Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Vidéo impossible a supprimer !


winner49

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Amour ta solution "regsvr32 -u shmedia.dll et reboot" ba écoute je mi connais pas donc je ne c'est pas ce que tu veux dire ! lol. BootDeleter ça ne marche pas et Snoocky ok je fais comment pour poster ce rapport ? En tout cas merci les gars de m'aider...

Petite vidéo explicative :

http://dl.free.fr/c5TITOcqD/video_impossib...primer_xvid.avi

et si la vidéo n'est pas lisible, voici le codec adéquat :

http://dl.free.fr/beVfXos6i/XviD-1.1.3-28062007.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fermes ta session, lorsque tu as l'écran d'accueil XP, tapes 2 fois de suite Ctrl+Alt+Supp.

Lorsque tu as la console de login, rentre Administrateur comme nom de user (ou Administrator si le win est anglais)

Si tu n'as pas mis de mot de passe pour ce compte, valides, ou mets le mot de passe.

Avec ce compte, va dans ton repertoire où se trouve la video (dans documents and settings\ton_user\mes docs)

Supprimes ta video par Maj+Del (cela évites que le fichier aille dans la corbeille)

Tiens au courant.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant hier j'ai télécharger une vidéo le petit probléme impossible de la supprimé ! Comment faire ???

Tu redémarre en mode sans échec. Voilà la procédure.

TOUCHE Windows + R ----> une fenêtre s'ouvre

Entre Msconfig.

Va sur l'onglet BOOT INI ----> coche la case /SAFEBOOT et redémarre

Une fois le mode sans échec lancé, tu devrais pouvoir effacer ta vidéo.

Tu l'efface puis tu retourne dans Msconfig et tu décoche la case /SAFEBOOT avant de redémarrer.

Et voilà.

J'espère que sa va fonctionner. @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ce problème est assez fréquent, cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP, qui bugge dans l'explorateur et empêche la suppression des fichiers *.avi. Il suffit donc supprimer la clef suivante au registre (Exécuter -> Regedit) :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl asses\CLSID\

{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\

InProcServer32

Ce bug intervient aussi en mode sans echec... tu ne pourras pas supprimer tes vidéos même en mode sans echec...

ou alors

Cliquez sur Démarrer / Exécuter et saisis :

regsvr32 -u shmedia.dll

ou encore

si tu as nero, tu le lances, tu fais comme pour graver , tu selectionnes ton fichier,mais au lieu de faire ajouter dans la fenetre qui souvre , tu clic droit et la tu fais supprimer. , tu le supprimes tout simplement car nero est independent de l'explorateur.ca marche 9 fois sur 10

voilu le champagne a celui qui trouve la solution....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOULIX ta premiére solution je ne trouve pas le fichier ! la 2e c'est deja fait ca ne marche pas et la 3e le fichier ne s'affiche pas ! dans la fenetre ! Par contre t ua raison car même en en mode sans échec je ne peux pas la supprimé

D2R2280 cela ne marche pas !

et puis c'est bizar j'ai essayer avec KIllibox mais je voit le fichier mais quand je clique dessus il n'indique pas le repertoire et je ne peux donc pas la supprimé le bug viens de la vidéo pas de windows enfin je pense. c'est un fichier corrompu lors du téléchargements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...