Aller au contenu

Bon plan : tapis func


dabouda

Messages recommandés

Bon je sais pas trop ou poster, alors je le met la, ca a l'air bien

Chalut a tous

ya donc le tapis func 1030 en promo chez ldlc

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00001831.html?origine=670014

a 30 euros de base

avec le code promo 'miel', on en enleve 8, c'est cool non?

moi j'ai deja le mien depuis, piouf... au moins 6 mois

mon frangin et ma mere aussi :love:

allez, sortez les cb!

++

ps : je vais allumer des cierges pour pas me faire taper dessus par les modos :yes:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un bureau enbois marron clair avec plein de trait marron foncé, donc pour la souris optique c pas top

le func depuis que je l'ai ne s'est pas usé, sali oui, mais il se lave a l'eau tiede

et ca fatigue moins le poignet, j'ai du mal mainteant avec les souris a boule qui sont un peu encrassées de mon boulot, faut forcer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'un bon tapis de souris, même pour les souris optiques est très important, surtout lorsque l'on fait des jeux. Ca glisse beaucoup mieux que sur un bureau, et c'est beaucoup plus agréable.

Donc vu que grâce à cette offre vous économisez 8 euros sur un des tapis les meilleurs du marché, foncez dessus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez raison 20 euros dans un tapis c cher.....

mais bon personellement g craké car j en avais marre des tapis merdiques et puis je voulais un truc valable car je travaille bcp sur pc ( et je joue bcp au fps aussi :mdr: ).

je ne regrette pas :vomi1:

- tres bonne glisse

- pas d'usure apres 4 mois d'utilisation intenssive

- tres grande surface d'utilisation (c tres pratique kan on la place sur le bureau) et y a rien de plus ralant de louper un frag regulièrement parce que on est arrivé au bout tu tapis :mdr:

- et petit plus, il est tres fin par rapport à un Everglide donc personellement je le trouve plus confortable pour le poigné à utiliser....

en effet je dois avouer que j'aurais bcp de mal à revenir en arriere car meme en utilisation bureautique c'est tres confortable..... :mad2:

Nyls Sanyas : pas de regret pour les 108 euros mis dans ton pack????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...