ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 le teuf et poseyidon .................tjrs a boire ka mêm un peu de retenue que diable............c'est la france que vous rappresenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ah, la légendaire galanterie française....Avec teuf en Chine, les français sont crâmés pour un bon moment.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 En tout cas, la première "babe" est vraiment jolie... Elle ne mérite même pas la dénomination "babe" tellement elle fait naturelle, par rapport à ce qu'on voit d'habitude Sinon pour les plats... Y'avait des insectes ou je me trompe totalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui, mais je n'en ai pas eu qu'un, mais la collec' complète t'as finis de te la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Belle ballade au pays des gratte-ciel !! [mode pervert ON] Titia la tenue d'ecoliere te va plutot bien ^^[ OFF] Teuf fidele a lui meme, les levres dans une babe biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 BONUS DU JOUR : VIDEO A LA CON : A demain !!! Poseyidon, fait pas ton timide et parles la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 BONUS DU JOUR : VIDEO A LA CON : A demain !!! Poseyidon, fait pas ton timide et parles la prochaine fois Namého c'est fini oui Profite de tes "vacances" toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Namého c'est fini oui Profite de tes "vacances" toi ! Quelle vacances ? T'est encore sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 BONUS DU JOUR : VIDEO A LA CON : A demain !!! Poseyidon, fait pas ton timide et parles la prochaine fois Namého c'est fini oui Profite de tes "vacances" toi ! On sent tout de suite que le compte en banque est plus léger ? Hein Teuf (titia ? ) le porte monnaie aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pas mal les babe au passage surtout la premiere :iloveyou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 fô pas oublier les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Namého c'est fini oui Profite de tes "vacances" toi ! Quelle vacances ? T'est encore sur msn Arf, là je suis même sur PCI... pas facile de décrocher Mais chut, le Gourou et Titia dorment, j'en profite Allez, j'y go aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais chut, le Gourou et Titia dorment, j'en profite Mais oui biensur Puis elle t'as fait croire que la tennue d'écolière lui servait de pijama [edit] T'est encore notté présent. Aller dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais chut, le Gourou et Titia dorment, j'en profite Mais oui biensur Puis elle t'as fait croire que la tennue d'écolière lui servait de pijama [edit] T'est encore notté présent. Aller dehors Mais naan, elle dort nue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais naan, elle dort nue ? Arf, toi aussi t'est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais naan, elle dort nue ? Arf, toi aussi t'est au courant Tout le monde est au courant je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Mais naan, elle dort nue ? Arf, toi aussi t'est au courant Tout le monde est au courant je crois ^^ En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Mais naan, elle dort nue ? Arf, toi aussi t'est au courant Tout le monde est au courant je crois ^^ En effet Alors si tout le monde est au courant, on a droit aux photos ? :incline: MERCI Ô GRAND TEUF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Mais naan, elle dort nue ? Arf, toi aussi t'est au courant Tout le monde est au courant je crois ^^ En effet Alors si tout le monde est au courant, on a droit aux photos ? :incline: MERCI Ô GRAND TEUF ! +11111111111 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Rrrra l'est lent le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Rrrra l'est lent le Teuf Fallait pas dire ça, pour la peine il va faire exprès d'être plus lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 A votre avis, les fesses de Poseyidon sont elles musclées ? (NON !!!) Comme c'est bon les sashimis (poissons crus), et Titia aussi est bonne : Il y avait longtemps que Poseyidon n'avait pas avalé quelque chose d'aussi gros :transpi: : Dans le métro : Tous les trois :) : AAAAIIIEEE ! Les trams hong kongais : Titia et Teuf au dessus de Hong Kong : Les babes du jour, pourquoi Titia ne veut pas que je les touche (couche) ? Voilà, encore une super journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Rrrra l'est lent le Teuf Fallait pas dire ça, pour la peine il va faire exprès d'être plus lent Aaaah c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est vraiment une "babe" la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Les babes du jour Ah ben 3 babes aujourd'hui la derniére à visiblement quelques problémes de pilosité ---> [ ] mon dieu j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.