ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 et le chef suprême est au courant ? ........................ ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Non pas encore , c'est bien là le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Barbe ! mais c'est une insurrection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 et le chef suprême est au courant ? ........................ ....................... Non Non pas encore , c'est bien là le probléme Ta tout compris, pour le moment il le sait pas mais bientôt Enfin je le sais c'est ce qui compte ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 AU SECOUUUUUUUUUUUURS J'EN PEUX PLUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 AU SECOUUUUUUUUUUUURS J'EN PEUX PLUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!! Reviens ici j'ai dit !!!! :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 AU SECOUUUUUUUUUUUURS J'EN PEUX PLUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!! Fallait pas téléphoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Personne n'as remarqué qu'on s'était fait entubé de 2 babes hiers alors qu'ils étaient à la plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 AU SECOUUUUUUUUUUUURS J'EN PEUX PLUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!! Reviens ici j'ai dit !!!! :sm: :sm: :sm: Titia au temps des Pharaon, c'est la déesse du fouet Personne n'as remarqué qu'on s'était fait entubé de 2 babes hiers alors qu'ils étaient à la plage ? Ouais, je n'osais le dire, mais maintenant que je suis au dessus du Chef (sous chef maintenant) oui on s'est fait entuber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ni babes, ni photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben je vois qu'on profite bien Alors le congélo à Poseyidon ressemble à un jub box ? Personne peut lui filer un vrai clavier Le clavier elle a. C'est le reste qui manque elle a pas compris qu'en Chine ce n'était pas des hiéroglyphes Personne n'as remarqué qu'on s'était fait entubé de 2 babes hiers alors qu'ils étaient à la plage ? on voit de suite les habitués Pas envie de délocaliser PCI en Chine Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben je vois qu'on profite bien Alors le congélo à Poseyidon ressemble à un jub box ? Personne peut lui filer un vrai clavier Le clavier elle a. C'est le reste qui manque elle a pas compris qu'en Chine ce n'était pas des hiéroglyphes Personne n'as remarqué qu'on s'était fait entubé de 2 babes hiers alors qu'ils étaient à la plage ? on voit de suite les habitués Pas envie de délocaliser PCI en Chine Teuf Il comprend pas la langue comment tu veux qu'il fasse ? avec poseydon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Y a plus de photos ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Hébin, joli les photos, c'est un beau voyage dites-donc ! M'enfin, je trouve quand même que ça manque de tirage de langue sur les photos (private joke inside, sauf si vous avez vu les aventures de Teuf & Titia à Nice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Dans un restaurant traditionnel : A la tienne Poseyidon ! L'énorme bouddha !!! Le temple bouddhiste : Hong Kong de nuit !!! Pour les babes du jour, on se les garde dans nos têtes ! Demain, on va à Canton, on vous en ramènera ! :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Magnifique ces photos de temples... J'adore trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 AU SECOUUUUUUUUUUUURS J'EN PEUX PLUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!! Reviens ici j'ai dit !!!! :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: Titia au temps des Pharaon, c'est la déesse du fouet Personne n'as remarqué qu'on s'était fait entubé de 2 babes hiers alors qu'ils étaient à la plage ? Ouais, je n'osais le dire, mais maintenant que je suis au dessus du Chef (sous chef maintenant) oui on s'est fait entuber Toi, t'as dû faire pousser des dizaines de pieds de beuh, récoltés il y'a peu, dont tu as fumé au moins la moitié, non ? Ben je vois qu'on profite bien Alors le congélo à Poseyidon ressemble à un jub box ? Oui, et en plus, il fait de la musique de meilleure qualité ! Pas envie de délocaliser PCI en Chine Teuf Bien sûr que si, 200 euros brut par mois à payer, je suis entièrement pour Et les asiatiques sont si belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 AU SECOUUUUUUUUUUUURS J'EN PEUX PLUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!! Reviens ici j'ai dit !!!! :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: Titia au temps des Pharaon, c'est la déesse du fouet Personne n'as remarqué qu'on s'était fait entubé de 2 babes hiers alors qu'ils étaient à la plage ? Ouais, je n'osais le dire, mais maintenant que je suis au dessus du Chef (sous chef maintenant) oui on s'est fait entuber Toi, t'as dû faire pousser des dizaines de pieds de beuh, récoltés il y'a peu, dont tu as fumé au moins la moitié, non ? Ben je vois qu'on profite bien Alors le congélo à Poseyidon ressemble à un jub box ? Oui, et en plus, il fait de la musique de meilleure qualité ! Ah ! Enfin tu reconnais, devant tout le monde, que mettre des CD au congélo donne un son plus pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 + pur & + frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 L'énorme bouddha !!! Balèze la babe du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 AU SECOUUUUUUUUUUUURS J'EN PEUX PLUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!! Reviens ici j'ai dit !!!! :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: Titia au temps des Pharaon, c'est la déesse du fouet Personne n'as remarqué qu'on s'était fait entubé de 2 babes hiers alors qu'ils étaient à la plage ? Ouais, je n'osais le dire, mais maintenant que je suis au dessus du Chef (sous chef maintenant) oui on s'est fait entuber Toi, t'as dû faire pousser des dizaines de pieds de beuh, récoltés il y'a peu, dont tu as fumé au moins la moitié, non ? Ben je vois qu'on profite bien Alors le congélo à Poseyidon ressemble à un jub box ? Oui, et en plus, il fait de la musique de meilleure qualité ! Pas envie de délocaliser PCI en Chine Teuf Bien sûr que si, 200 euros brut par mois à payer, je suis entièrement pour Et les asiatiques sont si belles ! Du cannabis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Commençons par les 2 babes : Pour celle là, imaginez comment elle était belle, nous on l'a vue, et elle tue la rétine : Un train pas comme chez nous (14 euros aller / retour pour se rendre sur Canton [130 km]) : Sortie de la gare, c'est un pays quelque peu peuplé : Il faut bien se restaurer : Le temple de Canton, magnifique : Viens boire un p'tit coup à la maison... Poseyidon a enfin trouvé un véritable copain, muet pas comme Titia ! Titia fait sa star, hôtesse de train ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Poseyidon a enfin trouvé un véritable copain, muet pas comme Titia ! Heuuuuu mais... au départ c'était un délire avec Titia hein Non mais v'là l'enflure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est du pognon dans les mains de titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.