Titia Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca manque toujours de tirage de langue... :p :p :p voila ça va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Depuis l'histoire d'un certain congélateur ? Ps Mon astuce anti Titia a marché :youhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 :transpi: Dans l'état où tu étais ce midi-là je me demande encore comment tu pouvais filmer Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Il ne me reste plus qu'à créer un autre compte et à me faire oublier quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Il ne me reste plus qu'à créer un autre compte et à me faire oublier quelques temps... Marcheras pas, ils ont rajoutés dans le questionnaire d'inscription : "A quoi sert un congélateur ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Il ne me reste plus qu'à créer un autre compte et à me faire oublier quelques temps... Marcheras pas, ils ont rajoutés dans le questionnaire d'inscription : "A quoi sert un congélateur ?" ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Il ne me reste plus qu'à créer un autre compte et à me faire oublier quelques temps... Marcheras pas, ils ont rajoutés dans le questionnaire d'inscription : "A quoi sert un congélateur ?" ......... T'es grillé :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 T'es grillé Toi t'aime le fouet visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 T'es grillé Toi t'aime le fouet visiblement Tu veux te battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Depuis l'histoire d'un certain congélateur ? Ps Mon astuce anti Titia a marché :youhou: Anti Titia personne ne m'aime :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Depuis l'histoire d'un certain congélateur ? Ps Mon astuce anti Titia a marché Anti Titia personne ne m'aime :francais: Si moi je t'aime Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Depuis l'histoire d'un certain congélateur ? Ps Mon astuce anti Titia a marché Anti Titia personne ne m'aime :francais: Si moi je t'aime Ou pas ! :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Depuis l'histoire d'un certain congélateur ? Ps Mon astuce anti Titia a marché Anti Titia personne ne m'aime :francais: Si moi je t'aime Ou pas ! :mdr2: :mdr2: Poseyidon ma filer quelque photos sur msn ! je n'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche COCHONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Depuis l'histoire d'un certain congélateur ? Ps Mon astuce anti Titia a marché :mdr2: Anti Titia personne ne m'aime :francais: Si moi je t'aime Ou pas ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: Poseyidon ma filer quelque photos sur msn ! je n'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche COCHONNE :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Depuis l'histoire d'un certain congélateur ? Ps Mon astuce anti Titia a marché :mdr2: Anti Titia personne ne m'aime :francais: Si moi je t'aime Ou pas ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: Poseyidon ma filer quelque photos sur msn ! je n'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche COCHONNE :craint: Quelque c'est un grand mot, y'en as bien une dizaine, avec vous dans des positions ou des tenues compromettante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas bon pour l'image de Teuf ça Pour Poseyidon on en parle même pas, il n'a plus d'image depuis bien longtemps Depuis l'histoire d'un certain congélateur ? Ps Mon astuce anti Titia a marché :youhou: Anti Titia personne ne m'aime :theo: J'aime pas me faire frapper, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon et les babes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon et les babes !!! Tu veux qui comme babe ? ils sont rentrés, les babes françaises on les connait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon et les babes !!! Tu veux qui comme babe ? ils sont rentrés, les babes françaises on les connait ! Ah bon lol j'ai louper un passage... J'etais a la plage voir les vrai babe en bikini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon et les babes !!! Tu veux qui comme babe ? ils sont rentrés, les babes françaises on les connait ! Ah bon lol j'ai louper un passage... J'etais a la plage voir les vrai babe en bikini Moi je les ai a ma piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon et les babes !!! Tu veux qui comme babe ? ils sont rentrés, les babes françaises on les connait ! Ah bon lol j'ai louper un passage... J'etais a la plage voir les vrai babe en bikini Moi je les ai a ma piscine Oui mais bon sur la plage on en rentre bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon et les babes !!! Tu veux qui comme babe ? ils sont rentrés, les babes françaises on les connait ! Ah bon lol j'ai louper un passage... J'etais a la plage voir les vrai babe en bikini Moi je les ai a ma piscine Oui mais bon sur la plage on en rentre bien plus Mais à ma piscine elle sont à pwal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais à ma piscine elle sont à pwal :) Pour te cituer le truc, je suis au cap d'agde Donc ma remarque tiend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais à ma piscine elle sont à pwal :) Pour te cituer le truc, je suis au cap d'agde Donc ma remarque tiend toujours Ouais le premier film de clara morgane ^^ c'étais la bas :) en attendant tant que tu nous auras pas pris des photos avec des plages de nudistes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.