dclik43 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vend un HP Pavilion DV 5142eu : AMD Turion 64 à 1,8Ghz. (garantie HP jusqu'en été 2009, certificats et factures fournis) 1,5GHz de Ram. Carte graphique Ati Xpress 200m 128 Mo dédiés, extension possible en prenant 128 partagés. Disque dur 120 Go. Graveur Dvd Double couche Lightscribe, Lecteur de carte mémoire. Ecran 15"4 brillant. 3 USB, Firewire, Wifi, sortie Tv, 1 PCMCIA et 1 Xpress Card. Carte Tuner Tv + télécommande ultra plate (se range dans port Xpress card); Souris Laser Logitech. 2 chargeurs secteur. Windows Xp familliale. Sac à dos Targus. Prix : 890¤ à débattre (remise en main propre possible sur la région Auvergne ou envoie colissimo recommandé R3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dclik43 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je baisse le prix de la machine : 650¤. Si quelqu'un est interressé mais ne veut pas le sac à dos, je propose 600¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonsoir et bienvenue sur PcINpact, Pourrais tu éditer ton titre pour y mettre une belle balise dans les régles [VDS]? Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Cherches-tu quelques chose en echange? Peut-on ajouter une carte graphique ? Le tuner TV lit-il la tnt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Le tuner TV lit-il la tnt? Analogique et Numérique (TNT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je ne vois pas ou tu as vu analogique et numerique ? Combien de tenps tient la batterie? Le Turion est un X2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'était d'après un site, mais sur le site de HP ils disent que Analogique... ou alors ils se plantent. Pourtant vu l'âge du portable ça sent la TNT; ouai je sais pas trop D'autre sites disent hybride TV/TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dclik43 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, désolé pour le retard, j'étais en déplacement. Le Tuner Tv est exclusivement TNT (ce modèle français ne lit que les flux numériques). La carte vidéo ne peut pas être changée : c une ATI xpress200m avec 128Mo dédiés et on peut régler un ajout de 128 pris sur la mémoire vive ce qui donne 256Mo. Pour ce qui est d'un échange, je le vends car je souhaite passer chez Apple donc il y possibilité de discuter d'un échange contre un macbook (avec complément d'argent biensur). Et oui je vais modifier le titre merci pour la remarque. PS : je confirme bien le nouveaux prix : 650¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ha désolé je voulais te l'echanger contre mon barebone + roros. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dclik43 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Si vous voulez plus d'infos : Description Complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.