Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais je viens de réussir a gagner contre une IA facile ... comment ca je suis un gros nul ? :p

On a tous été nul au début...

Enfin presque, ça dépend des gens et comment tu t'y prends. :chinois:

J'ai fait du TA, lu le manuelde SC, lu un tutorial sur canard PC pour SC, fait la campagne solo, puis j'ai direct éclaté les IA en multis, sauf la plus forte... :chinois: m'a fallu trouver la technique pour y arriver.

Attention c 'etait sur SupCom, pas SupCom FA. :mdr: Depuis j'ai acheté l'ADD on, j'ai encore découvert des trucs sur des unités que je pensais connaitre, puis mon PC est mort. :cap:

Au fait tu fais comment pour perdre contre une IA qui t'envoi une unité par heure?

J'ai du mal avec la gestion des ressources sous FA et je suis allergique aux avions :craint: Même en campagne solo j'ai trop de mal ... j'ai fait la mission 1 sans problèmes, par contre j'en chie à la deuxième :incline:

Ta ou SupCom, je me suis baladé :ouioui:

Moi c'est dans FA que je me suis baladé. Tu passes 30min à 45min pour te construire une bonne base et une bonne armée avant de commencer à accomplir les objectifs, et là tu enchaines jusqu'à finir la map.

Tu leur reproche quoi aux avions?

Une ou deux plateformes de reparation, des chemins de patrouille direct à la sortie des usines de construction et hop c'est bon t'y pense plus. Ils vont se mettre en patrouille devant ta base comme des grands et se ravitaillent tous seul. Et en plus ça encombre pas le sol, ça passe le relief ou les mers et ça va vite. Moi je trouve ça abusé que dans FA ils soient aussi forts, enfin bon ça m'arrange.

Le plus soulant dans la mission 3 c'est que plus ça va plus tu es loin de ta base, et plus le jeu te fout la pression pour que tu ailles vite.

Vers la fin j'ai perdu pas mal de bateaux sur leur trajet pour rejoindre mes troupes sur le front.

Globalement j'ai pas été très bon sur cette carte.

J'ai très envie de te spoiler les maps suivantes, mais bon je te laisse la surprise.

Des indices si ça te dit. Mais attention ya un peu de spoil, ça risquerai de te gache la surprise.

Etudier la map tout au début en s'approchant et avec la barre d'espace pour se mettre à l'horizontale. tu peux deviner ainsi le relief caché, les iles et les bord de la carte. Savoir si tu es au centre, en bas...

Ça m'a permis d'arreter pas mal d'attaques "surprises" comme celle des unités experimentales de la mission 2.

Pour la mission 3 je te conseille une fois que tu es bien installés d'étudier ton relief proche, si ça c'est pas du décor pour se faire une base ultradéfendu en mettant des positions sur les hauteurs alors je sais pas ce que c'est.

Sache juste que les missions 4 et 5 ont été du gateau grace à une bonne anticipation. La mission 5 j'avais juste un peu sous évalué l'attaque, mais la défense à tenu. Vive les tourelles speçiales T3 de l'UEF FTU.

Des news du front: en fait c'etait mon GPU qui était mort, qui recherche une bonne carte mere A8R32 mvp deluxe avec un opteron 175 s939 dessus pas cher? :transpi:

je fini d'installer le phenom puis supcom et j'irais dans la partie vente du forum

Le plus soulant dans la mission 3 c'est que plus ça va plus tu es loin de ta base, et plus le jeu te fout la pression pour que tu ailles vite.

Vers la fin j'ai perdu pas mal de bateaux sur leur trajet pour rejoindre mes troupes sur le front.

J'avoue que les attaques en juif des sous marins et des avions sur les convoi d'unités partant un front, c'est bien relou ... mais une fois que tu le sais tu embarque ) chaque fois de quoi te protéger :transpi:

Je sais pas pour les serpahims, pas encore essayé.

Moi j'aime l'UEF surement pasque leurs unités sont faciles à différencier. J'ai trop de mal avec les AEONS par exemple, surtout leurs avions...

Sinon en UEF il y a leur gunship T3,. Maintenant leur tourelle T3. Pas encore essayé le transport T3, je crois qu'on peut embarquer des unités experimentales dessus, je testerais.

Niveau unités experimentales ils me decoivent/decevaient, j'ai enfin capté l'interet de leur sous marin géant :transpi: , et j'utilise vraiment leur fatboy maintenant: font moins leur malins maintenant les unité experimentales de l'IA quand je me pointe avec une bonne dizaine de fatboy accompagné de la centaine de gunships et de chasseurs.

Er le super canon uef ne tire plus aussi précisement j'ai l'impression.

Personnellement je vais refaire les missions avec tous les camps histoire de bien maitriser les nouveautés de chaque camp, de plus les objectifs secondaires sont différent il parrait, ça evitera le deja vu.

Et hop un ptit conseil pour la mission 6.

Un petit conseil pour la mission6, ne capture pas le cente de commandement du soleil noir. Rien de grave ne t'inquiete pas. Si tu le prend tu auras le droit de balancer un nuke toute les 5min, mais l'enemi aussi, ça peux valoir le coup si tu te prépares.

J'ai fait la mission sans, pas de nuke adverse. Je l'ai refaite a partir d'une sauvegarde et j'ai pris le centre de commandement et j'ai perdu la moitié de ma base :ouioui:, je lui ai quand même foutu sa paté mais bon.

A vrai dire je m'y attendais vu la configuration du relief de la zone d'arrivée. A peu de choses prêt ça a tenu tranquille, mais limitte quand même puisque j'ai pas pu me permettre d'attaquer ne serait ce qu'une base seraphim...

Tu nous racontera mission 5 quand le doc braqueman :francais: se pointera. le vieux comme il dit ton chef de l'UEF.

Franchement les dialogues du gars de l'uef :keskidit: "vous avez entendu la dame?"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...