Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Je jous pas en multi d'habitude, c'est plutot solo contre l'IA, mais si t'insiste ( sisi je t'assure, tu insiste :francais: ) why not ???? Le seul probléme c'est le ramage ( et non pas le plumage :-D ------> :dd: ) de mon PC dés que 2 camps arrivent a 250-300 unités ), mais y'a quand même de quoi s'amuser !!!

PS : je 4 Février je repart au boulot donc ca sera mort , mais d'ici là j'ai le temps !!

Carte mere morte ce matin. :craint:

je crois qu'on remettra notre affrontement a plus tard le temps que je reçoive mon nouveau matos et que tu retrouve du temps. Pareil pour les autres je serais ravi de vous ecraser ou de perdre.

Pour l'addon moi je kiff le retour des avions en force étant donnée que je jouais deja à mort avec. Je résume à chasseur t3 et gunship t2 t3 (UEF FTU inside), au moins 50 de chaque avant toute attaque. Le reste des avions sont bof, parfois je prend quelques bombardier t3 contre des positions trop defendu pour pas perdre trop de gunships.

Vous avez remarqué que les fabricateurs de masse sont a chier maintenant, mais sachez pour que les extracteurs sont plus performant dans l'addon, il faut donc bouger ses fesses et conquerir du territoire... Sinon les Aeon on un batiment T4 de ressources masse et energie illimité, c'est trop de la balle ce truc une fois que tu l'as. A propos des Aeons l'artillerie a repetition T3 Aeon est une vrai plaie pour vos adversaires :down:

La defense satellite uef bof, pour le harcelement et la reconnaissance a distance ouais pourquoi pas.

Le megalith Cybran est pas mal, mais comme toute les unités T4 trop vulnérable aux avions. (une des raisons pour lequel je joue beaucoup avec les avions, surtout quand l'IA t'envoi que des unités experimentales)

Les seraphim j'ai pas encore eu l'occasion de les manier ou de les affronter en face a face hors campagne solo alors je sais pas trop, leur bombardier t3 est une vrai saloperie, le T4 je l'ai pas vu à l'oeuvre, leur missile nucléaire m'a rasé une demi base :down: mais javais anticipé en separant ma base en deux et aussi presque fini la mission, c'est juste que la seconde defense antimissile n'avait pas encore fabriqué de missile.

A se sujet c'est devenu tres long d'en fabriquer que ce soit des anti ou des missiles nucleaire.

Une derniere chose: il vaut mieux construire pleins d'usines que de mettre des ingenieurs pour les aider dans l'addon.

J'oubliais, mettez vos ingenieurs inutiles en soutien des boucliers d'energie, ça les recharge quand ils sont attaqués, plus vous mettez d'ingés plus l'enemi aura du mal à les faire tomber. Bien pratique pour le coin de la base le plus attaqué. Vous pouvez aussi ruser en mettant un bouclier T2 sous un bouclier T3 comme ça quand le t3 tombe le t2 est encore a fond. Je trouve que c'est plus efficace que 2 bouclier T3 l'un a coté de l'autre, surtout contre une unité T4.

j'ai testé le trainer ou les constructions, amélioration et unité se font immédiatement

c'est trop drôle

:dd:

tu pirates et tu cheats. dans le genre pauv'type. :cartonjaune:

je vois pas le mal a utiliser un trainer...

quand a pirater... non je pirate pas. j'achète les bons jeux auquel je jou. Je test les autres. Si vous mettez 60 ¤ dans un truc que vous avez pas testé... c'est pas moi qui suis con.

Le nuke c'est toujours aussi magique.

Le plus fun c'est de programmer les lancers de missile à l'avance avec la touche shift.

Après les missiles partent tout seul. :iloveyou:

Et quand t'a oublié, ton armée qui finissait la base de l'IA se fait pulveriser par ton nuke automatique :transpi:

j'ai retenté le coup avec les missiles nucléaires... c'est pas faisable... l' IA finit avec une vingtaine de lanceurs...

je viens d'en niquer une avec les vaisseaux de combat lourd de l'uef

ils sont terrible :apu:

ils sont pas mal, mais ils doivent être protégés par une bonne couverture AIR AIR, et ils aiment pas trop la DCA T2 :humour:

Arrete le trainer, tu vas prendre des mauvaises habitudes.

Rien que pour construire un missile nucleaire ça prend une eternité dans le vrai jeu, ça change tout niveau gameplay, tu as largement le temps de construire des unités experimentale d'assault et pulveriser ton IA avant d'avoir ton missile.

7-8 sites strétégiques suffisent ( une dizaine de sites de défense avec ) , en oubliant surtout pas de balayer les îles proches de la base IA ( si vous jouez sur une carte avec des îles :transpi: ) car l'IA s'en sert pour stocker ses bombardiers, y construire des bases avancées ( ports, artillerie )

j'ai retenté le coup avec les missiles nucléaires... c'est pas faisable... l' IA finit avec une vingtaine de lanceurs...

je viens d'en niquer une avec les vaisseaux de combat lourd de l'uef

ils sont terrible :dd:

ils sont pas mal, mais ils doivent être protégés par une bonne couverture AIR AIR, et ils aiment pas trop la DCA T2 :transpi:

Arrete le trainer, tu vas prendre des mauvaises habitudes.

Rien que pour construire un missile nucleaire ça prend une eternité dans le vrai jeu, ça change tout niveau gameplay, tu as largement le temps de construire des unités experimentale d'assault et pulveriser ton IA avant d'avoir ton missile.

je traine pas

t'a pas compris

je jou pas avec les missiles c'est l' IAx tech qui abuse... essayer juste pour voir de faire une partie avec 20 minutes de tp

Je prefere le TP activé, ça permet de se constituer une bonne armée de gunship t2 et de chasseurs T1 et un peu T3. A la fin du TP mes extracteurs sont tous T3, j'ai des boucliers et des ingénieurs T3 sous la main.

Le TP ça evite de se stresser et ça permet de se concentrer uniquement sur le dev économique les 10/15 premieres minutes. Sans TP il faut parfois se défendre dès le début.

Par contre l'IA te saute dessus bien violent dès que c'est fini.

Bon niveau news, ma carte mere est arrivée, pas de nouvelles du cpu et de la ram (en transit), mais d'ici la semaine prochaine je devrais être fin prêt (install, entrainement multi, maitrise des seraphims, maitrise des nouvelles unités).

Sinon je prefere lutter contre 2 bonnes IA que contre une IA qui triche :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...