Aller au contenu

amd athlon 64x2 5200+ cm: asus crosshai


le-novice

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
en même temps à 3 heures et demi du mat c'est normal que tu sois fatigué :transpi:

tant que tu es en dessous de 70°C en burn tu peux continuer la montée du fsb. Tes températures sont redevenus correctes ;)

test 3h00-94 %

stable avec 52° de moyenne

:-D

voila je viens d'augmenter a 2940 mhz mais manque de stabilitée...

je vais tester plus haut lol mais ai des doutes par rapport au voltage du v core... merci de me renseigner car a 3ghz pas la moindre idée

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas je te dirai jms assez merci car tu fut mon maitre cette nuit lllllllllolllllll :chinois:

et sinon pour toi le test sandra il es concluant reg les graph stp

ai nero aucun soucis mais pas wmp il etait avec mon win (métamorphose v3) et madame aime pas nero donc elle rale depuis ce mat1 lol non mais serieux je vais test de le remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise jamais ce genre de benchs alors je m'en remettrais à d'autre. Fais un Super Pi 1M pour voir :eeek2:

j'ai été ton maitre cette nuit ? peut etre mais j'ai vite fatigué... T'es sportif pour tenir aussi bien la forme à 3heure du mat ! :chinois:

tu a qd meme bien resisté moi suis booulangé donc c'est normale pr moi lol

alors voila j'ai fait le test voici tof

alors?????suspense??? lol

mais qd je vois les fautes d'ortho je ferais pas mal d'aller me recoucher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chiffre rond c'est beau :freeposts:

enfin moi je commence tot ma journée dans un atelier alors je suis pas habitué au rythme lol

moi a l'inverse des gens vie la nuit et le jour dor un pt qd meme

voila le prob est resolu j'ai remi wmp et plus de soucis apparament ...

si ce n'est une connerie ms bon ca m'ennuie un pt la crosshair au demmarage premier aff republique of gamer normalement accompagné d'une melodie qui n'avait apparement pas envie de restee la lol ms bon pas mortel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la mélodie au démarrage tu peux regarder ton bouquin voir comment y réactiver...

Sinon overclocker une CG n'est pas bien compliqué, cela se fait par des softs tel que Rivaturner ou Ati tool, mais ton modèle étant passif il n'est pas vraiment prévu pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte graphique n'est pas spécialement très performante, un bon score à 3DM veut dire que tu as alignés les moyens !

tu as essayé avec ATI tool ?

en tout cas je te conseil de ne pas trop te fier aux benchs, mais plutot si ton pc te suffit ou non dans ce que tu fais.

bon allez bonne nuit je vais me coucher sinon je ne pourrais pas me lever demain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dsl pour l'absence prolongée mais trop longue journées de taf.... enfin voila j'ai test avec ati pas de soucis 0 err... ms elle est pas oc du tt... car ai trouvé sur les topics coolbit qui contien un, fichier reg qui est censé ajouter les option d'oc sous win il parrait qu'il fonc trop bien et est tres simples d'util mais ai beau le mettre rien ne se debloque dns nvidia controle panel.......(que faire abandoner???non pas en si bon chemin....lol)

et penses tu ke je puisse encore monté?

allez je v coucher car c'est reparti dans 4h...allez a tantot et merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...