dabouda Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Bon je sais pas trop ou poster, alors je le met la, ca a l'air bien Chalut a tous ya donc le tapis func 1030 en promo chez ldlc http://www.ldlc.fr/fiche/PB00001831.html?origine=670014 a 30 euros de base avec le code promo 'miel', on en enleve 8, c'est cool non? moi j'ai deja le mien depuis, piouf... au moins 6 mois mon frangin et ma mere aussi allez, sortez les cb! ++ ps : je vais allumer des cierges pour pas me faire taper dessus par les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je v pas payé 30€ pour un tapis de souries lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 C'est clair que je trouve ca aussi un peu exagéré Y'a vraiment une différence ? Ou alors il est bien pcq il coute 30€ et que la surface est un chouwia différente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 tant que ca marche, c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Moi, perso, j'ai aussi eu cette offre, mais j'ai jamais eu de tapis, car pour une optique tout les tapis sne sont pas compatiible et pour les FPS, c'est lours, moi avec mon bureau full bois ( full lourd aussi ^^ ) sa psse niquel et c'est lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Il a raison les tapis Func c'est de la bombe et comme sa souris on s'en sert tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 d apres les commentaires ca s use qd meme asse vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 30€ le tapis quand même ! c'est pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi j'ai un bureau enbois marron clair avec plein de trait marron foncé, donc pour la souris optique c pas top le func depuis que je l'ai ne s'est pas usé, sali oui, mais il se lave a l'eau tiede et ca fatigue moins le poignet, j'ai du mal mainteant avec les souris a boule qui sont un peu encrassées de mon boulot, faut forcer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 G mon tapis depis 6 mois et si tu netoie de tps en tps ton tapiset le dessous de ta souris y a aucun blem... et franchement je ne jouerai plus sans moi... qd je soue sans je dois augmenter la sensi a fond car ça ne glisse po aussi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi j'ai un tapis de souris a 1fs (soit 60cents) et il est tres bien en plus je l'ai en plusieurs couleurs et je le change selon mon humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Personnellement, je trouve qu'un bon tapis de souris, même pour les souris optiques est très important, surtout lorsque l'on fait des jeux. Ca glisse beaucoup mieux que sur un bureau, et c'est beaucoup plus agréable. Donc vu que grâce à cette offre vous économisez 8 euros sur un des tapis les meilleurs du marché, foncez dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwiwitoo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est pas moi uqi dépenseré 30€ dans un tapis de souris lol même à 20€ je prendrais pas... faut pas abuser non plus. Ya des tapis très bon à 5€ pourquoi dépenser 6 fois plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Oui enfin tu changeras pas de tapis tous les jours, puis faut voir que tu utilise ta souris non stop. J'ai bien foutu 108 eux dans le pack Logiteck clavier-souris MX 700... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyb-cd Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Bon vous avez raison 20 euros dans un tapis c cher..... mais bon personellement g craké car j en avais marre des tapis merdiques et puis je voulais un truc valable car je travaille bcp sur pc ( et je joue bcp au fps aussi ). je ne regrette pas - tres bonne glisse - pas d'usure apres 4 mois d'utilisation intenssive - tres grande surface d'utilisation (c tres pratique kan on la place sur le bureau) et y a rien de plus ralant de louper un frag regulièrement parce que on est arrivé au bout tu tapis - et petit plus, il est tres fin par rapport à un Everglide donc personellement je le trouve plus confortable pour le poigné à utiliser.... en effet je dois avouer que j'aurais bcp de mal à revenir en arriere car meme en utilisation bureautique c'est tres confortable..... Nyls Sanyas : pas de regret pour les 108 euros mis dans ton pack???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Aucun... c'est de la bombe atomique Scomme le tapis, tu change pas de clavier/souris tous les 3 jours (sauf si t'as des ptits frères ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ma copie a aussi un Func, et ben qd son frere va sur le pc il change le tapis de souriscar il la deja griffé... me demande toujours comment griffer un tapis func avec une MX700 moi... :? :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 jcrois que son frère met pas ses doigts (très onglés surement ) sur la souris mais à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ^^.... de toute façon now il a plus acces au tapis.. nan mais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.