Aller au contenu

WD RAPTOR 36GO


GEMB750EVO

Messages recommandés

le DD je pense que c'est un des trucs le moins cher dans le PC mais aussi le moins performant par rapport au reste (regardez : qui se sert d'un 80 Go ? pas le grand public ... pourtant les disques durs de capacité inférieure coûtent pareil qu'un 80 ... question de plateaux je sais ... pourtant si les DD étaient beaucoup plus rapides, les performances générales s'amélioreraient visiblement (boot, chargement de softs, de jeux etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais toi je prendrais un 36 Go en raptor pour installer mon systeme, et garderait l'ancien disque pour stocké.

Le dsique dur est un des éléments les plus omportants d'un pc, avec le raptor et un temps d'acces de 5.2 ms, pas de souci !!!

L'idéal serait deux raptor en raid 0....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut all,

J'utilse deux Raptor depuis 3 mois en Raid 0 (sur une P4C-800E) et c'est clair que ça tourne plus vite que les HDD ide et sata classique, demarrage os, instal, aquisition video, defrag etc... revers de la medaille ils sont beaucoup plus chère au giga que la concurence (mais garantie 5 ans !!) et niveau bruit ils "grattent" pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...