GEMB750EVO Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez du disque dur raptor le 36 go ?? question performance ça se sent par rapport a un 7200trs/min? merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 C'est énorme...ce disque est une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 c est vrai car je pense en prendre un avec mon prochain pc un 36 ou un 72 go d ailleur que vaut le 72 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Le 74 go est plus performant que son petit frère, mais la différence de perfs et de capacité de stockage se ressent énormément au niveau du prix :( Tien julkien toi aussi tu as le fameux TBird 1.4 ghz ?!? Il rox celui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bonjour,je voudrais savoir ce que vous pensez du disque dur raptor le 36 go ?? question performance ça se sent par rapport a un 7200trs/min? merci pour vos reponses. personnellemnt le rapport performance/prix dans uen utilisation standart le parait un peu douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 le DD je pense que c'est un des trucs le moins cher dans le PC mais aussi le moins performant par rapport au reste (regardez : qui se sert d'un 80 Go ? pas le grand public ... pourtant les disques durs de capacité inférieure coûtent pareil qu'un 80 ... question de plateaux je sais ... pourtant si les DD étaient beaucoup plus rapides, les performances générales s'amélioreraient visiblement (boot, chargement de softs, de jeux etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Moi si j'étais toi je prendrais un 36 Go en raptor pour installer mon systeme, et garderait l'ancien disque pour stocké. Le dsique dur est un des éléments les plus omportants d'un pc, avec le raptor et un temps d'acces de 5.2 ms, pas de souci !!! L'idéal serait deux raptor en raid 0....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 L'idéal serait deux raptor en raid 0....lol + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 en raid 1 (mrci lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 en raid 1 (mrci lol). non en raid 0 car en raid 1 on aurait une baisse des performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon lol c bien ce que je disais alors... Gniarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck01 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 lut all, J'utilse deux Raptor depuis 3 mois en Raid 0 (sur une P4C-800E) et c'est clair que ça tourne plus vite que les HDD ide et sata classique, demarrage os, instal, aquisition video, defrag etc... revers de la medaille ils sont beaucoup plus chère au giga que la concurence (mais garantie 5 ans !!) et niveau bruit ils "grattent" pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je suis tenté moi aussi pour deux raptor 36Go en raid0 pour changer mes deux S-ATA Seagate en Raid0 pour le gain de performances sur les temps d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je suis tenté moi aussi pour deux raptor 36Go en raid0 pour changer mes deux S-ATA Seagate en Raid0 pour le gain de performances sur les temps d'accès. ça va couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.