July 12, 200718 yr Salut les INpactiens ! J'ai eu mon BTS IRIS, maintenant je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour ma Licence Pro Réseau et Télécom option ingénierie des réseaux informatiques. Habitant sur Nice j 'ai déjà spammé plusieurs boîtes sur Sophia-Antipolis mais je n'ai eu que des réponses négatives. Donc je m'adresse à vous, si vous bossez dans une entreprise qui a un service informatique je suis jeune, beau et dynamique Donc voilà, si vous bossez dans la région (PACA) c'est un plus,sinon ailleur je m'arrangerais . ici, plus de détails sur l'objectif de la LP R&T (IRI seulement) Pour un CV et lettre de motivation, c'est en MP Edited September 24, 200718 yr by typhoon006
July 12, 200718 yr Salut les INpactiens !J'ai eu mon BTS IRIS, maintenant je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour ma Licence Pro Réseau et Télécom option ingénierie des réseaux informatiques. Habitant sur Nice j 'ai déjà spammé plusieurs boîtes sur Sophia-Antipolis mais je n'ai eu que des réponses négatives. Donc je m'adresse à vous, si vous bossez dans une entreprise qui a un service informatique je suis jeune, beau et dynamique Donc voilà, si vous bossez dans la région (PACA) c'est un plus, au pire sur Paris, je pourrais toujours m'arranger. ici, plus de détails sur l'objectif de la LP R&T (IRI seulement) Pour un CV et lettre de motivation, c'est en MP Je croise les doigts pour toi
July 15, 200718 yr C'est un bon gars Genre la pub bon marché ALLEZ, QUELQU'UN POUR DEPANNER NOTRE TYPH' !!!
July 15, 200718 yr C'est un bon gars Je confirme, il utilise Opera : ça ne peut être que quelqu'un de respectable.
July 15, 200718 yr Ca c'est l'effet BlaBla Bon essayez de vous retenir si ce n'est pas pour faire un post sérieux. Bonne chance au passage
July 16, 200718 yr la prochaine fois je dis que je suis blonde a forte poitrine C'est vrai ? Oussa oussa ? Allez Typh' t'inquiète, ça va marcher
September 24, 200718 yr Author Ba l'avait oublié ce topic moi Bon tout est bien qui fini bien au fait puisque je suis pris a la DGSI de Air France
September 24, 200718 yr Author ba c'est surtout que je visite la nouvelle section et que y'a pas masse de topic du coup je l'ai repéré avec mes yeux de lynx
October 6, 200718 yr ba c'est surtout que je visite la nouvelle section et que y'a pas masse de topic du coup je l'ai repéré avec mes yeux de lynx c'est sûr qu'ici, tes oreilles d'éléphant ne sont pas très utiles. je vais me faire ruiner par tout le monde avec mon freepost
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.