Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce sujet afin de vous présenter Supreme Commander ® sur PC.

Presentation du jeu

Série : Total Annihilation

Catégorie: STR

Thème : Science-Fiction

Développeur : Cavedog Entertainment

Editeur : GT Interactive Software

Jeu de stratégie dans lequel le joueur doit être un fin tacticien, Supreme Commander comporte 3 factions : UEF, Cybrans, Aeons.

(source : inpactvirtuel.com)

Pour ceux qui connaissent Total Annihilation, c'est la même chose (même créateur : Chris Taylor) avec quand même de meilleurs graphismes, une meilleur gestion des ordres, plus intuitives (possibilité de donner plusieurs ordres à exécuter dans un ordre précis à chaque unité, avec affichage du temps restant avant la fin de l'exécution de chacun d'eux, par exemple). L'économie est également revue avec l'affichage de la consommation/production de chaque bâtiment/unité etc. De plus, tout les bâtiments/unités sont recyclables pour récupérer les ressources qui sont l' « énergie » et la « masse ». Le nombre de possibilité du point du vue stratégique est énorme avec des unités dans les milieux Terre, Air et Mer (avantageux pour combiner des attaques) et aussi un très grand nombre d'unités commandables.

Alors il ne faut pas s'étonner que le jeu saccade lorsque tous les camps sont bien développés :

Config minimum :

Win XP/Vista, PIV 1,8 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo, 10 Go de libre sur le disque dur

Config conseillée :

Win XP/Vista, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (GeForce 6800 - Radeon X800)

Bien sûr un mode multijoueur : jusqu'à 8 joueurs en LAN ou via Internet.

Autre avantage : Meilleur Prix Du Net : A partir de 27,00 €

Sortie : 23/02/2007

Démos jouable : http://files.filefront.com/Supreme+Command...;/fileinfo.html

(Taille : 1071,4 Mo)

Vidéos : http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/v...e-Commander.htm

Images :

459.jpg

74542.jpg

undefined-808.jpg

8-2841_1.jpg

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

bonjour !!

Je remet le sujet un peu au gout du jour.

Voila on est quelques potes à vouloir faire une petite LAN sur ce jeu. Mais hélas aucune de nos config ne peuvent acceuillir 3 joueurs + IA

Perso j'ai :

C2D E6600

2 GO de ram Crucial Ballistix

7900 GS

//EDIT : Je rajoute sur XP SP2

J'ai voulu faire un serveur une fois mais 2 joueurs et 2 ou 3 IA bin ça ramait un max au bout d'un moment.

J'aurai voulu savoir si il y avait moyen de faire un serveur dédié ( De le monter ou d'en louer un).

Merci @ vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

J ai voulu lance mon Supreme Commander que j avais pas lancer depuis longtemps et j ai eu ce message la lors d un patch et je sasi asp quoi faire :'(

MODIFY 'readme.txt'

Error: Old File not found. However, a file of the same name was

found. No update done since file contents do not match.

readme.txt file byte count 41224

readme.txt Hash md5 du fichier 47b4724ec33d09bfa36b94932235505b

----- Patch File Processing Aborted -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...