ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 za doit être fantastique hong-kong .............et question prix ? z'est INteressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui justement, j'allais poser la question Hong Kong est une des rares villes que j'aimerais bien visiter plus tard... rien que pour le plaisir des yeux De même que Tockyo, ou Singapour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 za doit être fantastique hong-kong .............et question prix ? z'est INteressant ? Nous avons payé que les billets d'avion, soit quand même 2000 euros, c'est cher, c'est vrai, mais ça en vaut réellement la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui justement, j'allais poser la question Hong Kong est une des rares villes que j'aimerais bien visiter plus tard... rien que pour le plaisir des yeux De même que Tockyo, ou Singapour Nous aussi on adorerait aller au Japon car Titia est passionnée de manga, et que je ne veux que son bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pourquoi je suis pas un chien A votre avis, les fesses de Poseyidon sont elles musclées ? (NON !!!) Avec toutes la muscu qu'il fait semblant de faire y a intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ouh qu'il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Magnifique la premiere babe comme toute d'ailleurs . Les sashimi ahh j'adore sa c'est trop bon et le wasabi il est ou ?? Oui justement, j'allais poser la question Hong Kong est une des rares villes que j'aimerais bien visiter plus tard... rien que pour le plaisir des yeux De même que Tockyo, ou Singapour Singapour suis deja aller et c'est pas mal comme ville ! Mais suis pas rester bien longtemps 2 jours le temps de faire transit pour aller en Thailande. Le monument le plus connus du pays sa doit etre la tour Petronas ! C'est grand grand.... Sinon Tokyo je reve d'y aller je pensse que je vais y aller en fin d'annee ou l'annee prochaine au plus tard. Si j'y vais je ferais des photos des babes Japonaise rien que pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pourquoi je suis pas un chien Parceque tu voudrais te faire bouffer avec des baguettes toi? Titia: vérifie bien les bagages à Teuf avant de rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pourquoi je suis pas un chien A votre avis, les fesses de Poseyidon sont elles musclées ? (NON !!!) Avec toutes la muscu qu'il fait semblant de faire y a intéret Ouais mais au moins je fais de la muscu, MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pourquoi je suis pas un chien A votre avis, les fesses de Poseyidon sont elles musclées ? (NON !!!) Avec toutes la muscu qu'il fait semblant de faire y a intéret Ouais mais au moins je fais de la muscu, MOI lut a tous, trop bien ce ptit voyage... (incrust terminée): ben MOI J'ai une Salle de muscu chez moi (6 appareils) et j'en fais PAS!!! si vous voulez je -----[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais naan, elle dort nue ? Arf, toi aussi t'est au courant Tout le monde est au courant je crois ^^ En effet Alors si tout le monde est au courant, on a droit aux photos ? :incline: MERCI Ô GRAND TEUF ! :fume: :fume: Pourquoi je suis pas un chien Parceque tu voudrais te faire bouffer avec des baguettes toi? Titia: vérifie bien les bagages à Teuf avant de rentrer :sm: Oui justement, j'allais poser la question Hong Kong est une des rares villes que j'aimerais bien visiter plus tard... rien que pour le plaisir des yeux De même que Tockyo, ou Singapour Nous aussi on adorerait aller au Japon car Titia est passionnée de manga, et que je ne veux que son bonheur ! :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais naan, elle dort nue ? Arf, toi aussi t'est au courant Tout le monde est au courant je crois ^^ En effet Alors si tout le monde est au courant, on a droit aux photos ? :incline: MERCI Ô GRAND TEUF ! :fume: :fume: Pourquoi je suis pas un chien Parceque tu voudrais te faire bouffer avec des baguettes toi? Titia: vérifie bien les bagages à Teuf avant de rentrer :sm: Oui justement, j'allais poser la question Hong Kong est une des rares villes que j'aimerais bien visiter plus tard... rien que pour le plaisir des yeux De même que Tockyo, ou Singapour Nous aussi on adorerait aller au Japon car Titia est passionnée de manga, et que je ne veux que son bonheur ! :up: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Aller titia juste une ou tu cache ton visage, comme sa au cas ou on te reconnait :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 :incline: . . . :incline: . . . :up: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Tu te serais éclatée toi dans l'ancienne égypte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oh putain c'est vrai ! J'avais jamais pensé à ça Bien joué ndjpoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 :fume: :fume:. . . :sm: . . . :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Tu te serais éclatée toi dans l'ancienne égypte Mdr j'avoue ! Peut un futur archeologue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oh putain c'est vrai ! J'avais jamais pensé à ça Bien joué ndjpoye Moi si :francais: :dtc: :fume: Mais naan, elle dort nue ? Arf, toi aussi t'est au courant Tout le monde est au courant je crois ^^ En effet Alors si tout le monde est au courant, on a droit aux photos ? :incline: MERCI Ô GRAND TEUF ! :fume: :fume: Pourquoi je suis pas un chien Parceque tu voudrais te faire bouffer avec des baguettes toi? Titia: vérifie bien les bagages à Teuf avant de rentrer :sm: Oui justement, j'allais poser la question Hong Kong est une des rares villes que j'aimerais bien visiter plus tard... rien que pour le plaisir des yeux De même que Tockyo, ou Singapour Nous aussi on adorerait aller au Japon car Titia est passionnée de manga, et que je ne veux que son bonheur ! :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Aller titia juste une ou tu cache ton visage, comme sa au cas ou on te reconnait :incline: :bocul: :bocul: :cheat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oh putain c'est vrai ! J'avais jamais pensé à ça Bien joué ndjpoye Moi si :francais: :fume: Mais naan, elle dort nue ? Arf, toi aussi t'est au courant Tout le monde est au courant je crois ^^ En effet Alors si tout le monde est au courant, on a droit aux photos ? :incline: MERCI Ô GRAND TEUF ! :fume: Pourquoi je suis pas un chien Parceque tu voudrais te faire bouffer avec des baguettes toi? Titia: vérifie bien les bagages à Teuf avant de rentrer :sm: Oui justement, j'allais poser la question Hong Kong est une des rares villes que j'aimerais bien visiter plus tard... rien que pour le plaisir des yeux De même que Tockyo, ou Singapour Nous aussi on adorerait aller au Japon car Titia est passionnée de manga, et que je ne veux que son bonheur ! :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Aller titia juste une ou tu cache ton visage, comme sa au cas ou on te reconnait :incline: :bocul: Quel chanceux ce Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pas besoin de rigoler non plus :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pas besoin de rigoler non plus :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Personne peut lui filer un vrai clavier (pardon aux familles toussaaaaa mais il me fait trop marrer ce smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Personne peut lui filer un vrai clavier Le clavier elle a. C'est le reste qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il y a du ban dans l'air ................la copine au chef suprême vous étais fous ou quoi ? .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il y a du ban dans l'air ................la copine au chef suprême vous étais fous ou quoi ? .................... Nous sommes au-dessus de ces considérations futiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il y a du ban dans l'air ................la copine au chef suprême vous étais fous ou quoi ? .................... Nous sommes au-dessus de ces considérations futiles Nous sommes au dessus du Teuf dans la hiérarchie PCi Ou pas ! © kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.