Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai réussi à faire fonctionner le son sur mon nouveau matos :cartonrouge: , j'ai remis supcom, bientot FA.

J'ai fait un petit test 2560*1600, phenom 9500, 2go de ram hd3870 512, la map utilisée pour les vidéos de l'E3 de supcom, 750 unités max et 3 IA défi pour commencer.

Pas eu le temps de jouer plus de 30min mais le test est positif, ça tourne bien :cartonrouge: . Pas encore de lags. Même la vidéo d'intro ne subit plus de micros sacades.

Je sais plus où j'ai vu ça mais en comparant un A64 et un phenom même fréquence avec un seul core utilisé ils avaient 40% de gains sur Supcom.

Ayé trouvé, tappez A64 et phenom dans google... 43% de gains :cartonrouge: Et comme je joue qu'à Supcom et CSS j'avais pas besoin de mieux.

Donc voila pourquoi j'ai pris un phenom maintenant plutot qu'un Intel, je laisse sa chance à AMD pour un upgrade sur les phenom suivants, d'ici un an si j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ça fait plaisir de voir du monde sur supcom par ici, avec la communauté française qui s'éveille au fur et a mesure (on bat des record de connecté simultané quasiment chaque semaine), l'up des config commence a faire son ptit effet...

Ça fait un ptit moment que j'ai fini supcom en difficile, donc si vous avez besoin d'aide sur les missions je peut vous donnée quelque ptit conseil ...

Au plaisir de plaisir de vous voir a une calypso, un de ces soirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une démo jouable de SupCom ?

J'aurais pu chercher mais je demande ici, suis un gros flemmard :yes:

Merci :D

Ouais, il y en a une, mais le jeux de base a été patché mais pas la demo (sur le coup il aurais du sortir une demo pour forged alliance, ils ont un peu foiré leurs coup).

Ça n'a l'air de rien mais les patch double, voir triple les performance dans le jeux, donc forcement c'est beaucoup plus agréable...

Reste que le c½ur du jeu se situe dans son multi donc achetez le jeux si vous aimez !!

Un lien pour la demo si tu veut tenté tout de même

Bon dans le doute ou c'était trop malhonnête, j'édite ... j'ai pas l'habitude de forum très surveillé au temps pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la loose, ça fait longtemps que j'étais plus passer sur ce forum ... ;)

Le gros point fort du jeu, ça reste sa communauté : c'est le seul jeux que je connaisse où chaque dimanche soir, les meilleurs joueurs français se réunissent pour faire une émission sur TS, afin commenté un match et de parlé des différentes stratégies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un 2 vs 2 avec un pote ... j'ai toujours autant de mal avec la gestion des ressources en multi :cartonrouge:

Le truc c'est de toujours respecter les relation suivante:

1 pgen pour un mex t1

5 pgen et un mex t1 pour l'up d'un mex en t2

4 pgen et un mex t1 pour une Lfac t1

...etc

Il faut analysé chaque besoin de production (en gardant une marge pour l'évolution de ton eco), et pas hésité a utilisé l'option pour voir quesqui consomme le plus et arrêté les truc qui consomme trop.

Il faut pas non plus avoir peur d'avoir une eco dans le rouge: si tu reste entre -10, voir -20 en fin de partie, ça veut tous simplement dire que tu utilise toute la masse que tu peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-450 parfois :transpi: et encore je pousse pas trop.

Faut juste savoir baisser la consommation quand ton stock arrive à épuisement. Ou alors tu prends les AEONS et tu te construis le Experimental Resource Generator: Paragon. :cartonrouge:

Si tu as le temps. :up:

Après c'est le carnage, tu construis des armées entière d'unités experimentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...