toTOW Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui aussi. FA pour moi aussi, j'ai désinstallé SupCom pour faire de la place il ya déjà un moment (depuis le sortie de FA en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'avoue pas savoir ce que c'est que ce hamachi !!! donc RE- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai trouvé ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamachi ... mais je voie pas le rapport avec le jeu en ligne avec FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ben ça permet de créer un réseau local entre nous. et donc ça me permet de jouer à FA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkimo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ça sent le mec qui n'as pas voulu acheter son supcom et qui a préféré le télécharger j'avoue avoir fais pareil pour le tester, mais à 40¤ le jeu + l'add on je me le suis acheté pour jouer online. L'ai j'arrive à la battre, mais bon, c'est quand même plus sympa de jouer entre humain aussi. Je suis disponible en fin d'aprèm pour ceux que ça intéresse aujourd'hui et jeudi pour ceux que ça intéresse. Par contre le pb de ceux qui ont QUE F.A., c'est qu'ils sont obligé de jouer seraphim seulement en multi il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ben ça permet de créer un réseau local entre nous.et donc ça me permet de jouer à FA... Tu sais le jeu en réseau local marche très bien en mettant l'IP du mec qui host ... je l'ai déjà fait avec des potes et on a pas eu de problèmes. (Oui je suis à l'ancienne, j'aime pas les machines genre GPGnet et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'achète les jeux auquel je peux jouer en multijoueur sur internet. j'ai fait deux partie en réseau local a 2 joueurs, les deux parties ont planté, car jeu trop gourmand... donc je vais bientot abandonner supcom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Faut qu'on se fasse une partie un de ces soirs ! Mais avec mon PC , 3 Joueurs ca devrait bien passer, a 4 ca rame vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je me suis fait du FA en 2 joueurs vs 2 IA avec mon PC en host, ca marchait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkimo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 pareil pour moi 2v2ia CT nikel ^^ bon, et bien si y a une partie ce soir qui s'organise je veux bien en être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tout le monde est sur FA ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Une grande partie est sur FA en tout cas ! Va pour un 2 vs 2 ! Mais par contre pas ce soir, je part en Espagne demain matin, faut que je soit frais pour me taper 2 heures de route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis pas la moi pour les parties que j'ai faite qui ramait, ont avait tous les deux a peu près le même pc que moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Kikélà ce soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 moi je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Il en faudrai encore 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon c'est décidé j'enlève les missiles nucléaire que je jou contre l'IA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 T'en prend dans la tronche ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 la dernière fois j'ai fait un 1vs1vs1vs1 j'en ai arrêté... 6 ou 7 j'en ai pris près d'une quinzaine vient un stade dans la parte ou chaque IA construit 6 site de lancement.... après ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Faut les pootrer avant ... (missiles atomiques, unités expérimentales, ou artilleries T3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ou construire des sites de défence stratégique , ca aide contre les missiles stratégiques ! Mine de rien vous déconnez ,mais on se la fait quand c'te partie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Punaise l'IA en facile m'a explosé en moins de 20 minutes ... on sent que ca fait longtemps que j'ai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Il me semble que dans FA ils ont remonté les niveaux d'IA, m'on foutu une branlée a moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 vous êtes mauvais quand même... (ou alors je suis trop bon ) ma première partie de FA (et donc de supcom et même de total) j'ai pété l'ia facile en 10 minutes ma deuxième j'ai pété une normal ma troisième une IA tortue.. maintenant je me fait mettre par les IAx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.