Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Sous SupCom je jouais uniquement au bot T3 et aux bateaux T2/T3 ...

Par contre là j'ai trop de mal ... surtout les gunship qui sont devenus relativement puissants :chinois:

Ca ne fait que renforcer le fait qu'il faut une bonne tactique/technique pour remporter une victoire !

Je fais en sorte d'arriver le plus vite possible au niveau T3/T4: je me débrouille pour sécuriser mon espace aérien, je construit un bon paquet de croiseurs T3, et des unités expérimentales ! Etant donné que l'IA utilise a 99% le même chemin pour arriver a ta base, une avancée en bloc ( avec un mélange d'unités) te permet de bloquer relativement facilement les assauts ennemis !

Avec des bombardiers tu fais le tour de la base et tu défonce tout ce que tu peux, quitte a perdre tes 20 bombardiers stratégiques que t'a mis 40 minutes a construire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Forged Alliance a été pensé pour favoriser le rush et rendre les techinques type turtle (s'enterrer dans une base ultra protégée) quasiment impossible à réaliser.

J'ai essayé 2 fois, je me suis fait rétamé ! le truc c'est que j'aime pas attaquer de suite, je préfére mettre du temps et attaquer en grand nombre

J'ai un peu ce style de jeu aussi ... et je préfère attendre d'avoir des T2 ou T3 avant de commencer à attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler sur http://www.supremecommander-alliance.com/ ... ce serait un addon (et non un standalone comme FA) payant (et non pas un pack d'unités gratuites comme du temps de TA) centré sur les unités expérimentales ... le nom sous lequel on le connait est "The Experimental".

Attendons d'avoir plus d'infos :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué en réseau avec un pote hier ct sympa

moi je connais forged alliance et lui supreme commander

on a testé les deux

la première sur forged il s'est monté une base énorme je l'ai éclaté avec mes usines mobiles exp :p

la deuxième, sur supreme ça été plus dur pour moi mes avions aeons se faisant beaucoup plus lentement que ses vaisseaux de combat lourd utf...

il m'a assassiné a coup de missiles nucléaire au bout de 2 heures car on en avais marre...

j'ai découvert le mod ressources * 2 c'est bien !!

a priori je préfère Forged Alliance, on samuse plus avec les avions....

petite question :

contre une position d'artillerie lourde, ya rien a faire a part lui mettre un missile nucléaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu arrive a la détruire avec des bombardiers stratégiques, mais généralement les bases de l'IA ( quand tu joue contre l'IA) sont assez bien défendues contres les attaques aériennes !

Y'a aussi l'option croiseurs T3 ( j'arrive jamais a me souvenir du nom exact :reflechis: ) , si ils sont a portée de tir des sites d'artillerie

Un raid massif d'unités experimentales ( pas 2 ou 3, je parle d'une quinzaine voire vingtaine d'unités :iloveyou: )

Construire toi aussi un site d'artillerie pour dégommer le site ennemi

Mais l'option la plus " radicale" est en effet un bon missile nucléaire dans la tronche ), faut juste que l'adversaire n'est pas de défence antimissiles :iloveyou:

Voili-voilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des bomberdies expérimentaus Séraphims, je les ai jamais essayés, ni les missiles T4, va falloir tester ca !

Bah l'Ahwassa largue des bombes nucléaires et a une très bonne défense anti-aérienne ... le seul moyen de le dégommer c'est en sol-air avant qu'il ne lache sa bombe :incline:

Et le lance missile stratégiques T4, bah il faut deux missiles anti-missiles pour dégommer son missile ... manié de façon à éviter de tirer dans une zone protégée par deux site anti missileq, ca fait très très mal :transpi: (et ca permet de nettoyer progressivement les défenses anti-missiles :mad:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pouvoir s'organiser oui ... j'ai un gros CPU qui n'attend que de pouvoir hoster :keskidit:

Demain t'est libre, on peut faire ça dans l'aprés midi, faudra que tu m'explique par contre comment je dois faire pour me connecter a la partie que tu va créer !!

:reflechis:

PS : n'y va pas trop fort au début :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...