Aller au contenu

amd athlon 64x2 5200+ cm: asus crosshai


le-novice

Messages recommandés

Enfin voilà.. comme une ampoule dans laquelle on donne une pichenette du bout de l'ongle, mais c'est pas une ampoule :transpi: .

@le-novice : où en es-tu ?

voila suis de retour .....boulot puis enf1 les vac...

voila ai testé mais question stabilitée je suis stable mais pas a lng durée qq pt bug rien de bien mechant mais pas tant de diff de perfo nn plus donc préfaire rester a un oc a 3ghz ca me suffit ca depasse deja mes espérance de base...

maintenant c madam qui a soucis voila en gros de koi il sagit

bon depart en vacance le pc tourne (amd 1800+ non oc 512 de ram geforce 4)magnifiquement bien la veille du depart

retour de vac 10j plus tard on rallume la machine plus d'ecran

remplacement carte graph reset bios, nettoyage au pinceau c'est dire lol rien y fait

je remplace donc la cm par une chaintech (qui normalement tourne a merveille) la je reformate tt plus de soucis madame dormais donc le lendemain matin je vx lui montrer le retour de son pc et plus silencyeux car ai changé le rad box la rebelotte plus d'ecran alors ke le formatage et l'instal des prog s'est faite sns soucis donc je re remplace la cm je re test et tjs rien la j'ai 3 cm devant moi et je comprends plus rien__ si qq'un px m'aider??...

la je v au lit allez demain c reparti le train train ...

en tt cas un grd merci a ts et a ce site qui je l'espere durera encore lng tmps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
les problemes de ce genre c'est plus dans l'hardware, enfin c'est pas grave. Tu n'as pas moyen de tester l'écran ou la carte graphique à part ? Le tout c'est d'isoler le probleme, donc si tu as moyen test chacun de tes composants séparément...

salut,bhein je px deja exclure le soucis cm car avec aucune des 3 ca ne va

la carte graph doit normalement fonctio ms ce ke je comprends pas c ke avec une carte graph intégrée(sur la carte mere avec la quelle j' ai remis le win) ca a fonctio, et tt ce ke j'ai changé c le rad box.... puis pu rien ....

tu pense ke ca px etre du a un mank de patte ou autre...???

la j'ai un autre processeur qui va arriver auj ou demain je vais test ...

je vous tiens au courrant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de soigner ton ecriture stp, c'est pas facile de te lire^^

à priori si ca fonctionne avec le chip graphique et pas avec la CG alors le pb vient de la CG^^ c'est la meme à chaque fois que tu changes de CM ?

ok vais faire un effort lol cg diff car meme avc cg integrée vx plus rien savoir

et tjs pas eu process le type traine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire des phrases construites :D N'oublie pas que sur le forum le language SMS est strictement prohibé.

N'oublie pas également que la ponctuation est trés importante. Ton dernier post est à la limite du compréhensible :D

Merci de ta compréension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,sincerement désolé pour mes abréviation (pour la plus part reprise sur divers "tuto" de ce site) mais je pense qu'apres une rude journée de travail, il n'est pas toujours évident de répondre avec de belles phrases bien structurées (la ou d'autres ne savent plus aligner 3mots...)

également désolé d'utiliser l'ecriture short message service(sms etant un acronyme), je pensais que tout le monde avait un portable...lol

a présent je me vois contrain de dire a malsa et autres, les amis je ne saurai plus repondre tout les jours sinon coup de regle sur les doigts...lol

Et j'aimerais pousser un petit coup de g... a DRAK

Arf ca pique les yeux ouais... tres bonne structure de phrase ...lol mais arf n'est pas une abréviation de OULALA lol

Enfin je suis désolé pour ceux qui n'on pas toujours compris mes phrases et un GRAND MERCI A MALSA qui malgré mes phrases "sans queue ni tete" et diverses abreviations a toujours su me repondre et m'aider.

@ quand j'aurais redormis lol

Et néo 25 ,je te comprends, pas de soucis je ferais plus attention ...il est vrai que c'est pas tres facile de tout comprendre quand j'ecris .

Merci de ta compréension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet "Arf" c'est une onomatopée, rien de choquant^^

sinon je n'ai pas de téléphone portable, comme quoi pas tout le monde n'est équipé :mega: Mais tu es resté lisible (parfois après quelques relectures^^) on a vu pire (quoique ton dernier message était d'un niveau peu commun :transpi: )

merci en tout cas pour tes efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet "Arf" c'est une onomatopée, rien de choquant^^

sinon je n'ai pas de téléphone portable, comme quoi pas tout le monde n'est équipé :mega: Mais tu es resté lisible (parfois après quelques relectures^^) on a vu pire (quoique ton dernier message était d'un niveau peu commun :transpi: )

merci en tout cas pour tes efforts

.... pas été choqué du tout mais tout comme moi tu sais c'est koi d'etre crevé et voila mais bon tout le monde ne peux comprendre toi tu m'as vu resister au someille lol la c'était abusif ... enfin soit...

tjs pas de news du type pour le processeur et la je dois monter une nouvelle config pour un potte un 4400+ tu crois ke je vais arriver a qq ch de valable en oc sur asrock alivenf6g 2g de ram ...merci a toi a tantot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'avais pas si tort en parlant des jeunots dans le bar O/C... :francais:

bah meme pas du tout je t'ai dit je suis jeune et mal rasé :mdr2::D (et accessoirement beau musclé et célibataire^^ bon ok je bosse à l'usine c'est pas très glorieux mais c'est pas ca qui compte pour les filles :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Malsa, je freeposte pour te dire que tu m'as fait craquer : j'ai acheté une DFi UT aujourd'hui ( la socket AM2 ) trop belle je passe des heures à la contempler ! :francais::D

on veut les photos ! ^^ fait nous suivre la poursuite de ton o/C, car il est clair que ta M2N-E te bridait ! :/ Enjoy avec ce bijoux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...