Posté(e) le 12 juillet 200718 a Salut les INpactiens ! J'ai eu mon BTS IRIS, maintenant je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour ma Licence Pro Réseau et Télécom option ingénierie des réseaux informatiques. Habitant sur Nice j 'ai déjà spammé plusieurs boîtes sur Sophia-Antipolis mais je n'ai eu que des réponses négatives. Donc je m'adresse à vous, si vous bossez dans une entreprise qui a un service informatique je suis jeune, beau et dynamique Donc voilà, si vous bossez dans la région (PACA) c'est un plus,sinon ailleur je m'arrangerais . ici, plus de détails sur l'objectif de la LP R&T (IRI seulement) Pour un CV et lettre de motivation, c'est en MP Modifié le 24 septembre 200717 a par typhoon006
Posté(e) le 12 juillet 200718 a Salut les INpactiens !J'ai eu mon BTS IRIS, maintenant je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour ma Licence Pro Réseau et Télécom option ingénierie des réseaux informatiques. Habitant sur Nice j 'ai déjà spammé plusieurs boîtes sur Sophia-Antipolis mais je n'ai eu que des réponses négatives. Donc je m'adresse à vous, si vous bossez dans une entreprise qui a un service informatique je suis jeune, beau et dynamique Donc voilà, si vous bossez dans la région (PACA) c'est un plus, au pire sur Paris, je pourrais toujours m'arranger. ici, plus de détails sur l'objectif de la LP R&T (IRI seulement) Pour un CV et lettre de motivation, c'est en MP Je croise les doigts pour toi
Posté(e) le 15 juillet 200718 a C'est un bon gars Genre la pub bon marché ALLEZ, QUELQU'UN POUR DEPANNER NOTRE TYPH' !!!
Posté(e) le 15 juillet 200718 a C'est un bon gars Je confirme, il utilise Opera : ça ne peut être que quelqu'un de respectable.
Posté(e) le 15 juillet 200718 a Change de pseudonyme dans les commentaires par contre, ça va pas le faire sinon
Posté(e) le 15 juillet 200718 a Auteur hein? heu c'est pas un topic "humour", c'est sérieu comme demande ....
Posté(e) le 15 juillet 200718 a Ca c'est l'effet BlaBla Bon essayez de vous retenir si ce n'est pas pour faire un post sérieux. Bonne chance au passage
Posté(e) le 16 juillet 200718 a la prochaine fois je dis que je suis blonde a forte poitrine C'est vrai ? Oussa oussa ? Allez Typh' t'inquiète, ça va marcher
Posté(e) le 24 septembre 200717 a Auteur Ba l'avait oublié ce topic moi Bon tout est bien qui fini bien au fait puisque je suis pris a la DGSI de Air France
Posté(e) le 24 septembre 200717 a Auteur ba c'est surtout que je visite la nouvelle section et que y'a pas masse de topic du coup je l'ai repéré avec mes yeux de lynx
Posté(e) le 6 octobre 200717 a ba c'est surtout que je visite la nouvelle section et que y'a pas masse de topic du coup je l'ai repéré avec mes yeux de lynx c'est sûr qu'ici, tes oreilles d'éléphant ne sont pas très utiles. je vais me faire ruiner par tout le monde avec mon freepost
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.