Sinon effectivement je pense au Peryn aussi :)

Allez encore quelques heures ...

Vous pensez qu'on pourra voir l'info la plus rapide sur quel site ? Peut etre sur le site d'apple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on pourra voir l'info la plus rapide sur quel site ? Peut etre sur le site d'apple ?

Je pense que tous les sites macs importants vont donner les infos quasiment en temps réel.

Je suis du même avis concernant la rame : une config à 512 serait risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement aussi que le 512Mo n'est pas envisageable... sinon j'avais oublier de préciser aussi un lecteur HD-DVD ou blue-Ray... avec iLife '08 et iWork '08... :)

et dans les rêves: un écran tactile permettant de ne plus utiliser la souris... :)

Pour ce qui est d'avoir l'infos en direct, je ne pense pas que ce soit sur le site d'Apple qu'il faut aller... mais plutot sur des sites d'actus mac... très connu mais je sais pas si je peux les cités ici???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'avoir l'infos en direct, je ne pense pas que ce soit sur le site d'Apple qu'il faut aller... mais plutot sur des sites d'actus mac... très connu mais je sais pas si je peux les cités ici???

Tu peux les citer, faire des liens, tant que ces sites ne parlent de rien d'illégal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est cool, je connais déjà ma machine pour noël... :))

selon macgé:

Sur le plan technique : Core 2 Duo à 2,4 Ghz, carte ATI Radeon HD, jusquâ��à 1 To de disque dur, FireWire 400, 800, USB 2.0, lecteur SuperDrive et accès facilité à la mémoire vive. Deux modèles : 20" (1199 $) et 24 pouces (1499 $). Les écrans sont brillants comme les MacBook.

Nouveau clavier, plus fin et amélioré pour dashboard... :))

Yes!!! iLife '08 est (enfin) annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait plus de modèle économique à la gamme ?

Bien content d'avoir vu juste pour la généralisation du FW800 (un autre l'avait suggéré je crois) et nous avons aussi plusieurs à avoir pressenti l'alu.. pour le reste, huh ? Nous avons été très optimistes... après l'iMac à la iPod, on a l'iMac à la sauce iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photoshopeur ivente sans cesse des nouveaux macs... cette photos est déjà passer sur le net il y a quelques temps... mais effectivement très ressemblant... voire même identique... c'est pareil, des photos du nouveaux clavier avaient circuler sur le net il y a 2 semaines de ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les nouvelle photo que j'ai mis c'est bien le nouvelle imac.

Prix US:

* $1,199

* 20-inch, 1680 x 1050 LCD

* 2.0 GHz Intel Core 2 Duo

* 1GB RAM

* 250GB SATA

* 8x SuperDrive

* ATI Radeon HD 2400 XT

* $1,499

* 20-inch, 1680 x 1050 LCD

* 2.4 GHz Intel Core 2 Duo

* 1GB RAM

* 320GB SATA

* 8x SuperDrive

* ATI Radeon HD 2600 Pro

* $1,799

* 24-inch, 1900 x 1200 LCD

* 2.4 GHz Intel Core 2 Duo

* 1GB RAM

* 320GB SATA

* 8x SuperDrive

* ATI Radeon HD 2600 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'isight elle est où?? on la voie pas sur les photos...? caché dans l'écran... :) ??

effectivement je ne conteste pas... :)

mais le fait de mettre un clavier et une souris avec fil alors que ce ne sera pas le cas, n'est pas une tradition chez Apple...

En tout cas très beau et très sobre à la fois... :)

j'aime bien le noir derrière... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...