toTOW Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouais je viens de réussir a gagner contre une IA facile ... comment ca je suis un gros nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouais je viens de réussir a gagner contre une IA facile ... comment ca je suis un gros nul ? On a tous été nul au début... Enfin presque, ça dépend des gens et comment tu t'y prends. J'ai fait du TA, lu le manuelde SC, lu un tutorial sur canard PC pour SC, fait la campagne solo, puis j'ai direct éclaté les IA en multis, sauf la plus forte... m'a fallu trouver la technique pour y arriver. Attention c 'etait sur SupCom, pas SupCom FA. Depuis j'ai acheté l'ADD on, j'ai encore découvert des trucs sur des unités que je pensais connaitre, puis mon PC est mort. Au fait tu fais comment pour perdre contre une IA qui t'envoi une unité par heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai du mal avec la gestion des ressources sous FA et je suis allergique aux avions Même en campagne solo j'ai trop de mal ... j'ai fait la mission 1 sans problèmes, par contre j'en chie à la deuxième Ta ou SupCom, je me suis baladé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi contre les IAx tech je jou avec 20 minutes de tp... quand j'ai finis mes défenses sont impassable pour une IA. après je monte mes usines et 10 minutes après j'ai 50 gunships dans sa base. par contre sans les missiles nucléaires, avec c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai du mal avec la gestion des ressources sous FA et je suis allergique aux avions Même en campagne solo j'ai trop de mal ... j'ai fait la mission 1 sans problèmes, par contre j'en chie à la deuxième Ta ou SupCom, je me suis baladé Moi c'est dans FA que je me suis baladé. Tu passes 30min à 45min pour te construire une bonne base et une bonne armée avant de commencer à accomplir les objectifs, et là tu enchaines jusqu'à finir la map. Tu leur reproche quoi aux avions? Une ou deux plateformes de reparation, des chemins de patrouille direct à la sortie des usines de construction et hop c'est bon t'y pense plus. Ils vont se mettre en patrouille devant ta base comme des grands et se ravitaillent tous seul. Et en plus ça encombre pas le sol, ça passe le relief ou les mers et ça va vite. Moi je trouve ça abusé que dans FA ils soient aussi forts, enfin bon ça m'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 clair les avions c'est génial ! les unités au sol c'est marrant mais bof bof, elles se font plus allumer qu'autre chose ! j'ai réussia battre une IA tech sans tp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah justement j'aime pas les avions, ca fait trop mal et j'ai trop de mal à les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Si tu fais des groupes, ca va tout seul !!! Personnellement c'est les premiéres unités que je fais ( une vingtaine de chasseures en général ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon je viens de passer l'aprem sur la mission 2 ... ne pas bouger avant d'avoir ses défenses et ses troupes prètes, ca marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mission 2 finie ... belle orgie en fin de partie La mission 3 m'a l'air plus navale ... on va voir ce que valent les bateaux UEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ben la mission 3 c'est presque que du naval ( les avions sont importants aussi !! ) Et les T4 pour fonçer dans le tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Mission 3 finie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le plus soulant dans la mission 3 c'est que plus ça va plus tu es loin de ta base, et plus le jeu te fout la pression pour que tu ailles vite. Vers la fin j'ai perdu pas mal de bateaux sur leur trajet pour rejoindre mes troupes sur le front. Globalement j'ai pas été très bon sur cette carte. J'ai très envie de te spoiler les maps suivantes, mais bon je te laisse la surprise. Des indices si ça te dit. Mais attention ya un peu de spoil, ça risquerai de te gache la surprise. Etudier la map tout au début en s'approchant et avec la barre d'espace pour se mettre à l'horizontale. tu peux deviner ainsi le relief caché, les iles et les bord de la carte. Savoir si tu es au centre, en bas... Ça m'a permis d'arreter pas mal d'attaques "surprises" comme celle des unités experimentales de la mission 2. Pour la mission 3 je te conseille une fois que tu es bien installés d'étudier ton relief proche, si ça c'est pas du décor pour se faire une base ultradéfendu en mettant des positions sur les hauteurs alors je sais pas ce que c'est. Sache juste que les missions 4 et 5 ont été du gateau grace à une bonne anticipation. La mission 5 j'avais juste un peu sous évalué l'attaque, mais la défense à tenu. Vive les tourelles speçiales T3 de l'UEF FTU. Des news du front: en fait c'etait mon GPU qui était mort, qui recherche une bonne carte mere A8R32 mvp deluxe avec un opteron 175 s939 dessus pas cher? je fini d'installer le phenom puis supcom et j'irais dans la partie vente du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le plus soulant dans la mission 3 c'est que plus ça va plus tu es loin de ta base, et plus le jeu te fout la pression pour que tu ailles vite.Vers la fin j'ai perdu pas mal de bateaux sur leur trajet pour rejoindre mes troupes sur le front. J'avoue que les attaques en juif des sous marins et des avions sur les convoi d'unités partant un front, c'est bien relou ... mais une fois que tu le sais tu embarque ) chaque fois de quoi te protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tu joues avec quel camp, moi tu l'as deviné l'UEF / FTU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 UEF aussi ... je referai les missions avec les autres camps si j'ai pas la flemme. edit : j'ai l'impression qu'ils sont plus faciles à jouer que les Seraphims en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je sais pas pour les serpahims, pas encore essayé. Moi j'aime l'UEF surement pasque leurs unités sont faciles à différencier. J'ai trop de mal avec les AEONS par exemple, surtout leurs avions... Sinon en UEF il y a leur gunship T3,. Maintenant leur tourelle T3. Pas encore essayé le transport T3, je crois qu'on peut embarquer des unités experimentales dessus, je testerais. Niveau unités experimentales ils me decoivent/decevaient, j'ai enfin capté l'interet de leur sous marin géant , et j'utilise vraiment leur fatboy maintenant: font moins leur malins maintenant les unité experimentales de l'IA quand je me pointe avec une bonne dizaine de fatboy accompagné de la centaine de gunships et de chasseurs. Er le super canon uef ne tire plus aussi précisement j'ai l'impression. Personnellement je vais refaire les missions avec tous les camps histoire de bien maitriser les nouveautés de chaque camp, de plus les objectifs secondaires sont différent il parrait, ça evitera le deja vu. Et hop un ptit conseil pour la mission 6. Un petit conseil pour la mission6, ne capture pas le cente de commandement du soleil noir. Rien de grave ne t'inquiete pas. Si tu le prend tu auras le droit de balancer un nuke toute les 5min, mais l'enemi aussi, ça peux valoir le coup si tu te prépares. J'ai fait la mission sans, pas de nuke adverse. Je l'ai refaite a partir d'une sauvegarde et j'ai pris le centre de commandement et j'ai perdu la moitié de ma base , je lui ai quand même foutu sa paté mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi aussi je suis un fan du Fatboy ... l'artillerie stratégique T4 tire effectivement moins précisément dans FA, mais elle est plus rapide à construire et coute moins cher que dans SupCom J'attends de voir ce que vaut le centre de controle du satellite aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 pas top le satellite.... l'artillerie est monstrueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mission 4 finie ... par contre j'ai failli me faire poutrer, j'avais sous estimé la violence des rushs seraphims ... et surtout le coté d'où il sont venus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 A vrai dire je m'y attendais vu la configuration du relief de la zone d'arrivée. A peu de choses prêt ça a tenu tranquille, mais limitte quand même puisque j'ai pas pu me permettre d'attaquer ne serait ce qu'une base seraphim... Tu nous racontera mission 5 quand le doc braqueman se pointera. le vieux comme il dit ton chef de l'UEF. Franchement les dialogues du gars de l'uef "vous avez entendu la dame?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'ai poussé jusqu'à la base de l'ouest, mais quand j'ai vu les deux colosses Seraphims, je me suis vite tiré pour aller défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Mission 5 terminée ... QAI n'est plus (terrible l'orgie de T3 et T4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 10 heures de réseau a 2 avec un pote cette nuit c'était sympa 7-1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Et voilà FA terminé avec l'UEF Par contre ca sent la suite à plein nez Bon pour changer, je vais me refaire les mission avec les Cybran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.