typhoon006 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut les INpactiens ! J'ai eu mon BTS IRIS, maintenant je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour ma Licence Pro Réseau et Télécom option ingénierie des réseaux informatiques. Habitant sur Nice j 'ai déjà spammé plusieurs boîtes sur Sophia-Antipolis mais je n'ai eu que des réponses négatives. Donc je m'adresse à vous, si vous bossez dans une entreprise qui a un service informatique je suis jeune, beau et dynamique Donc voilà, si vous bossez dans la région (PACA) c'est un plus,sinon ailleur je m'arrangerais . ici, plus de détails sur l'objectif de la LP R&T (IRI seulement) Pour un CV et lettre de motivation, c'est en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut les INpactiens !J'ai eu mon BTS IRIS, maintenant je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour ma Licence Pro Réseau et Télécom option ingénierie des réseaux informatiques. Habitant sur Nice j 'ai déjà spammé plusieurs boîtes sur Sophia-Antipolis mais je n'ai eu que des réponses négatives. Donc je m'adresse à vous, si vous bossez dans une entreprise qui a un service informatique je suis jeune, beau et dynamique Donc voilà, si vous bossez dans la région (PACA) c'est un plus, au pire sur Paris, je pourrais toujours m'arranger. ici, plus de détails sur l'objectif de la LP R&T (IRI seulement) Pour un CV et lettre de motivation, c'est en MP Je croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est un bon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est un bon gars Genre la pub bon marché ALLEZ, QUELQU'UN POUR DEPANNER NOTRE TYPH' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est un bon gars Je confirme, il utilise Opera : ça ne peut être que quelqu'un de respectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Change de pseudonyme dans les commentaires par contre, ça va pas le faire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 hein? heu c'est pas un topic "humour", c'est sérieu comme demande .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca c'est l'effet BlaBla Bon essayez de vous retenir si ce n'est pas pour faire un post sérieux. Bonne chance au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 la prochaine fois je dis que je suis blonde a forte poitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 la prochaine fois je dis que je suis blonde a forte poitrine C'est vrai ? Oussa oussa ? Allez Typh' t'inquiète, ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ba l'avait oublié ce topic moi Bon tout est bien qui fini bien au fait puisque je suis pris a la DGSI de Air France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 tient, tu vois que ca sert de fouiller dans les vieux topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ba c'est surtout que je visite la nouvelle section et que y'a pas masse de topic du coup je l'ai repéré avec mes yeux de lynx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ba c'est surtout que je visite la nouvelle section et que y'a pas masse de topic du coup je l'ai repéré avec mes yeux de lynx c'est sûr qu'ici, tes oreilles d'éléphant ne sont pas très utiles. je vais me faire ruiner par tout le monde avec mon freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.