kool56 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 désintsalle Unlocker, nettoie la BR, fais le ménage ( CCleaner, a² en mode sans échec), éteins le PC, redémarre et installe à nouveau Unlocker... Un fichier corrompu lors du téléchargement??? ==> http://ccollomb.free.fr/unlocker/ télécharge-le à partir d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ok juste c'est quoi la BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Base de registre... cet a dire ??? la deja j'ai fait ce qu'on ma dit sauf pour el registre ca marche toujours pas unlocker ne s'affiche que avec les utres fichiers mais cette video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 En attendant vous n'avez toujours pas essayé ma solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Poste également un rapport Hijackthis . PS: D'aiileurs , il est possible de supprimer un fichier au reboot avec Hijackthis : Config / Outils / Supp fichier au reboot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 au pire pour ça il y a BootDeleter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Amour ta solution "regsvr32 -u shmedia.dll et reboot" ba écoute je mi connais pas donc je ne c'est pas ce que tu veux dire ! lol. BootDeleter ça ne marche pas et Snoocky ok je fais comment pour poster ce rapport ? En tout cas merci les gars de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Amour ta solution "regsvr32 -u shmedia.dll et reboot" ba écoute je mi connais pas donc je ne c'est pas ce que tu veux dire ! lol. BootDeleter ça ne marche pas et Snoocky ok je fais comment pour poster ce rapport ? En tout cas merci les gars de m'aider... Petite vidéo explicative : http://dl.free.fr/c5TITOcqD/video_impossib...primer_xvid.avi et si la vidéo n'est pas lisible, voici le codec adéquat : http://dl.free.fr/beVfXos6i/XviD-1.1.3-28062007.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ok amour j'ai fais regsvr32 -u shmedia.dll et reboot ! Je fais quoi aprés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 OK parfait, est-ce que la vidéo peut être supprimée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Non ! ni normalement ni avec Unlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 quel message d'erreur exact lors de la tentative ? accès refusé ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, Fermes ta session, lorsque tu as l'écran d'accueil XP, tapes 2 fois de suite Ctrl+Alt+Supp. Lorsque tu as la console de login, rentre Administrateur comme nom de user (ou Administrator si le win est anglais) Si tu n'as pas mis de mot de passe pour ce compte, valides, ou mets le mot de passe. Avec ce compte, va dans ton repertoire où se trouve la video (dans documents and settings\ton_user\mes docs) Supprimes ta video par Maj+Del (cela évites que le fichier aille dans la corbeille) Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ta partition c'est du FAT32 ou du NTFS ? Si c'est du fat tu peux l'effacer avec knoppix. Je ne suis pas certain, mais voilà 2 ans il y avait un support ntfs en écriture bêta, je ne sais pas où ça en ai rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ah bah oui, c'est vrai ça avec Kaella, même le NTFS pourra être effacé à présent, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour, avant hier j'ai télécharger une vidéo le petit probléme impossible de la supprimé ! Comment faire ??? Tu redémarre en mode sans échec. Voilà la procédure. TOUCHE Windows + R ----> une fenêtre s'ouvre Entre Msconfig. Va sur l'onglet BOOT INI ----> coche la case /SAFEBOOT et redémarre Une fois le mode sans échec lancé, tu devrais pouvoir effacer ta vidéo. Tu l'efface puis tu retourne dans Msconfig et tu décoche la case /SAFEBOOT avant de redémarrer. Et voilà. J'espère que sa va fonctionner. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Malgré les 50.000 solutions qui existent , il va sans doute devoir formater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Total Acess Disk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 KillBox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour, Ce problème est assez fréquent, cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP, qui bugge dans l'explorateur et empêche la suppression des fichiers *.avi. Il suffit donc supprimer la clef suivante au registre (Exécuter -> Regedit) : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl asses\CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\ InProcServer32 Ce bug intervient aussi en mode sans echec... tu ne pourras pas supprimer tes vidéos même en mode sans echec... ou alors Cliquez sur Démarrer / Exécuter et saisis : regsvr32 -u shmedia.dll ou encore si tu as nero, tu le lances, tu fais comme pour graver , tu selectionnes ton fichier,mais au lieu de faire ajouter dans la fenetre qui souvre , tu clic droit et la tu fais supprimer. , tu le supprimes tout simplement car nero est independent de l'explorateur.ca marche 9 fois sur 10 voilu le champagne a celui qui trouve la solution....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sauf que tes solutions ont déjà été mainte fois dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 la vous me proposer 10 solutions je peux pas tout faite et je comprend pas tout c'est un NTFS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 BOULIX ta premiére solution je ne trouve pas le fichier ! la 2e c'est deja fait ca ne marche pas et la 3e le fichier ne s'affiche pas ! dans la fenetre ! Par contre t ua raison car même en en mode sans échec je ne peux pas la supprimé D2R2280 cela ne marche pas ! et puis c'est bizar j'ai essayer avec KIllibox mais je voit le fichier mais quand je clique dessus il n'indique pas le repertoire et je ne peux donc pas la supprimé le bug viens de la vidéo pas de windows enfin je pense. c'est un fichier corrompu lors du téléchargements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Essaye avec KillBox : http://download.bleepingcomputer.com/spyware/KillBox.exe , faudra redémarrer le pc . Poste ensuite un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.